besoin d'aide

yadefa , le probleme c'est que je les supporte pas bouclé , c'est trop d'entretien (noeud , gonflement , etc) et avec un petit bébé j'ai pas le temps.
Je fais pas de couleur que des passages de plaques tout les jours :confused:
Sur les photos je viens de me rendre compte qu'ils sont plus ondulés que bouclés enfet lol
Mais c'est peut etre la quantité qui me fait avoir du mal pour le bruhing
Les lb peuvent abimé ma tignasse ? mdr

yadefa , le probleme c'est que je les supporte pas bouclé , c'est trop d'entretien (noeud , gonflement , etc) et avec un petit bébé j'ai pas le temps.
Je fais pas de couleur que des passages de plaques tout les jours :confused:
Sur les photos je viens de me rendre compte qu'ils sont plus ondulés que bouclés enfet lol
Mais c'est peut etre la quantité qui me fait avoir du mal pour le bruhing
Les lb peuvent abimé ma tignasse ? mdr

Un LB doit pas abîmer ta tignasse mais bon ici on a tout vu lol, au pire en général y'a certains LB qui ne font rien du tout, ni lisser, ni réparer !!
Il faut que tu prennes un LB avec de la kératine, et formol au taux réglementaire et pas de cystéine surtout !!

dreena merci beaucoup pour tout ces details et conseils ^^
J'avais pensé au lissage correen sinon vu qu'ils sont naturels ... mais je sais pas si sa va marché non plus
Mais un soin comme tu en parle dreena va lisser mes cheveux ?
Sur ton site web quelque chose correspond avec ce quil me faut ?

Je les demele dans la douche enfin pas moi c'est mon homme car j'y arrive pas je suis pas patiente lol , et si je les demele a sec je pourrais faire une perruque de ce quil me reste sur la brosse mdr
J'ai cassé 2 brosse cette année :/

Orélol a dit:
Moins chère que sur d'autres sites ça c'est sur. Sinon je cherche un shampoing en grande surface. Merci mababy j'ai vu quelques marques que tu as citée sa m'aide.

De rien de rien, c'est grace au fofo et a des heures aux rayons shampoings,que j'ai trouvé lol!!
Et encore j'ai pas tout regarder, mon bibou perdait patiente et moi aussi lol

si tu veux du lisse, tu n'a pas le choix de faire un permanent et d'hydrater pour le coté mousseux..

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un cheveu bien entretenu se lissera plus facilement qu'un cheveu sec...

Le fait de tirer dessus avec la brosse n'arrange pas les choses non plus et celà les casse, possible que tes noueds viennent de là..

Pour répondre à ta question, la gamme Timoé correspond aux mêmes avantages que le brésilien mais il ne tient pas dû aux faites qu'ils soient composés d'ingrédients naturels et sans formol ni cysteine.
Néanmoins appliquer à chaque lavage, il donnera le même effet qu'un brésilien

dreena a dit:
si tu veux du lisse, tu n'a pas le choix de faire un permanent et d'hydrater pour le coté mousseux..

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un cheveu bien entretenu se lissera plus facilement qu'un cheveu sec...

Le fait de tirer dessus avec la brosse n'arrange pas les choses non plus et celà les casse, possible que tes noueds viennent de là..

Pour répondre à ta question, la gamme Timoé correspond aux mêmes avantages que le brésilien mais il ne tient pas dû aux faites qu'ils soient composés d'ingrédients naturels et sans formol ni cysteine.
Néanmoins appliquer à chaque lavage, il donnera le même effet qu'un brésilien

dreena peux tu mettre le lien stp de tes produits car je suis intéressée

Je les demele dans la douche enfin pas moi c'est mon homme car j'y arrive pas je suis pas patiente lol , et si je les demele a sec je pourrais faire une perruque de ce quil me reste sur la brosse mdr
J'ai cassé 2 brosse cette année :/

je te conseille la Denman brush que tu trouveras sur google. Elle est très bien pour démêler. Je confirme que tu as de très beaux cheveux qu'il faut juste soigner régulièrement. Pour ce qui est des LB qui abiment les cheveux, il s'agit surtout des produits qui usent de cette appellation mais qui ne respectent pas le protocole d'origine (avec ou sans formol). Je suis étonnée que tu n'en trouve pas avec formol sur le forum, les filles ont mis pas mal de posts. Il ne faut pas croire non plus qu'un seul LB sera satisfaisant car faire un LB n'exclue pas de faire ses soins régulièrement (shampoing et soins) même si les cheveux demandent peu de produits. Et tes cheveux ne seront pas pour autant raides sauf si tu fais un lissage permanent et là aussi tu devras faire des soins régulièrement pour compenser l'agression chimique du produit. Quoique soit ton choix, j'espère qu'il t'apportera satisfaction;)

sofial a tout dit :)

lizze , merci de me communiquer vos coordonnées en mp car je n'ai toujours rien reçu à ce jour, afin de confirmez votre commande en début d'année et ainsi comprendre votre échec si il y a...

