mes extensions balmain

merki ma belle :rolleyes:

il m a fallu quelques jours pour m y faire mais maintenant j ai pris le plis mdr
j aime assez ^^
mes clientes m ont toute dis " ohhhh mais vous avez fait un truc vous nan???"
"les cheveuuuuuuuuuuuux ca vous vas bien!"

contente céline mdr ! ^^

Hello, juste pour précision,

La description de la manière dont on fait la pose est un peu erronée, dans le sens ou la véritable pose balmain double hair , ce n'est pas avec des micro anneaux, mais bien avec un onglet de kératine, et on n'attache que ses cheveux, les mèches dextensions ne sont pas en contact avec la kératine...
En fait on relie les mèche qu'on tire dans les trois entre elles, ce qui fait tenir l'extension, ensuite, comme tu l as indique, on rabat la mèche et on ne voit plus rien :)

Voilà :)

Pièces jointes

• image-1942921536.jpg
    image-1942921536.jpg
    12.5 KB · Affichages: 175
  • image-2964565792.jpg
    image-2964565792.jpg
    10.7 KB · Affichages: 185
  • image-1856173338.jpg
    image-1856173338.jpg
    21.3 KB · Affichages: 174
  • image-4126467436.jpg
    image-4126467436.jpg
    38.8 KB · Affichages: 193
oui je suis d accord avec mischa , j ai les double hair et elle ont été posées avec des anneaux.
les deux se font, et meme avec des clips ! ;)

Elle peut, mais la technique, déposée par Balmain, se fait au départ avec les onglet de kératine ! Maintenant, c'est clair qu'on peut la modifier mais moi je parle de la technique qui a été déposée :) et ou l'on n'attache que ses propre cheveux et non les èches d extensions :) maintenant, oui on peut la modifier, tout en se rappelant que c'est une technique déposée donc on ne peut pas se permettre d'en faire n'importe quoi lol

Oui mais si c'est avec des clip c'est plus tellement le double hair dans ce cs ce sera juste une bande a clip comme des clip traditionnel

A moins que je me trompe ...

ben je les ai faite posé directement sur le stand balmain par une technicienne balmain lol
c ' est un procédé qui permet d' avoir les meches en" semi permanent "

ben je les ai faite posé directement sur le stand balmain par une technicienne balmain lol
c ' est un procédé qui permet d' avoir les meches en" semi permanent "

Super jolie, ca te va trop bien ;)
Comment ca en semi-permanent ? dsl m'y connais pas vraiment
En tout cas ca l'air vraiment bien le double hair !

merci c' est gentil :)
ben c ' est a dire que si jamais j en ai marre au bout de 2 mois par exemple lol c est plus facile a retirer que des points de keratine :)

franchement c ' est genial, je peut faire pleins de coiffures sympa, je les laves, les boucles ou les lisse, rien ne bouge ^^

merci c' est gentil :)
ben c ' est a dire que si jamais j en ai marre au bout de 2 mois par exemple lol c est plus facile a retirer que des points de keratine :)

franchement c ' est genial, je peut faire pleins de coiffures sympa, je les laves, les boucles ou les lisse, rien ne bouge ^^

Ah ok et tu peux les réutiliser alors ?!
Tu as qu'une double bande ?

Oui voilà, le semi permanent Ben c'est un peu l'alternative entre les clip que tu met et dépose tous les jourś et la pose a chaud par exemple que tu garde d'office tout le temps ( enfin, quelques mois, cela dépend un peu de l entretien ;) )

C'est sur que l'anneau est pas mal, quand tu fais ton entretien et que tu les remonte, c'est plus simple avec l anneau ;)

Je vais me "créer" mon double hair lol dans quelque temps ;)

Retour