mounda
Membre Populaire
bienvenue et bravo de te lancer si tu es a fond tu reussira sa s est surBonjour à tous ! Cela fait quelques jours que je lis vos messages qui sont très intéressants. J'ai donc décidé de franchir le pas en m'inscrivant à mon tour sur ce forum pour me joindre à la discussionJ'ai 24 ans, j'ai fait une Licence d'italien mais je n'ai pas trouvé de travail dans ce domaine. Après plusieurs années en tant qu'hôtesse de caisse (métier qui ne me plait pas) je souhaite me réorienter professionnellement. Je voudrais me lancer dans la coiffure (CAP en un an + BP par la suite) J'ai loupé le coche pour l'inscription du CAP en 2013, ce sera donc pour 2014. Je compte m'inscrire dans une école en septembre (mais j'attends la mutation de mon mari pour savoir dans quelle région on ira) En attendant, j'aimerais commencer à étudier pour mettre à profit le temps que j'ai devant moi. J'ai vu qu'espace concours faisait des cours pas chers (et le fait de pouvoir bénéficier de conventions de stage serait un atout) mais je me tâte à m'inscrire chez eux ou à acheter simplement ce kit : http://www.gbvega-editions.com/packs-formation/192-globale-box-coupe-coloration-teeny.html qui m'a l'air bien complet (les livres sont en couleur donc plus attrayants), en attendant de commencer des cours en école... Que me conseillez-vous ? Merci d'avance
sinon les cours d espaces concours faut completer avec des livres et le livre dvd gb vegas coloration et coupe va beaucoup t aider dans ta formation en temps que candidat libre alors fonce bisous