Cap esthétique pour 2013 venez ici

personnellement je trouve que c'est un super atout un bac pro ou bp c'est mieux tu apprends plus de chose
prothésie ongulaire , soin du dos , soin du corps ,, gommage du dos ,, soins a la parafine makillage coktail,, etcc
si tu es a ton compte tu aura pas mal de bagage

ton programme est bien complet puis une fois que tu as ton bac pro rien ne t'empéche de poussé un peu plus les études pour devenir prof ou formatrice plutard avec un bts mais le bts c'est beaucoup de chimie ,, sciences physiques ,, cosméto avec de la pratique

aprés je pense que tu peut etre formatrice avec une expérience 5 ou 10 ans tu peut etre profs aprés
je ne suis pas sur

a toi de voir

coucou ! le problème c'est que pour le BP il faudrait que soit je le passe en contrat de professionnalisation et à 31 ans je crois que j'aurais du mal à trouver un patron, soit juste dans une école et là je n'aurais pas l'argent pour la payer.
Mais c'est vrai que ça serait un réel atout.
Formatrice ou prof cela ne me dit rien, je suis déjà prof (certes de lettres) mais je ne peux et veux plus être dans ce milieu ! (je ne supporte plus les ados !! c'est viscérale !! lol !!)

coucou emmie
je crois que tu peut passé ton bac pro en candidat libre ,, certaines candidates libres ont reussis a avoir le bac pro en candidates libres

il a karis qui le fait ,, je crois que luce fait aussi le bac pro pas évident de trouver un contrat bp ou bac pro en insittu car dans certaines région c'est bouché pour trouver un contrat en pro

Emmie a dit:
coucou ! le problème c'est que pour le BP il faudrait que soit je le passe en contrat de professionnalisation et à 31 ans je crois que j'aurais du mal à trouver un patron, soit juste dans une école et là je n'aurais pas l'argent pour la payer.
Mais c'est vrai que ça serait un réel atout.
Formatrice ou prof cela ne me dit rien, je suis déjà prof (certes de lettres) mais je ne peux et veux plus être dans ce milieu ! (je ne supporte plus les ados !! c'est viscérale !! lol !!)

Coucou, j ai cherché en bp j ai 31 ans aussi, j ai pas trouvé.... J aurai bien aimé aussi .... J suis prof depuis cette année lol et hormis le fait que j adore ce que je fais .... Certaines sont juste insupportables ....mdr les ados arffff quand mes enfants en seront la , pfffffff j leur mettrais des baffes lol

Ah oui et niveau maquillage pour les examens vous me conseilleriez quoi parisax ou mufe en matière de qualité pas de prix

mufe est une excellente marque de maquillage ;) parisax je connais pas jamais tester ! Attends d'autres avis ;)

Les filles j'aurai peut-etre un kit visage pbi tout neuf jamais ouvert a vendre et surement d'autres trucs, si des fois l'une d'entre vous est intéressée ;)

Merci bien miss je sais que les 2 sont des bonnes marques mais que est la meilleur c'est ça le truc lol mais je vais attendre l'avis des autres filles
mufe est une excellente marque de maquillage ;) parisax je connais pas jamais tester ! Attends d'autres avis ;)

Les filles j'aurai peut-etre un kit visage pbi tout neuf jamais ouvert a vendre et surement d'autres trucs, si des fois l'une d'entre vous est intéressée ;)
tu le fait à combien ton kit? Il y a quoi exactement?

Merci bien miss je sais que les 2 sont des bonnes marques mais que est la meilleur c'est ça le truc lol mais je vais attendre l'avis des autres filles tu le fait à combien ton kit? Il y a quoi exactement?

Je dirais MUFE pour la meilleure mais attends les autres avis ;)

Je te mets le descriptif pbi pour le kit :
Le kit CAP rassemble l'ensemble des produits nécessaires pour la réalisation des épreuves pratiques :

- démaquiller // lait 125 ml
- démaquiller // lotion 125 ml
- tonifier // lotion 125 ml
- rouler // gommer 40 ml
- exfolier // gel 40 ml
- exfolier // grains 40 ml
- ampoules assorties 6 x 3 ml
- nourrir // crème 40 ml
- nourrir // masque 40 ml
- équilibrer // masque 40 ml
- lisser // masque 40 ml
- fiches produits examens

Je l'ai acheté 46€ ! j'ai peut-etre quelqu'un d'intéressée donc je te retiens au courant ;)
Et je dois avoir d'autres produits pour le soin visage aussi que j'avais acheté a une fille du fofo mais que je me suis finalement jamais servis car mon kit m'a suffit (j'avais acheté 2 kits pbi pour etre sur dans avoir pour l'examen et finalement je m'en suis servi que d'un ;) )

Pièces jointes

• e.kitcap.jpg
    e.kitcap.jpg
    29.7 KB · Affichages: 116
Super je voulais te poser une question: pour t'entrainer tu as acheté des gros pots à pbi?

Alors je ne suis pas vraiment un bon exemple car je n'ai pas beaucoup pratiqué les soins visage a cause de problème de santé mais je te dis quand meme comment j'avais fait ;) j'avais acheté 2 kits pbi, un pour m'entrainer et l'autre pour l'examen ! Finalement je ne me suis servie que d'un !
Mais certaines filles ont acheté des gros pots, si tu penses beaucoup pratiquer les soins visage, je pense que c'est une bonne idée ;)
Et soit tu achètes les gros pots + un kit exam soit tu achètes les gros pots + des petits pots vides pour faire ton kit exam avec les gros pots ! Faut voir ce qui revient le moins cher ;)
N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Alors je ne suis pas vraiment un bon exemple car je n'ai pas beaucoup pratiqué les soins visage a cause de problème de santé mais je te dis quand meme comment j'avais fait ;) j'avais acheté 2 kits pbi, un pour m'entrainer et l'autre pour l'examen ! Finalement je ne me suis servie que d'un !
Mais certaines filles ont acheté des gros pots, si tu penses beaucoup pratiquer les soins visage, je pense que c'est une bonne idée ;)
Et soit tu achètes les gros pots + un kit exam soit tu achètes les gros pots + des petits pots vides pour faire ton kit exam avec les gros pots ! Faut voir ce qui revient le moins cher ;)
N'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
merci en faite je crois pas trop m'entrainer ca sera 2 fois par mois à partir de mars.après la formation de luce ;)

salut !
je voulais savoir si il faut aprendre les 4 types de tissu(épithéliaux,conjonctifs,musculaires,nerveux)ou plutot axe sur les 2 premier?
merci

Retour