personnellement je trouve que c'est un super atout un bac pro ou bp c'est mieux tu apprends plus de chose
prothésie ongulaire , soin du dos , soin du corps ,, gommage du dos ,, soins a la parafine makillage coktail,, etcc
si tu es a ton compte tu aura pas mal de bagage
ton programme est bien complet puis une fois que tu as ton bac pro rien ne t'empéche de poussé un peu plus les études pour devenir prof ou formatrice plutard avec un bts mais le bts c'est beaucoup de chimie ,, sciences physiques ,, cosméto avec de la pratique
aprés je pense que tu peut etre formatrice avec une expérience 5 ou 10 ans tu peut etre profs aprés
je ne suis pas sur
a toi de voir
coucou ! le problème c'est que pour le BP il faudrait que soit je le passe en contrat de professionnalisation et à 31 ans je crois que j'aurais du mal à trouver un patron, soit juste dans une école et là je n'aurais pas l'argent pour la payer.
Mais c'est vrai que ça serait un réel atout.
Formatrice ou prof cela ne me dit rien, je suis déjà prof (certes de lettres) mais je ne peux et veux plus être dans ce milieu ! (je ne supporte plus les ados !! c'est viscérale !! lol !!)