les bébés de 2013

aure.lb a dit:
et ben quelle histoire Nini!
Pour moi ce matin pas mieux: prise de sang, elle a mis 1/2h à trouver une veine pour en tirer 1/4 de tube elle me dit "ca suffira", je lui répond "vous êtes sûre?" (quand même bilan complet toxo rubéo glycémie et dépistage trisomie, la totale quoi!!), elle sort l'aiguille et je lui demande quand je dois récup les résultats, elle me répond "pas besoin on envoie le dépistage au gyné direct!" "Oui, et pour le reste?" Quel reste?" "Ben vous savez le bilan complet quoi!!!" et là elle me repique à 3 reprises, me rate fais claquer mes veines, (je précise que j'ai des veines de bébé mais bon je l'ai prévenue en arrivant), pfff tout ca à jeun jusqu'à 10h30 finalement elle a appelé sa collègue pour me piquer et j'ai des bleus monstrueux sur les bras, et en sortant bah malaise forcément!!!
Bref le top cette journée je n'en suis toujours pas remise, manquerait plus que les résultats soient mauvais quoi!!!
Bon allez bonne soirée les filles, moi vais au dodo;), bonne nuit

aaaaaahhhh l horreur!jai les meme veines que toi du couo ils piq tout le temps sur la meme ...boboooo!!esperons que tu sois immunisee mr la toxo alors ;)

Ouais mdr je vais chercher les resultats demain, mais je ne me fais pas d'illusion je ne l'etais pas pour ma fille il y a 5 ans alors... cool pour demain tu nous diras, et monchat contente de te revoir ici, c genial de bien sentir bouger bb moi j adorais ca, c'est des instants qui n'appartiennent qu'a toi et bb et c magique, et d'ailleurs je me languis que ca recommence lol, gros bisous a toutes

barbie-de-lux3 a dit:
Les filles vous avez choisi votre clinique n fonction de quoi . Car je me suis inscrire mais je commence à avoir des mauvaises écho je m'inquiète

il est jamais trop tard pr en changer sache le!moi a lyon j en ai pas mal dont une privee ou beaucoup vont mais ou ils ont beaucoup de problemes les mamans en ressortent pas forcement contentes surtiut celles que je connais et alors less depassemznt d honoraire aie!au debut jme suis fais suivre la bas jai pris la mutuelle pour jme suis dis le privee ca doit etre le must,bah mauvaise impression rdv super ccher,personnel vraiment moyen!du coup mon gyne m a conseille un des public ou il travaillait,cest sur cest immense et ca fait gros hopital et plus ptite clinique de bourge!mais j ai plus rien debourse en frais,le personnel est super sympa jai eu un bon feeling!donc en resume vois deja si tu preferes le prive ou le public parce qu on dit que l accouchement est gratuit partout mais cest faux!evidemment une ou tu pourras te rendre rapidement!!voir surtout si les conditions de travail correspondent a tes desirs exemple si tu veux un mode de peridurale particulier ou accoucher dans ine baignoire etccc !ensuite je te conseillerais de visiter et d y aller au depart au feeling puis ca suivra ;)

moi mes critères étaients, le label ami des bébés, les conseillères en lactation, savoir que la maternité privilégie les accouchement sans douleurs, mais au naturelle, savoir qu'ils respecteront un choix de non péridurale si je le souhaite, et je voulais qu'ils acceptent les projets de naissances (pas bcp ds le coin qui le font)

moi aussi j'en ai beaucoup autour de moi mais j'ai voulu l'hopital vu que je me fait deja suivre en tant normal pour ma pilule là bas puis j'ai deja accoucher sur cette hopital et ca durée tellement longtemps que j'ai eu toutes les sage femmes et toutes gentilles à l'écoute etc.... j'ai même fait mes cours d'accouchements......moi aussi j'ai eu des mauvais écho de mon hopital je crois que chaque situation est differente puis ya des femmes moi patiente que d'autre il faut tout les services pour elle parce qu'elle accouche!!! alors des qu'on les remet en place tout suite c'est une mauvaise clinique ou hopital
si deja tu te fais suivre la bas ca te donnera une idée ;)

