le paradis d'alizee
Membre Populaire
en amour ne doit pas rentré en ligne de compte les ambition pro la cuisine le menage etc sa se gere et ce modifie avec le temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
( je viens de finir de lire et je confirme ton histoire na rien a voir avec la nana dont Je parlai ^^)
J'ai un peu de mal a comprendre pourquoi
Il te quitte si vraiment il t'aime ?
en amour ne doit pas rentré en ligne de compte les ambition pro la cuisine le menage etc sa se gere et ce modifie avec le temps
alors pour moi je pense pas que se soit de l'amour et la je parle en connaissance de cause et de mon vecu
le paradis d'alizee a dit:pense a ta vie et ta fille et je pense pas que le probleme vienne de toi
LilouNails a dit:
alors pour moi je pense pas que se soit de l'amour et la je parle en connaissance de cause et de mon vecu
LilouNails a dit:La vision de SA femme, c'est qu'elle soit une BOSS au boulot, une super maman, une fée du logis, une bonne hôtesse de maison, une cuisinière hors pair, et une "putain" au lit.. désolé pour l'expression.
Pour lui, j'étais la femme parfaite, hormis sur deux points...
une fée du logis : JE DETESTE LE MENAGE ><.. Je suis nulle .. et même quand j'y mets du coeur, j'arrive toujours à mettre mon appart en bazar..
une boss au boulot : Pour lui, je ne suis pas assez ambitieuse. Je n'ai jamais su ma vocation. Je suis attiré par le milieu de la vente et de la banque.. Mais je n'ai pas une vision concrète de mon avenir professionnel.
Pour lui c'était sensationnel :
une super maman : Je me suis toujours débrouillée toute seule sans rien demander à personne.. J'assume le fait d'être maman isolée, et je ne demande pas la charité; je sais que plus tard je serai fière de ce que j'ai accompli;
une bonne hôtesse de maison : Je suis de naturelle, très sociable. Je mets facilement à l'aise, et est très serviable.
une cuisinière hors pair : J'ai hérité des dons de cuisine de ma précieuse maman.. Et j'en suis si fière ^^
Et pour l'autre.. Ca regarde personne ^^ lol
J'ajouterai juste qu'il m'a dit un jour que j'étais son ame soeur sexuelle lol... je trouve ça étonnant car mon tableau de "chasse" parait insignifiant comparé au sien..
point positif : Je suis parait-il la plus jolie, adorable, attachante fille avec qui il est sorti. (Pas pour me vanter, ce sont ses dires)
point négatif : Je suis parait-il la plus jolie, adorable, attachante fille avec qui il est sorti. De plus je suis très sociable, donc je me fait souvent draguer pour mon physique sans même me connaitre... --'.
Et je suis jalouse et possessive à mourir..
Je pique des crises et colères pour rien.....
L'ambition c'est pas forcément etre politicienne ou autre !Moi en te lisant je trouve qu'il ne mérite même pas que tu l'aimes... je te trouve tres sincère mais lui non.
Je ne vois pas ce qui l'empecherait d'évoluer alors que vous êtes ensembles. Et de plus je le trouve rabaissant ça veut dire que lui a de l'ambition et veut évolier tandis que toi non...t pas pdg ou femme d affaire ou politicienne.
Si il est vraiment comme sa.c pas dans 5ans que son cas va s'arranger il évoluera peut-être....mais il coudra quoi a ce moment la? Que tu sois ministre?pff...son attitude est désolante et quane on aime ce n'est pas des choses qu'on regarde...et dire que non il ne veut pas redter avec toi pckil faut qu' il évolue ça veut dire quoi? Que tu es un boulet et une charge qui l empechera d'atteindre son but.
Quand on s'aime.on construit ensembled on évolue ensembles sans calculer qui est mieux...on accepte la personne avc ses qualitées et avec ses défauts...
Sa va tu est bien entouree? Tu as des amies a qui en parler pour vider ton sac
Miss Staifia a dit:L'ambition c'est pas forcément etre politicienne ou autre !
Avoir de l'ambition c'est quand tu dis "voila je voudrais faire ci, faire ça" : exemple tout bete tu dis "je me donne un an pour etre caissiere ou n'importe quel autre taf, et me permettre de louer un appart plus grand. Je ferai ensuite des recherches pour un autre travail qui me plais et mettre en place d'autres projets".... et non se laisser voguer au grès du temps. Ne pas savoir quoi faire ni ou aller. Rien a voir avec le travail, ça peux se developper dans d'autres projets.
Y'a des femme/homme qui n'aiment pas quand on leur dis "ch'ai pas" en reponse a toutes les questions.
Avoir de l'ambition va de paire avec la maturité de la personne, on en a pas au debut et avec le temps on en acquiert petit a petit. Dire a quelqu'un de 18-20 ans qu'elle n'a pas d'ambition c'est surprenant parce que pour moi c'est normal on a pas tous des objectif en tete super jeune. Par contre si lilou avait la 40aine et etait sans projet et qu'il lui reproche ça, je comprendrai un peu plus. Dans le sens où lui aime etre entouré de ce type de personne et qu'il sait que c'est peine perdu de faire evoluer l'autre si elle/il veut pas.
Bref c'etait pas pour me meler de l'histoire de lilou mais juste pour expliquer un point.
Miss Staifia a dit:L'ambition c'est pas forcément etre politicienne ou autre !
Avoir de l'ambition c'est quand tu dis "voila je voudrais faire ci, faire ça" : exemple tout bete tu dis "je me donne un an pour etre caissiere ou n'importe quel autre taf, et me permettre de louer un appart plus grand. Je ferai ensuite des recherches pour un autre travail qui me plais et mettre en place d'autres projets".... et non se laisser voguer au grès du temps. Ne pas savoir quoi faire ni ou aller. Rien a voir avec le travail, ça peux se developper dans d'autres projets.
Y'a des femme/homme qui n'aiment pas quand on leur dis "ch'ai pas" en reponse a toutes les questions.
Avoir de l'ambition va de paire avec la maturité de la personne, on en a pas au debut et avec le temps on en acquiert petit a petit. Dire a quelqu'un de 18-20 ans qu'elle n'a pas d'ambition c'est surprenant parce que pour moi c'est normal on a pas tous des objectif en tete super jeune. Par contre si lilou avait la 40aine et etait sans projet et qu'il lui reproche ça, je comprendrai un peu plus. Dans le sens où lui aime etre entouré de ce type de personne et qu'il sait que c'est peine perdu de faire evoluer l'autre si elle/il veut pas.
Bref c'etait pas pour me meler de l'histoire de lilou mais juste pour expliquer un point.
LilouNails a dit:On va dire que oui, on va dire que je n'ai qu'une amie à qui je fais vraiment confiance; ma meilleure amie, et à qui je me confis et uniquement à elle. Et cette amie est partie a Dubaï pour travailler dans un restaurant très côté..
Mais sinon oui, j'ai des amis;..