cherche personne motivée pour régime

hier soir, j'ai trouvé une video qui m'a bien fait rire
j'ai une amie qui aime pas les chiens (ca pue, c'est sale, etc) et en plus elle est ultra maniaque.

je lui ai dédicassée cette video sur facebook, elle était horrifiée:

et moi : :lol::lol:

Mdr... et encore il peut aussi venir te faire un calin juste après avoir bu quand tu viens de t'habiller pour aller au boulot ou sortir !!!!!

ok pour l'anthesite. je deteste l'anis et le reglisse, alors c'est pas pour moi.
moi j'utilise le pulco citron des fois, mais l'hiver c'est dur dur

mdr pour esprits criminels ^^

cc !!!:)
il est tôt mais j attends que ma fille est fini à la salle de bain!!!bouh +300g !! je m en doutai!!! donc on reste sur le même programme ,on fera la stab en janvier !!!elle est super ma diet !!!bisous à pluche

cc !!!:)
il est tôt mais j attends que ma fille est fini à la salle de bain!!!bouh +300g !! je m en doutai!!! donc on reste sur le même programme ,on fera la stab en janvier !!!elle est super ma diet !!!bisous à pluche

mince pour les 300g.
Bon avec les fetes qui arrivent, c'est vrai qu'il vaut mieux pas chercher a perdre un max.
cool pour ta diet! ^^

hier, que des mauvaises nouvelles aux boulots pfouuu
je suis allée faire une seance de TRX (mais javais pas enviiiie) je suis rentrée, un bon bain biiien chaud, en lisant un bouquin sur les shar pei (mdrr) et ensuite, velouté de butternut et 2 tranches de jambon.

ce midi, ca sera petit sandwich, car je dois faire un peu les magasins pour Noel.

J'ai pas d'idée de cadeau pour mes parents!!!!!! o la la.....

kikou les filles^^
haaaaaa esprit criminel....c'est sacré :)
moi hier soir ce fut poulet au curry, tomates et 2 cuilleres de riz +fb et esprit criminel tout en faisant mon mini rempli avec deco de noel.... j'ai fait un papa noyel en 3 D :D
sinon ce matin ballance....et RiEN ni en plus ni en moins malgré ma journée choc mardi.... alors on recommence aujourd'hui: journée choc, non mais ho il en aura marre avant moi ce palier!!!

jolicoeur, tu as pensé aux smart box? il y a des soins, des repas au resto ou des wend...tout dépend de ton budget ...

je vais aller voir. j'y ai pensé, mais je trouve que c'est pas très pratique ce genre de cadeaux, car finalement il proposent des choses dans toute la France et pas forcement des choses interressantes dans notre coin.... faut que je regarde.

coucou little! tu peux mettre une photo de ta pooose ??

pour le poids, fait iech... a la la.
et tu n'as pas envie d'essayer NH à la rentrée?
je vais te mettre ça mais juste pour vous ;)
si ça me tente mais avec mes 2 boulots (donc des horaires de folies), plus mon fils et le reste (courses, maison,paperasse..) à gérer je ne sais pas si c'est compatible... :(

je vais aller voir. j'y ai pensé, mais je trouve que c'est pas très pratique ce genre de cadeaux, car finalement il proposent des choses dans toute la France et pas forcement des choses interressantes dans notre coin.... faut que je regarde.
moi j'ai pensé à ça pour mes parents et puis en cherchant un peu, j'ai trouvé un grand resto par chez nous qui fait des bons cadeaux pour un repas tout inclu..du coup je vais leur faire ça, ils penseront à moi en se régalant :D

je vais te mettre ça mais juste pour vous ;)
si ça me tente mais avec mes 2 boulots (donc des horaires de folies), plus mon fils et le reste (courses, maison,paperasse..) à gérer je ne sais pas si c'est compatible... :(

je comprends tout a fait.
de mon coté, avec mes trajets en train, c'est pareil.
Et c'est uniquement par ce que j'ai trouvé un centre qui ferme a 20h et qui est juste a coté de ma salle de sport que j'ai pu y aller. sinon ca n'aurait pas été possible.

J'ai eu une fois une smartbox pour une nuit d'hotel MAIS pour avoir la date que l'on voulait on a du rajouter de l'argent.....
Tu cherches un cadeau commun ou un cadeau chacun?
Qu'aiment ils?

Ma puce est mal fichu, elle est restée à la maison car en + ce matin ils avaient un brevet d'endurance, super il faisait -3° temps idéal pour courir....

mince pour ta fille... pfu trop nul pour la course.

moi aussi j'ai eu une box une fois, et je m'en suis pas servie.
Il n'y avait que des resto en fait, et comme c'est un truc qu'il faut reserver un peu a l'avance, on zappait a chaque fois. bref, c'etait pas terrible.

je cherche plutot un cadeau commun.... et on va dire que j'ai un budget de 60e environ
ils vont très souvent au resto, donc c'est pas forcement une bonne idée cadeau pour eux.
ils aiment voyager et partir en we (donc pourquoi pas la box pour ce genre d'activité...)
après je sais pas... ma mere est très coquette, elle aime lire
mon pere aime le bon vin, il a une cave.
ils se sont inscrit recement dans une salle de sport ou il profite regulierement du sauna et hamam...

Tu n'as pas un centre de soin qui font des bons pour des soins de couples?
Perso j'ai acheté une fois une box pour un soin complet, bah au final le prix du soin dans l'institut était moins cher que la box....

Un spectacle? théatre?

tiens ca pourrait etre bien le spectable/theatre!

il y a 1 ou 2 mois je les avais invité a un spectacle de mentaliste et ils avaient bcp apprecié ce genre de sortie ensemble,en disant qu'ils pensaient jamais a aller au theatre!

aaah ca, ça me plait! je vais aller voir a la fnac, et a la criée de Marseille ^^

sinon pour le soin, pas cool pour l'histoire du prix de la box :confused:
des soins je leur en ai deja offert de facon individuelle (pour les anniv, fetes des mere/pere)

une box de soins c'est une bonne idée et beaucoup d'institut proposent des soins en couple et des bon cadeau ... des billets pour un spectacle/concert c tip top :)
biz de guérison à ta fille loli ;)
voilà mon mini rempli pour noel:
IMG00908-20121205-2215.jpgIMG00909-20121205-2215.jpgIMG00910-20121205-2216.jpg

Retour