Moi ce qu'il me gêne c'est que genre pour avoir un rendez vous y'a 3 mois d'attente limite Faudrais que je commence à m'inscrire au cours prepa à l'accouchement des les 12 sa puis pas de gyneco la bas il sont tous pris il nous suive qu'à partir de 6 mois je trouve ça abuser le temps d'attente

bah c'est ca ici aussi...moi au debut me faisais suivre par mon gyné à moi puis vers 6 mois à la mat'.
Au premier rdv j'ai pris tous mes rdv d'avance jusqu'a la fin de ma grossesse si tu fais une demande d'accouchement chez eux normalement t'as toujours une place apres cest sur si cest pas prevu pour l'instant que t'accouches chez eux ils te font pas specialement passer en priorité par rapport à celles inscrites.Les cours de prepa je les ai pris chez une sage femme liberale proche de chez moi (ca m'evite les 3h de trajet en transport) tu as deja regardé si tu en avais une de dispo??ca ne coute pas un centime!!

bon alors moi rdv de ce matin j'ai vu mon monstre!tout va bien apparemment,2kg300 si je continue à me goinfrer comme ca il devrait en faire 3kg400 à peu pres.puis voila rien de special ou de nouveau ,cetait la premiere fois que je le voyais deglutire (donc ouvrir la bouche) on voit a quel point il evolue vite!!!La sage femme m'a dit de profiter de ces 2 derniers mois que ca passerait vite ;en même temps j'ai eu beau rester à la maison pendant ma grossesse c'est passé si viiite!tous ces mois qui se bousculent dans ma tête et qui sont deja derriere moi,derriere nous...​
Sinon j'ai recu ma prime ce jour!YOUPPPPPPIIIIIIIIIII!je suis allée me chercher mon sac de mater ,ce qu'il y a sur la liste demandée pour la mater (mmmmmmmm les slip jetables so sexy et les grosses serviettes hygieniques le truc dont j'ai horreur que je ne mets jamais) puis je vais pouvoir faire/finaliser mes achats!​
bisous les filles!​

2012-12-06 12.45.43.jpg

ma ptite facounette,je l'ai trouvé marrante!j'ai encore rien de visible tant pis!:p!toute la bouille a son pere avec ses grosses levres et son gros nez!

Cc! Ta de la chance nini davoir une foto :-( moi quand recu ma prime jai ht tt ce me mankait soit 450e le reste g mis sur le compte de mon chewi!!

t'as rien d'a peu pres visible en echo andrea??
bah si je me debrouille bien avec les recup que j'ai faite,ce qui me reste à acheter toujours en occaz il devrait me rester aussi !ca serait bien on sait jamais ! ;)

Jai des beau cliche mais de la 2eme echo! Jvai insister le 26dec pour avoir un bo cliche. Sinon depuis ce matin jai comme des pics au nombrils vous avez ca aussi? Et jai super mal au ventre!!

Un ptit coucou par ici

Jespere vous allez bien? Nini trop chou l'echo!! Je vous lis meme si je post pas forcement ;)
Moi jai rdv demain savoir ce qui m'attends car la fc ne s'est pas declenchée toute seule! A choisir je prefere aspiration plutot que les cachets, au moins je souffre moins et je vois rien!!
Vous embrasse fort!!

Un ptit coucou par ici

Jespere vous allez bien? Nini trop chou l'echo!! Je vous lis meme si je post pas forcement ;)
Moi jai rdv demain savoir ce qui m'attends car la fc ne s'est pas declenchée toute seule! A choisir je prefere aspiration plutot que les cachets, au moins je souffre moins et je vois rien!!
Vous embrasse fort!!

me doute que tu nous suis ;)
bon en effet l'aspiration serait "le mieux"...tiens nous au courant!on pense a toi <3 bisousss

Retour