Dreena
J'ai donné mon avis sur un lissage que j'ai testé il ya de cela un bon moment je ne vois pas pourquoi je vous enverrai mes coordonnées aujourd'hui si je voulais une reclamation je l'aurai fait il y a "belle lurette" et si je l'avais fait je ne pense pas que vous auriez rembourser le produit et surtout
Si c'etait pour recevoir un mail comme tout les autres pour me dire " vous n'avez jamais eu aucun mauvais retour ,aucun soucis ......et tout le tralala des vendeurs " cela ne m'interesse pas j'ai testé j'ai pas aimé je ne suis pas la seule a etre deçu du rejuvenol il y en a d'autre qui l'on testé et aussi deçu !!!!

bref je n'ai jamais dit qu'il etait nul mais que je n'ai vu aucun changement et les peu d'effets se sont estompé des le deuxieme shampoing enfin bref je n'ai pas été emballé par le rejuvenol surtout que c'etait l'un des lissage qui met revenu le plus cher et pour rien !!

Et comme j'ai lu pas mal de com sur le forum sur certains lissage qui fonctionne sur certaines filles et d'autres non cela ne veut pas dire que le rejuvenol est pourri mais pour moi il l'a été !!!!
Enfin voila je post mon avis on est ici sur ce forum de partage pour donner son avis bon ou mauvais :)

bonne journée

PS: Et d'ailleurs j'ai egalement testé la gamme shampoing timoé je pensais avoir un pouvoir lissant sans utilisé de lb bah la aussi deçu de ne pas retrouver l'effet que vous decrivez sur le produit !!!! encore une perte d'argent :(
j'ai eu plus d'effet avec la gamme senscience surtout le masque inner restor !!!

Ma chère lizze, très interressant tout celà, pour donner des infos sur un ou plusieurs produits soit disant utilisés, il faut déjà être concrete et surtout me donner vos coordonnées par mp puisque tout est archivée...mais bon votre avis est interressant tout de même car je ne vendais pas ce format là en début d'année, il n'était pas en spray mais en 500 ml et en crème.....

Qui me dit que vous aviez bien utiliser ma gamme et le reju, veuillez m'excusez mais pour en avoir le coeur net sur votre reelle commande et appuyer vos dires.

Ma démarche n'est pas de parler du rejuvenol mais demontrer vos dires c'est différent!!!!

J'accepte sans aucun problème la critique mais seulement quand elle est fondée, seulement dans ce cas précis et je mets tout en oeuvre pour satisfaire au mieux toutes les personnes que ce soit ici ou ailleurs

tu devrais lui donner tes contacts en privé comme sa elle fera peut être un geste, ou cherchera pourquoi il a pas marché sur toi, perso s'est ce que je ferais, parce que aussi drena elle peut croire que tu veux juste nuire a sa réputation ou a ses produit, sa arrive ça les concurrentes déloyales qui casse les autres pour vendre leurs produits, tu devrais lui donné plus d'information sur ta commande tu seras plus crédible comme ça et tu risque rien !!:)

Ma chère lizze, très interressant tout celà, pour donner des infos sur un ou plusieurs produits soit disant utilisés, il faut déjà être concrete et surtout me donner vos coordonnées par mp puisque tout est archivée...mais bon votre avis est interressant tout de même car je ne vendais pas ce format là en début d'année, il n'était pas en spray mais en 500 ml et en crème.....

Qui me dit que vous aviez bien utiliser ma gamme et le reju, veuillez m'excusez mais pour en avoir le coeur net sur votre reelle commande et appuyer vos dires.

Ma démarche n'est pas de parler du rejuvenol mais demontrer vos dires c'est différent!!!!

J'accepte sans aucun problème la critique mais seulement quand elle est fondée, seulement dans ce cas précis et je mets tout en oeuvre pour satisfaire au mieux toutes les personnes que ce soit ici ou ailleurs

Bonjour dreena
ce qui est interessant c'est que vous m'accusé de menteuse car j'ai dit que je n'etais pas satisfaite de votre lissage que j'ai bien commandé et fait en debut d'année et vous dites que vous ne vendez pas ce produit a cette période ????

