Bébés automne-hiver 2012

askimsari1 a dit:
Coucou les filles :-)

Moi qui n'y croyait plus le voila enfin :-)
Comme je l'avais ecrit g eu une grosse contraction a 2h43 puis a 2h53 et la derniere a 3h05... Avant de perdre les eaux et du sang au wc vers 3h15 si jme rappelle bien ;-) je voulais savoir ce que ctai mtn je sais lol

Nous sommes arrives a l'hop a 3h54 precise et etant ouverte a 4cm facile et ayant des contractions de malade g biensur demander la peridurale...

Nous avons attendu l'anesthesiste (jcroyais qu'elle allait jamais vnir celle la!!) et souffrant le martyre (oui j'exagere et alors c mon droit auj xD) g ft le clown avec zhom qui etait un peu tout blanc. Il mressemblait presque...

Bref, le travail s'effectuant correctement et a son aise, je senti une petite poussee sur marguerite qui mdisait par fax J'ARRIVE... Tete commencant a s'engager, les sf me fit pousser :-D
G ft ca comme une chef et tte seule sans aide, vous mcroyez pas?? Et ben si :-D
La sf m'a meme dit qu'elle n'avait jamais vu ca pr tt vs dire :-).

Mais malheureusement mr a mis sa tete comme je ne sais quoi et elle ne voulait pas sortir --' dc qui a eu l'episio c'est bibiiiii :-) et g echappe au potos hemo... C'est deja ca :-)

Je vous presente alors Ilhan Kazim G. Ne avec 48cm et 3kg240. Il est magnifique et ressemble fort a Arda :-)
C'est un amour pour le moment :-) nous faisons connaissance tt doucement :-)

Je l'aime deja malgre les quest que jme ss posee. Nous n'avons malheureusement pas encore dormi :-/ car mr a deja des admiratrices et g peur qu'on mle vole en douce...

Par contre jpx vs dire que ces intestins fctnent bien xD

Letty, cindy, sushi jvs ai pas envoye dmess pr la simple raison que jne voulais pas vs reveiller avec vos puces qui vs font un peu la misere :-(

Nous avons ft la premiere mise au sein et euhhh ca fait maĺ a mort... Il est deja tout rouge --' ole :-)

Jvs embrasse et jvs avais dit k´il ns ferait la surprise :-p

Une ptite photo au passage, ca vs tente?

Plein de bisous a toi Chris et a ton nouveau Loulou qui ressemble effectivement a arda ^^

Moi aussi le cordon me fait flipper. Ah non ludivine tu me doubles pas !! Chacun son tour. Jveux pas etre la derniere! Moi non plus ca fait 1sem 3-4h par nuit et la journee jmallonge mais jarrive pas a dormir. Quelqu un a des news de karen on la voit plus depuis quelle a son conger mater??

conseillère beaute a dit:
Moi aussi le cordon me fait flipper. Ah non ludivine tu me doubles pas !! Chacun son tour. Jveux pas etre la derniere! Moi non plus ca fait 1sem 3-4h par nuit et la journee jmallonge mais jarrive pas a dormir. Quelqu un a des news de karen on la voit plus depuis quelle a son conger mater??

Faut essayer de vous reposer au Max les filles!
Karen capte pas chez elle je crois et son zhom à pas payer internet

Retour