Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
moi j'ai acheté la base et le top de la même gamme, mais pas encore essayer, moi c'est les VP nails and co qui se décollent sans pratiquement besoin d'acétone sur la deuxième pose que j'ai effectué sur moi de cette marque, ça vient peut être de la deuxième couche qui est sans doute trop épaisse, est ce quelqu'un à cette marque et est satisfait côté tenu?

kevjulina a dit:
moi j'ai acheté la base et le top de la même gamme, mais pas encore essayer, moi c'est les VP nails and co qui se décollent sans pratiquement besoin d'acétone sur la deuxième pose que j'ai effectué sur moi de cette marque, ça vient peut être de la deuxième couche qui est sans doute trop épaisse, est ce quelqu'un à cette marque et est satisfait côté tenu?

Apparemment les vp Nails and co tiennent seulement sur ongles en bonne santé ou faux ongles. Si ils sont déjà mous ils conseillent le hybride

Ca te le fait avec n'importe quelle marque de VP ?
Non, avec les naility ça tien mieux, j'ai aussi lesonglesdedaphné et là aussi ça tien mieux (mais casse parfois); je me demande s'il existe un produit d'adhérence qui permettrait de faire tenir mieux la base & top sur mes ongles!!

Apparemment les vp Nails and co tiennent seulement sur ongles en bonne santé ou faux ongles. Si ils sont déjà mous ils conseillent le hybride

ok et bien le miens ne sont pas très dures, donc je vais refaire un essai plus tard et si ça recommence je les mettrai en vente

Voila j'ai enfin fait un nuancier de mes vernis permanents...
Je précise que je n'ai mis qu'une seule couche je trouve déjà les couleurs jolies donc j'ai fais la radine j'ai pas voulu en mettre une deuxième!lol mais sur les ongles j'en mets toujours deux donc les couleurs sont plus intenses et encore plus jolies en vrai!!
Je ne vous conseil pas le 630 c'est le transparent au milieu inutile je suis très déçue on aurait dit un blanc nacré sur leur site.... mais en vrai c'est un transparent légèrement rosé mais vraiment très très léger!!!!!
Ce sont le gelpolish de ebay toi aussi ?
(le résultat est bien je trouve...)

Non je ne connais pas c'est pour cà que je demandais si le nuancier qui apparait dans la discussion est la marque gelpolish ?
Si j'ai bien lu on la trouve sur ebay !

Voila j'ai enfin fait un nuancier de mes vernis permanents...
Je précise que je n'ai mis qu'une seule couche je trouve déjà les couleurs jolies donc j'ai fais la radine j'ai pas voulu en mettre une deuxième!lol mais sur les ongles j'en mets toujours deux donc les couleurs sont plus intenses et encore plus jolies en vrai!!
Je ne vous conseil pas le 630 c'est le transparent au milieu inutile je suis très déçue on aurait dit un blanc nacré sur leur site.... mais en vrai c'est un transparent légèrement rosé mais vraiment très très léger!!!!!
Salut, le "bordeau" à droite du pailleté il a quel numéro?

Moi qui cherchais des vernis semi perm, j'étais totalement perdue avec toutes les marques. D'ailleurs j'ai vu sur un stand la semaine dernière un distributeur Konad, après 10 minutes de blabla, de démo, de cassage de chinois, la vendeuse me dit c'est 25 euros le vernis, ils viennent du seul et unique fabricant et créateur de la marque en Corée, et ils tiennent 15 jours. La qd on voit le vernis à même pas 5 euros avec de très bons commentaires, je vais essayer direct.
Je vais donner une petite anecdote, même 2 d'ailleurs.
Après ma formation de PO avec produits Christrio (qui coutent un bras), je me rends chez un distributeur et la nana me dit qu'il y a les gels américains tous fabriqués dans la même usine, et les gels chinois tous fabriqués dans la même usine. Selon elle ce qui change entre tous les produits d'une même usine, c'est la marque et le design, ce qui rend les gel compatibles entre eux.
2ème anecdote: en commençant avec les Christrio j'avais beaucoup de décollements, je ne comprenais pas pk, et surtout je trouvais les prix exorbitants. Alors j'ai prix du ongle24 et j'en étais ravie.
Voila alors merci à toutes pr vos comm très utiles

Moi qui cherchais des vernis semi perm, j'étais totalement perdue avec toutes les marques. D'ailleurs j'ai vu sur un stand la semaine dernière un distributeur Konad, après 10 minutes de blabla, de démo, de cassage de chinois, la vendeuse me dit c'est 25 euros le vernis, ils viennent du seul et unique fabricant et créateur de la marque en Corée, et ils tiennent 15 jours.

tu les aurais pas croisé a Avant Cap par hazard ? :D;)

Je tiens a signaler qu'ils se décollent quand même facilement au bout d'une dizaine de jours perso sur moi je le tiens 2 semaines max et arrive à le décoller facilement il part en une seule couche presque donc ça va vite et dessous l'ongle est normal moins ramolli qu'après une pose de gel de ce coté j'en suis ravi... sinon pour la dépose je laisse 10/15 min sous papillotes

mdrrr oki! ^^

oui j'utilisais les gel'in de naility, les gelist de nfu oh (avec le base/top gel'in) et j'ai testé ceux de Montecito (avec le base/top gel'in, le melange a été moyen) et aussi les chu jie (une marque chinoise. essai relativement concluant, mais comme chinois, j'ai preferé les revendre)

avec les gel'in : pose impeccable, mais depose un peu longue (minimum 15min dans l'acetone)

du coup je suis passée au shellac de CND, pose impeccable et depose en 5min chrono.

Retour