Mababy0331
Mama Syca
H.S : petit article sur le blond parfait :
http://lajournaliste.over-blog.com/...-blond-me-et-choc-chez-dessange-64832714.html
http://lajournaliste.over-blog.com/...-blond-me-et-choc-chez-dessange-64832714.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
)samnine a dit:sajeda,comment tu l'applique le soin cupuaçu amazonia?tu le rince?
j'ai reçu aussi en échantillon le True Kératine Moroccan Miracle tu sais comment on l'applique?
Le amazonia tu met sur cheveux mouillee et tu coiffe tu rince pas
le true keratine je sais pas j ai jamais essayer
samnine a dit:Tu le rinces pas?car sur le mode d'emploi ils disent de le laisser pauser 15min et rincer...mais bon je vais faire comme toi![]()
Ben sur le mien c est pas ecrit de rincer sinon suit le mode d emploi que tu as
samnine a dit:ben c'est écrit de rincer sur le site,mais sur le flacon c'est 'ne pas rincer',donc je vais faire comme toi,je rince pas
Bon allez zou! je vais me laver les cheveux!![]()
Voilà donc à quoi j'aimerai arriver:
![]()
Coucou
Je suis chatain et depuis 6 mois j'essaye d'arriver à ce blond mais ça vire au roux et j'aime pas bouhhh
Tu peux me dire quel est le nom de la fille sur la photo stp ?
Merci pour ta réponseOh la,je ne sais pas du tout le nom de cette beauté,mais il me semble qu'elle est connue non?si quelqu'un sait...
Oui je me doute que le roux revient toujours!il nous lâche pas!
As tu essayé une colo avec du cendré?
megann13 a dit:C'est quoi une patine ?
J'suis chatain avec des mèches blonde mais pas platine hein
Ok donc le shampooing silver à utiliser à chaque shampooing comme une shampooing normal ?
megann13 a dit:Ok donc non elle m'a pas fait de patine, juste des mèches sur cheveux sec
J'veux pas être complètement blonde non plus hein mdr ça ne m'irait pas, j'veux garder mes racines avec beaucoup de mèches blonde comme la photo du dessus
ok pour le silver une fois par semaine et en shampooing, lequel ?
Car j'fais un shampooing tous les 2 jours