Bébé printemps-été 2012

malinou76 a dit:
Cc les filles
Jess moi ma fille avant se pouvoir lui faire juste une mini queue g attendu 1 ans lol
Bon les essai bib sont pas très concluant ... hier soir il à bu 80 ça c cool et cette nuit il voulais que le seins ..la j'avais essayer avec une tetine simple acheter avec le bib il aime pas par contre les avent il prefere

Moi mes tetines elle sen fou de la marque sauf au debut quand ca coulais trop vite

Non j'avais rien mis .mais en faite je pense que c le temps qu'il s'habitue à tetee car la c plus dur alors que art seins sa sort tt seul quand il aura bien intégré ça saa va aller tt seul enfin j'espère lol

missluckye a dit:
Ma puce dort toujours enfin elle trouve son rythme a part le chay qui fait chier
Moi les couette c pas maintenant lol
Bon allez dans 2 jourd jai ma maison :) jespere que ca va pas trop la perturber pour dormir

Trop bien pour la maison !!!!

missluckye a dit:
Ma puce dort toujours enfin elle trouve son rythme a part le chay qui fait chier
Bon allez dans 2 jourd jai ma maison :) jespere que ca va pas trop la perturber pour dormir

Pas trop stressé... nouvelle maison plein ds nouveau point de repère à prendre .. nous on va visité trois terrain samedi on à hâte de voir ça

malinou76 a dit:
Non j'avais rien mis .mais en faite je pense que c le temps qu'il s'habitue à tetee car la c plus dur alors que art seins sa sort tt seul quand il aura bien intégré ça saa va aller tt seul enfin j'espère lol

Jles trouve super dur oui les avent sa doit le changer le pauvre ti piou !

De pire en pire!!
Bib 90ml à 19h30 puis 30ml à 20h30. 120ml à minuit puis à 1h Le cirque. Je lui ai donné de l eau. Puis cirque à 3h30 il n à bu que 30ml et cirque jusqu'à 6h ou il joue dans son parc!
Je né sais plus quoi faire. Je né lui donne pas avant 8h de toute façon je n ai pas le temps j emene le grand au collège.
Mais Qu est ce Qu il veut la nuit??!!!!
Demain si le pediatre m aide pas je né sais pas comment ça va se passer car avec le papa on pete les plombs. À regretter à mort d avoir fait un bb :(

Cc les filles
Jess moi ma fille avant se pouvoir lui faire juste une mini queue g attendu 1 ans lol
Bon les essai bib sont pas très concluant ... hier soir il à bu 80 ça c cool et cette nuit il voulais que le seins ..la j'avais essayer avec une tetine simple acheter avec le bib il aime pas par contre les avent il prefere
mdr bon ca va 1an c'est ce que je msuis mis en tête mdr :-D
Arf je pense que c'est le temps que ton bout dchoux s'abitu aux bib...
Inclu un bib doucement moi je mettais ceux de l'aprem au début pi apres petit a petit je les ais tous mi :-D
Courage hihi;-)

wouah dans 2jours tu as déjà la maison!!!!! :-D purée j'ai été absente trop longtemps moi ...:(
Mais c'est géniale ca chu contente pour toi la Miss c'est tellement mieux d'être chez soi ^^

Pas trop stressé... nouvelle maison plein ds nouveau point de repère à prendre .. nous on va visité trois terrain samedi on à hâte de voir ça
A ba!.... Chu a la ramasse moi je pensais même que tu avais déjà ta maison moi Malinou :-S
C'est cool dites moi :-) ca fais plaisir pour vous ;-)
Jme souviens moi j'étais méga folle et pressé d'avoir notre maison hihi et maintenant chu pressé de valider un taf pour faire des travaux hihi :-D

De pire en pire!!
Bib 90ml à 19h30 puis 30ml à 20h30. 120ml à minuit puis à 1h Le cirque. Je lui ai donné de l eau. Puis cirque à 3h30 il n à bu que 30ml et cirque jusqu'à 6h ou il joue dans son parc!
Je né sais plus quoi faire. Je né lui donne pas avant 8h de toute façon je n ai pas le temps j emene le grand au collège.
Demain si le pediatre m aide pas je né sais pas comment ça va se passer car avec le papa on pete les plombs. À regretter à mort d avoir fait un bb :(

:-( ma belle courage..
C'est pas possible il doit avoir quelque chose qui le dérange pour que ce soit a ce point....tes médecins ne trouvent rien? C'est fou ca quand même!!! Parce que meme ton ptit homme doit en etre usé de pas réussir a dodo et du coup apres il s'énerve encore plus...
J'espère que ton pédiatre va trouver une solution je t'envoie plein de soutient,de force et courage ma belle

jess_nail_art a dit:
:-( ma belle courage..
C'est pas possible il doit avoir quelque chose qui le dérange pour que ce soit a ce point....tes médecins ne trouvent rien? C'est fou ca quand même!!! Parce que meme ton ptit homme doit en etre usé de pas réussir a dodo et du coup apres il s'énerve encore plus...
J'espère que ton pédiatre va trouver une solution je t'envoie plein de soutient,de force et courage ma belle

Oui tu as raison du coup il est chiant la journée car il est fatigué. Pfff merci pour tes mots ça me fait plaisir.

Le médecin pourrait dire p moins ce Qui va pas

Va voir un homéopathe !!!

Sent from my iPhone using Manucure

poupette2310 a dit:
Oui tu as raison du coup il est chiant la journée car il est fatigué. Pfff merci pour tes mots ça me fait plaisir.

Ma copine a son fils qui esr hyperactif et en y repensant elle se levait aussi 20 fois la nuit
Je la vois ce midi je lui demenderais si il y a pas un truc

poupette2310 a dit:
De pire en pire!!

Hooo mais non karyn dis pas sa c l'énervement qui parle pour toi et c normal car tu es à bout ...malheureusement je c pas quoi te dire ... est ct que ta mère serai ok pour le prendre une nuit et voir comment ça ce passe chez elle

C'est normal ma belle :-D
Je me met a ta place et franchement je te trouve bien courageuse car moi rien que ses 5 jours de crises ou elle faisait le foin jour et nuit (parce que elle était claké justement et que elle arrivait pas a dodo) Ben 5jours m'ont parru méga long et ca m'avait mi KO....
on sera toujours la pour te soutenir c'est normal :-D apres tout on est des copines de fofo hein ? :-D:-D

Poupette tu prefere le mettre chez ta mère ou te voir devenir folle ???? Culpabilise pas ... qui peu se dire irréprochable avec ses enfants personne on à toute à un moment ou un autre péter un câble à force d'être à bout

Retour