Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Tu as un bebe zen, ne t'inquiete pas..
Ca changera peut etre quand tu rentreras a la maison avec le changement d'environnemnt.
Moi jĺai mis a la fenetre et c'est parti apres dux trois jours.. Ca lui faisait un teint bronze il etait trop mame xD

Et quoi cva dans ton nouveau role de maman? Et avec zhom?

Sinn t'as eu episio ou qqch comme ca?

Je suis super épanouie ds mon rôle de maman c juste magique , merveilleux

Oui belle épisiotomie ma cri ;) jvous raconterai mon accouchement de ouf en rentrant depuis le Pc

lolore52 a dit:
Oui ms ils font rien pour sa jaunisse !!! Pas de contrôle rien !!! Juste ils m disent de le mettre devant la fenêtre

A part le mettre sous la lampe et prise de sang, jpense pas qu'ils savent faire autre chose.
Met bien a la fenetre tu verras, moi arda avait tjs la jaunisse qd jss rentree a la maison..

askimsari1 a dit:
Je pense que ton travail a ete long et que ca l'a beaucoup fatigue, il faut qu'il recupere.

Tu n'as pas pose la question aux sf?

Si ! Jleur dit a ces conn ms personne m répond franchement ou bien elles m diz que suis maso d en profiter tant qu il pleure pas que ça va sûrement pas durer c pas une rep ça !

De grands lovers vos hommes les filles.
Je suis contente le mari d'une ancienne collègue est venu faire des photos de la puce.
Et tout ça gratuitement...
Il va les retoucher et me les donner pour que je puisse faire les faires parts et le livre de naissance.

perri-ne a dit:
Mais de rien LOL je t'avoues que j'ai ris jaune sur le coup, ah bah ça les mamelons il me le sort tout les jours...

Mdrrrrrrrr
Perrine mon clown du soir :)
Moi le pire c qu il comprenait pas que j le prenn mal mdr

Je suis contente le mari d'une ancienne collègue est venu faire des photos de la puce.
Il va les retoucher et me les donner pour que je puisse faire les faires parts et le livre de naissance.
Tu nous mettra aussi une photo des faires part :D la fille pas chiante LOL

letty21 a dit:

Ça ça claque !!! Moi aussi j veux un album !
La photographe propose un album pour 69euros jla contacterai pr la maison

Mdrrrrrrrr
Perrine mon clown du soir :)
Moi le pire c qu il comprenait pas que j le prenn mal mdr
Ah moi t'inquiètes il le savait que je l'aurait pris mal mais ça l'a pas empêché, on était à table avec ma mère et mes frères et soeurs et il dit à ma mère y'a un truc qui me faire rire depuis 1 mois, je m'en pisserai dessus tellement c'est marrant mais je lui dis pas elle serait vexée et pleurerai. Mon frère qui dit bah aller dis qu'on rigole et Thomas qui crache le truc comme ça et tout le monde qui éclate de rire, tu te sens seule dans ses moments...

lolore52 a dit:
Je suis super épanouie ds mon rôle de maman c juste magique , merveilleux

Oui belle épisiotomie ma cri ;) jvous raconterai mon accouchement de ouf en rentrant depuis le Pc

Et cva t'as pas trop mal?
Haaaa j'en ai peur xD

perri-ne a dit:
Ah moi t'inquiètes il le savait que je l'aurait pris mal mais ça l'a pas empêché, on était à table avec ma mère et mes frères et soeurs et il dit à ma mère y'a un truc qui me faire rire depuis 1 mois, je m'en pisserai dessus tellement c'est marrant mais je lui dis pas elle serait vexée et pleurerai. Mon frère qui dit bah aller dis qu'on rigole et Thomas qui crache le truc comme ça et tout le monde qui éclate de rire, tu te sens seule dans ses moments...

Oh mdrrrr désolée d m marrer

Les filles jvs ai pas dit, zhom m'a parle d'avoir in troisieme bebe, une fille lol

Jlui dis euh: " avec deux c'est bon non? Puis qui te dit que se sera une fille?? "

Il mlaisse meme pas pondre clui la avt dmenparler d'un 3eme xD

Il est fou xD
Ils sont pas possible avec leur fille les mec! Thomas pareil il fait que de me dire façon tu vas pondre jusqu'à ce que j'ai ma fille.......... Attends que je sors déjà celui là LOL

lolore52 a dit:
Si ! Jleur dit a ces conn ms personne m répond franchement ou bien elles m diz que suis maso d en profiter tant qu il pleure pas que ça va sûrement pas durer c pas une rep ça !

Ah fond --'
Mtn elles ont raison profites en

Retour