Nini-PAssions
Membre Populaire
alors ca c'est maladroit...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:bah en faite je crois que j'ai fais un mix d'un reportage animalier sur un renard des petit malheurs d'élody mais après que mon homme me quitte pour un homme je vois pas......ah peut etre parce que j'ai regardé emmanuel moire que j'adore et qui est homo enfin me cerveau fume la nuit mdrrrrrrr

aure.lb a dit:lol les filles, bon je vous donne des nouvelles de mon écho de mercredi: ben c'est une vraie sauterelle, le gygy n'arrivait pas à prendre les mesures nécessaires pour le 1er trimestre, alors quand mon homme lui a demandé si c'était possible à ce stade de connaître le sexe, il lui a dit "c'est faisable mais pas fiable", oui ok mais il a même pas essayé du coup, tant pis je vais me renseigner pour une écho 3D, vous connaissez les prix à peu près? (hors remboursement sécu car là c'est pour le plaisir et surtout pour connaître le sexe lol).
Sinon je vous mets une photo de mon bidou à presque 3mois, gros bisous à toutes, et elodys prend soin de toi, la prochaine fois sera la bonne![]()
3 mois????????????????????????????????lol les filles, bon je vous donne des nouvelles de mon écho de mercredi: ben c'est une vraie sauterelle, le gygy n'arrivait pas à prendre les mesures nécessaires pour le 1er trimestre, alors quand mon homme lui a demandé si c'était possible à ce stade de connaître le sexe, il lui a dit "c'est faisable mais pas fiable", oui ok mais il a même pas essayé du coup, tant pis je vais me renseigner pour une écho 3D, vous connaissez les prix à peu près? (hors remboursement sécu car là c'est pour le plaisir et surtout pour connaître le sexe lol).
Sinon je vous mets une photo de mon bidou à presque 3mois, gros bisous à toutes, et elodys prend soin de toi, la prochaine fois sera la bonne
Afficher la pièce jointe 547647
merci elo pas vu mais je me matterai la rediff ded qu'elle sera dispo!Coucou les filles
Les maternelles ce matin cest sur "la peur d'accoucher" si ca vous interesse!
Jaime bien cette emission!
Ils parlent vite fait de la cesa de confort, apparement ca se fait que ds le privé car la cesa cest qd meme plus risqué quun accouchement naturel donc ds le public ils refusent
pareil...moi les maternelles j'aimais bien avant, mais maintenant que toute l'équipe à changé je n'accroche plus du tout
coucou les filles, jsui desole pour toi elody mais ta lair de le prendre bien et oui faut mieux le savoir maintenant que a lecho !
moi en ce moment pas trop le moral jmonquiete sur mon accouchement et le apres !
nini oui son opex se passe bien je lai au tel et sur skype mais on a bcp de mal ts les deux ! bisous les girls
Nini j'me souvient que tu avais été malade toi au début ça s'étais passer à partir de quand ?
Nini-PAssions a dit:courant 4é mois...(nan te jette pas par la fenetre)