Bébés automne-hiver 2012

lolore52 a dit:
Oui ms ils font rien pour sa jaunisse !!! Pas de contrôle rien !!! Juste ils m disent de le mettre devant la fenêtre

Logiquement il doive faire un conteole avec un truc comme un termometre qui flash pour savoir la taux et sa tous les matin jusqua ta sortie.

Pour les selles non j'ai pas tel car g rdv demain et il pete la forme dc jattends demain

coucou les filles !! quest ce quil sont beau vos bebes, jai trop ate de mettre une photo de mon fils aussi !! jen peux plus de ce ventre jarrive plus a me deplacer et il reste 1 mois et demi !! jvai finir en depression a force de deprimer comme je le fais en ce moment !!
bon courage pour la nuit qui arrive et cindy cest cool que ton homme taide un peu !
cri tu te fais desirer !!! tous les jours jespere pour toi que cest la bonne !!
lolore ne tinkiete pas et profite que ton bebe soit calme!! et fais confiance aux medecins cest courant une jaunisse pour un nourrison .. ate de lire ton recit daccouchement !
karen, perrine bientot votre tour si je vous double pas lol
jai ate detre lundi pour mon 8eme mois pour savoir la politique de lhopital pour les bebes en siege au cas ou et detre le 26 decembre pour etre fixer sur sa position et voir ce quil propose et quil me mettent un autre rdv car jveux pas attendre le 16 janvier pour avoir leur opinion jespere avoir mon fils dans les bras avant !!
bonne soiree bisous

Vous dites sa les filles... mais quand vous l'aurez plus votre ventre... il va vous manquer!!! Moi la premiere qui disait jen veux plus ben jy courerai pour reprofiter de mon bidou.
Gros bisou a toute les filles, bonne nuit je vais au lit car a 3h reveil surprise!!!

bisouuu

Les filles pertes de bouchon crade tte la journee et la ben jme vide carrrment hors ke jss qqun de constipe!
Dsl pr les details... Croisez les doigts hein

askimsari1 a dit:
Les filles pertes de bouchon crade tte la journee et la ben jme vide carrrment hors ke jss qqun de constipe!
Dsl pr les details... Croisez les doigts hein

Aaahhhhhhhh c est un signeeee saaaaaaaa allez allez mardi n est pas fini mais c est fichu jy etais presque ! tu pourras nous joindre qd mm avec ton tel a la mater si sa se gate ?

Ah criiii espérons que ce se soit bon !!!!!

On te le souhaite!

Andrea moi j regrette mon bidon !! J l savais qu il me manquerait ms g ma merveille avec moi maintenant et ça c juste magique, un sentiment indescriptible celui d être mère ..

Bon j entend des bb qui pleurent dans le couloir, moi dernier bib a 21h et ma petite marmotte dort tranquillement comme a son habitude :)

Lovingsushi a dit:
Aaahhhhhhhh c est un signeeee saaaaaaaa allez allez mardi n est pas fini mais c est fichu jy etais presque ! tu pourras nous joindre qd mm avec ton tel a la mater si sa se gate ?

G le 3g avec mon abonnement, sinn g ton num jpense, clui de cindy et clui de letty :-)
Mais jv les laisser dormir cette nuit car elles sont crevees au cas ou.. Mais bon on va pas crier victoire car a chaq ya rien ki spasse :-(

Retour