Arriver à un beau blond...?...

bonjour les filles
il me reste un demi tube de 10,1 de chez majirel, c'est un blond très très clair cendré, ca peut le faire ou pas? je me dis que si je peux l'utilisé ca serait mieux que de le mettre a la poubelle
le cendré plus le doré ca ne va pas faire une couleur bizarre?
je pensais mettre du 30vol dedans car la première fois ce n'etait pas assez clair a mon gout, mais si je mets du 30 vol ca va abimé mes pointes qui sont déco?
merci d'avance
( je ne change pas d'avis, je préfère gardé 10euros pour le panier de noel pour mes enfants :rougir:)

sajeda,comment tu l'applique le soin cupuaçu amazonia?tu le rince?

j'ai reçu aussi en échantillon le True Kératine Moroccan Miracle tu sais comment on l'applique?

samnine a dit:
sajeda,comment tu l'applique le soin cupuaçu amazonia?tu le rince?

j'ai reçu aussi en échantillon le True Kératine Moroccan Miracle tu sais comment on l'applique?

Le amazonia tu met sur cheveux mouillee et tu coiffe tu rince pas

le true keratine je sais pas j ai jamais essayer

samnine a dit:
Tu le rinces pas?car sur le mode d'emploi ils disent de le laisser pauser 15min et rincer...mais bon je vais faire comme toi;)

Ben sur le mien c est pas ecrit de rincer sinon suit le mode d emploi que tu as

samnine a dit:
ben c'est écrit de rincer sur le site,mais sur le flacon c'est 'ne pas rincer',donc je vais faire comme toi,je rince pas;)

Bon allez zou! je vais me laver les cheveux!:)

Ah d accor ben fait comme moi alors

Voilà donc à quoi j'aimerai arriver:

privatecategoryhaydenpa.jpg

Coucou ;)
Je suis chatain et depuis 6 mois j'essaye d'arriver à ce blond mais ça vire au roux et j'aime pas bouhhh
Tu peux me dire quel est le nom de la fille sur la photo stp ?

Coucou ;)
Je suis chatain et depuis 6 mois j'essaye d'arriver à ce blond mais ça vire au roux et j'aime pas bouhhh
Tu peux me dire quel est le nom de la fille sur la photo stp ?

Oh la,je ne sais pas du tout le nom de cette beauté,mais il me semble qu'elle est connue non?si quelqu'un sait...
Oui je me doute que le roux revient toujours!il nous lâche pas!:(
As tu essayé une colo avec du cendré?

Oh la,je ne sais pas du tout le nom de cette beauté,mais il me semble qu'elle est connue non?si quelqu'un sait...
Oui je me doute que le roux revient toujours!il nous lâche pas!:(
As tu essayé une colo avec du cendré?
Merci pour ta réponse :)

Je voulais son nom pour en parler à ma coiffeuse, comme ça après elle regarde sur le web et voit ce que je veux ;)
J'y connais rien en coloration, j'suis pas coiffeuse mdr alors j'fais confiance à ma coiffeuse qui m'a dit que ça prend du temps de passer du chatain au blond comme je veux, ça se fait pas en une seule fois, c'est ce qu'elle m'a dit lol
Elle m'a fait des mèches et m'a parler du numéro 7 mais c'est tout ce que je sais ;)
Quand je suis sorti du coiffeur, j'étais contente, les mèches était bien blonde avec mes racines plus foncé, c'est ce que je veux mais un mois après, mes mèches sont roux beurkkk alors je me demande si il y a pas des shampooing pour éviter ça ?

Oui il faut que t entretienne y a le shampoing azzo platine sinon shampoing silver
A tu fait une patine?
Y a les spays aussi dejaunisseur

C'est quoi une patine ? :oops:
J'suis chatain avec des mèches blonde mais pas platine hein ;)
Ok donc le shampooing silver à utiliser à chaque shampooing comme une shampooing normal ?

megann13 a dit:
C'est quoi une patine ? :oops:
J'suis chatain avec des mèches blonde mais pas platine hein ;)
Ok donc le shampooing silver à utiliser à chaque shampooing comme une shampooing normal ?

Une patine c est pour contrré le jaune le roux ou apporter des reflet genre du cendré irisé sa s applique sur cheveux mouille avec oxydant 10 vol
Le silver 1 fois par semaine c est suffisant

Oui utilise le silver 1 fois par semaine et voit si tu peux pas faire une patine cendrée/irisée ;)
Mais après ça dépend de comment sont tes cheveux...je suis pas coiffeuse non plus...:p

Par contre utilise un bon soin après le silver car il assèche beaucoup les cheveux!

Ok donc non elle m'a pas fait de patine, juste des mèches sur cheveux sec ;)
J'veux pas être complètement blonde non plus hein mdr ça ne m'irait pas, j'veux garder mes racines avec beaucoup de mèches blonde comme la photo du dessus ;)
ok pour le silver une fois par semaine et en shampooing, lequel ?
Car j'fais un shampooing tous les 2 jours

megann13 a dit:
Ok donc non elle m'a pas fait de patine, juste des mèches sur cheveux sec ;)
J'veux pas être complètement blonde non plus hein mdr ça ne m'irait pas, j'veux garder mes racines avec beaucoup de mèches blonde comme la photo du dessus ;)
ok pour le silver une fois par semaine et en shampooing, lequel ?
Car j'fais un shampooing tous les 2 jours

Le silver c est un shampoing

Retour