Nini-PAssions
Membre Populaire
aure.lb a dit:et ben quelle histoire Nini!
Pour moi ce matin pas mieux: prise de sang, elle a mis 1/2h à trouver une veine pour en tirer 1/4 de tube elle me dit "ca suffira", je lui répond "vous êtes sûre?" (quand même bilan complet toxo rubéo glycémie et dépistage trisomie, la totale quoi!!), elle sort l'aiguille et je lui demande quand je dois récup les résultats, elle me répond "pas besoin on envoie le dépistage au gyné direct!" "Oui, et pour le reste?" Quel reste?" "Ben vous savez le bilan complet quoi!!!" et là elle me repique à 3 reprises, me rate fais claquer mes veines, (je précise que j'ai des veines de bébé mais bon je l'ai prévenue en arrivant), pfff tout ca à jeun jusqu'à 10h30 finalement elle a appelé sa collègue pour me piquer et j'ai des bleus monstrueux sur les bras, et en sortant bah malaise forcément!!!
Bref le top cette journée je n'en suis toujours pas remise, manquerait plus que les résultats soient mauvais quoi!!!
Bon allez bonne soirée les filles, moi vais au dodo, bonne nuit
aaaaaahhhh l horreur!jai les meme veines que toi du couo ils piq tout le temps sur la meme ...boboooo!!esperons que tu sois immunisee mr la toxo alors