les bébés de 2013

lorlay a dit:
bah en faite je crois que j'ai fais un mix d'un reportage animalier sur un renard des petit malheurs d'élody mais après que mon homme me quitte pour un homme je vois pas......ah peut etre parce que j'ai regardé emmanuel moire que j'adore et qui est homo enfin me cerveau fume la nuit mdrrrrrrr

Ho la la tu mas trop fait rire!!
Comment se porte ton ptit renard? Jespere que tu l'allaites pas sinon tu vas avoir les tetons en lambeaux mdr

lol les filles, bon je vous donne des nouvelles de mon écho de mercredi: ben c'est une vraie sauterelle, le gygy n'arrivait pas à prendre les mesures nécessaires pour le 1er trimestre, alors quand mon homme lui a demandé si c'était possible à ce stade de connaître le sexe, il lui a dit "c'est faisable mais pas fiable", oui ok mais il a même pas essayé du coup, tant pis je vais me renseigner pour une écho 3D, vous connaissez les prix à peu près? (hors remboursement sécu car là c'est pour le plaisir et surtout pour connaître le sexe lol).
Sinon je vous mets une photo de mon bidou à presque 3mois, gros bisous à toutes, et elodys prend soin de toi, la prochaine fois sera la bonne ;)
DSC00450.jpg

aure.lb a dit:
lol les filles, bon je vous donne des nouvelles de mon écho de mercredi: ben c'est une vraie sauterelle, le gygy n'arrivait pas à prendre les mesures nécessaires pour le 1er trimestre, alors quand mon homme lui a demandé si c'était possible à ce stade de connaître le sexe, il lui a dit "c'est faisable mais pas fiable", oui ok mais il a même pas essayé du coup, tant pis je vais me renseigner pour une écho 3D, vous connaissez les prix à peu près? (hors remboursement sécu car là c'est pour le plaisir et surtout pour connaître le sexe lol).
Sinon je vous mets une photo de mon bidou à presque 3mois, gros bisous à toutes, et elodys prend soin de toi, la prochaine fois sera la bonne ;)

3 mois wouaaaa ta déjà un jolie bidou la

Afficher la pièce jointe 547647
3 mois????????????????????????????????
WOUHAAAAAAAAAAAAAAA

oui j'avoue les filles, ca me fait même un peu flipper pour la suite, j'ai peur de ressembler à un bibendome michelin à la fin de ma grossesse, en plus je suis pas très grande lol, mais c'est vrai que j'adore mon bidou hihi

hello les filles
pas de rêve chelou cette nuit lolll mais maintenant je vais l'appelé mon petit renard mon bébé lolllll
sinon moi j'ai un gros soucy avec mon poids pfff a chaque fois que je monte sur la balance ca monte la gygy va me tué à 5mois je suis deja 10kg!!!!!!! je suis folle!!
et encore je bosse donc je me bouge ca va être quoi quand je serai en arret!!!! faut que je trouve une solution...

Coucou les filles

Les maternelles ce matin cest sur "la peur d'accoucher" si ca vous interesse!
Jaime bien cette emission!
Ils parlent vite fait de la cesa de confort, apparement ca se fait que ds le privé car la cesa cest qd meme plus risqué quun accouchement naturel donc ds le public ils refusent

coucou les filles !!!! Comment allez vous?
Elodie ne t'inquiète pas tu ne plombe pas l'ambiance :)
Ici ça va bien juste super hâte à être en vacances dans 3 semaines ... et après congés maternité j'ai hâte ...
J'ai trop hâte au 17 décembre pour revoir notre loulou :D
bonne journée bisous

coucou les filles, jsui desole pour toi elody mais ta lair de le prendre bien et oui faut mieux le savoir maintenant que a lecho !
moi en ce moment pas trop le moral jmonquiete sur mon accouchement et le apres !
nini oui son opex se passe bien je lai au tel et sur skype mais on a bcp de mal ts les deux ! bisous les girls

Coucou les filles

Les maternelles ce matin cest sur "la peur d'accoucher" si ca vous interesse!
Jaime bien cette emission!
Ils parlent vite fait de la cesa de confort, apparement ca se fait que ds le privé car la cesa cest qd meme plus risqué quun accouchement naturel donc ds le public ils refusent
merci elo pas vu mais je me matterai la rediff ded qu'elle sera dispo!

coucou les filles, jsui desole pour toi elody mais ta lair de le prendre bien et oui faut mieux le savoir maintenant que a lecho !
moi en ce moment pas trop le moral jmonquiete sur mon accouchement et le apres !
nini oui son opex se passe bien je lai au tel et sur skype mais on a bcp de mal ts les deux ! bisous les girls

pk tu t'inquietes andrea?pour ce dont on a deja parlé ou tu as peur d'autre chose?tu fais un peu de cours de prepa?tes quand meme bien entourée?t'as peur de quoi apres???soyez forts et vivement son retour ;)

oui nini jai peur de peter un cable avec la fatiigue et la baisse dhormones, peur de pas savoir my prendre.. si jai une cesa programme ou urgence ou une grosse episio ou complications jai peur de pas pouvoir moccuper de mon fils ! je suis pas si bien entouree je preferais etre avec mon homme a castres loin de tout le monde ! je ne supporte pas ma mere, la mere de mon cheri est pire qu un ministre et sa soeur on sentend bien 2h quoi lol on sapprecie beaucoup mais pas du tout la meme vision des choses et ma soeur cest une inconnu pour moi ! cest la grosesse ni laccouchement que je revais car meme si cest un choix et je savais que mon homme serait parti au moment la je pensais pas que les hormones me chamboulerait autant !
avec mon cheri on est tres fusionnel cest lamour de ma vie le seul qui me comprend qui me console et avec qui je suis bien !! il me mank tellement !!

Retour