Permettez moi alors de vous eclaircir la memoire et de vous dirte que si car je ne suis la seule a avoir commandé le rejuvenol en spray !!!!
Faite une petite recherche sur ce forum meme et vous lirez pas mal de commentaires negative et positive sur le rejuvenol !!!

http://forum.manucure.info/index.php?threads/mon-lissage-rejuvenol.213420/#post-4167773http://forum.manucure.info/index.php?threads/un-nouveau-lissage-arriverait.321193/page-3
Bon je vais pas tout poster les post non plus !!!!!!

Je suis deçu de votre reponse venant d'une professionnelle en plus !! Je pense avoir bien fait de n'avoir rien reclamer a l'epoque vu la reponse que j'ai actuelllement je me doutai bien que c'est ce que j'aurai eu a l'epoque egalement !!!
Sur ce bonne soirée et pour moi le sujet est clos !!!!

C'est interressant ce que tu me dis là ....
Donc je vais t'éclaicir aussi la mémoire, si je peux me permettre, tu donnes un lien oki mais tu devrais donc savoir que le rejuvenol spray "ananas" se rince sous 24h00 et non 3 jours comme indiqué sur l'autre post....Il existe un autre réjuvenol appelé chocolat qui se rince au bout de 3 jours et également le booster
Je m'attendais à cette recherche, j'ai toujours vendu du rejuvenol et il existe plusieurs gamme que j'ai vendu.
Tu fais allusion au spray et d'une part à la période que tu donnes , j'en avais pas...Cherche l'erreur!!

Déçu de ma réponse, hummmmmmmmmmmmm!!! Justement la professionelle te demande tes coordonnées par MP que j'attends toujours...Je ne demande qu'à conforter tes dires...

Si tu avais rellement commandés sur le site et que tu aurais été déçu ou autres, tu m'aurais donner sans problème par MP, et là tu fais style "blablabla"

Reclamer quoi, on est pas au marché, pour réclamer, il faut commander et lorsque l'on donne des infos sur un produit, il faut savoir PROUVER sa bonne foie, hors là ce n'est pas le cas...

Je suis navrée mais je ne suis pas du genre à faire de la cyber intimidation et si soucis il y a, avec n'importe qui , il faut qu'elle soit fondée et seulement à ce moment là...

Et là c'est toujours pas le cas, navrant!!!!
Une professionnelle à ton écoute

j'ai fait le test sur lissage de cheveux il me dit bhome specifiks , vous connaissez ?

Vu ton type de cheveux je ne te conseillerais pas le bhome specifik car il me semble qu'il est plus pour les personnes ayant un type de cheveux afro et c'est pas ton cas.
Le cacao donne plus d'hydratation et nourri mieux les cheveux, par contre le arabian lisse plus. Après ça dépend de ce que tu recherches car le coréen ça donne du raide

lizze a dit:
Bonjour dreena
ce qui est interessant c'est que vous m'accusé de menteuse car j'ai dit que je n'etais pas satisfaite de votre lissage que j'ai bien commandé et fait en debut d'année et vous dites que vous ne vendez pas ce produit a cette période ????

Permettez moi alors de vous eclaircir la memoire et de vous dirte que si car je ne suis la seule a avoir commandé le rejuvenol en spray !!!!
Faite une petite recherche sur ce forum meme et vous lirez pas mal de commentaires negative et positive sur le rejuvenol !!!

http://forum.manucure.info/index.ph...s/un-nouveau-lissage-arriverait.321193/page-3
Bon je vais pas tout poster les post non plus !!!!!!

Je suis deçu de votre reponse venant d'une professionnelle en plus !! Je pense avoir bien fait de n'avoir rien reclamer a l'epoque vu la reponse que j'ai actuelllement je me doutai bien que c'est ce que j'aurai eu a l'epoque egalement !!!
Sur ce bonne soirée et pour moi le sujet est clos !!!!

Bonsoir,
Pourquoi prendre le temps de déterrer des discussions pour se justifier alors que c'est plus simple de donner ses coordonnées pour vérifier en premier lieu que vous êtes réellement une de ses clientes. À partir du moment où vous critiquez publiquement son produit elle est en droit de vous demander ces informations même si vous ne réclamez rien. Enfin prouver votre bonne foi ne vous coûte pas grand chose ( juste un mp )et évitera d'être prise pour une menteuse;) Personnellement,en lisant ce post je ne suis pas du tout convaincu par vos dires, désolé.
Bonne soirée :)

Retour