Moi qui cherchais des vernis semi perm, j'étais totalement perdue avec toutes les marques. D'ailleurs j'ai vu sur un stand la semaine dernière un distributeur Konad, après 10 minutes de blabla, de démo, de cassage de chinois, la vendeuse me dit c'est 25 euros le vernis, ils viennent du seul et unique fabricant et créateur de la marque en Corée, et ils tiennent 15 jours. La qd on voit le vernis à même pas 5 euros avec de très bons commentaires, je vais essayer direct.
Je vais donner une petite anecdote, même 2 d'ailleurs.
Après ma formation de PO avec produits Christrio (qui coutent un bras), je me rends chez un distributeur et la nana me dit qu'il y a les gels américains tous fabriqués dans la même usine, et les gels chinois tous fabriqués dans la même usine. Selon elle ce qui change entre tous les produits d'une même usine, c'est la marque et le design, ce qui rend les gel compatibles entre eux.
2ème anecdote: en commençant avec les Christrio j'avais beaucoup de décollements, je ne comprenais pas pk, et surtout je trouvais les prix exorbitants. Alors j'ai prix du ongle24 et j'en étais ravie.
Voila alors merci à toutes pr vos comm très utiles