cherche personne motivée pour régime

Hello

Chipie tu es rentrée sans trop de mal?
Joliecoeur des nouvelles?

Tadam!!!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour!!!!!!!!!!!
J'ai changé de dizaine!!!!!!!!!!!!!
Perte de 1,2 cette semaine (comme quoi la raclette de vendredi dernier ne m'a pas fait trop de mal)
Ce qui fait une perte total de 11,9 kilos depuis le 17 septembre.
Dans 9 jours je ferai un bilan pour mes 3 mois.
Donc je fais 79,4 kilos (départ 91,3) IMC 26,84

Ca me met la pêche!

Cc!
Je suis deg javais pensé a vous hier soir!!! Ms depuis le iphone le mess cest pas posté!! Suis dsle.

Bref oui on est arriver a 10h. Une petite frayeur sur lautiroute pdt un demi heure ou il a bcp neiger, puis ya une dameuse qui sest inserer juste devant nous donc on est resté derriere elle pdt une bonne heure pour finir ^^

Bref presque 5h de route ! Ms cest vbon! La on est en route pour lyon!
Bon WE a toute!

Hello

Chipie tu es rentrée sans trop de mal?
Joliecoeur des nouvelles?

Tadam!!!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour!!!!!!!!!!!
J'ai changé de dizaine!!!!!!!!!!!!!
Perte de 1,2 cette semaine (comme quoi la raclette de vendredi dernier ne m'a pas fait trop de mal)
Ce qui fait une perte total de 11,9 kilos depuis le 17 septembre.
Dans 9 jours je ferai un bilan pour mes 3 mois.
Donc je fais 79,4 kilos (départ 91,3) IMC 26,84

Ca me met la pêche!
Trop contente pour toi. La prochaine à changer de dizaine se sera moi

Ce soir raclette, ce n'était pas prévu. Pur l'alléger un peu je rajouterai des légumes.

Il a encore neigé cette nuit mais c'est entrain de fondre

Bon WE à vous toutes

Bon alors pour moi, les courses de Noël c'est fini. Reste plus que le CD de Céline Dion pour mon amie (en complément de ses autres nombreux cadeaux !!!). Nous avons tout terminé cet après midi, et il y avait un mond fou. Je suis crevée. Je vais me coucher juste après ce message.

Ce soir raclette, j'ai mangé moins de PDT puisque j'avais rajouter des légumes (brocolis, chou-fleur et carottes vapeur) + 1 seule tranche de jabon cru (3% de MG) + 1 verre de jus de pommes.
Cet après midi, on a pris un café toute les 2 pour nous réchauffer un peu et discuter tranquille = un p'tit moment bien sympa sans les soucis. J'ai pris un p'tit café noisette (avec du lait) et on a partagé un cookie.

Demain, mini vélo le matin et l'après midi, marché de Noël (le plus grand de la Drôme).

Voilà les filles, bonne fin de WE

Coucou les filles!!
désolé mais j arrive plus a vous lire tous les jours ! je dois bosser a fond pour l oral du concour d aide soignante!! :dance: Sinon rdv de jeudi bien -400grs et - 1cm cuisse mais ma diet était contente vu que j avais mes périodes donc bon a voir semaine pro! sinon elle m a donné des soupe?? a prendre le soir enfin 2 fois semaine ! ca remplace un repas!! mouai je lui ai dit j aime pas trop les truc comme ca substance hyper protéiné!!! je lui ai dit mon but n ai pas de remplacer les repas car apres c'est effet yoyo assurer! mais bon elle m a dit c'est juste avant l objectif pour continué a perdre! bref vous avez eu ca vous?? voila les petites news! et vous les gpl ca va?

Coucou les filles!!
désolé mais j arrive plus a vous lire tous les jours ! je dois bosser a fond pour l oral du concour d aide soignante!! :dance: Sinon rdv de jeudi bien -400grs et - 1cm cuisse mais ma diet était contente vu que j avais mes périodes donc bon a voir semaine pro! sinon elle m a donné des soupe?? a prendre le soir enfin 2 fois semaine ! ca remplace un repas!! mouai je lui ai dit j aime pas trop les truc comme ca substance hyper protéiné!!! je lui ai dit mon but n ai pas de remplacer les repas car apres c'est effet yoyo assurer! mais bon elle m a dit c'est juste avant l objectif pour continué a perdre! bref vous avez eu ca vous?? voila les petites news! et vous les gpl ca va?
Moi j'ai jamais eu les soupes, si je stagne, elle me fait une ou 2 journées CHOC

Bon courage pour ton concours. C'est quand l'oral ??

Bonjour tout le monde

Il fait un froid glacial aujourd'hui et apparamment c'est le temps de la semaine. Ca va être dur dur !!!!

Bref côté régime, dur dur ce WE. Samedi soir : raclette et même si je l'ai allégée et rejoutant des légumes et en mangeant moins de PDT, il restait quand même le fromage qui lui est gras. En plus 2 chocolats en regardant la TV

Le dimanche matin, 2 H de mini vélo et l'après midi marché de noël, une ballade revigorante 1H30-2H - Au gouter un biscuit gerblé aux oranges confites + un thé et le soir une soupe de légumes + 1 biscotte grillée + 1 tranche de pain d'épices à l'orange (acheté au marché de noël l'après midi) + 1 yaourts aux fruits.

Ce matin, je me reprends en main avant la pesée de mardi, car je me suis quand même pesée ce matin et + 400 g. j'espère rectifier le tir avant mardi pour limiter les dégats.

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'avec l'approche des fêtes et le plaisir d'avoir déjà bcp perdu, la motivation diminue un peu. Non que je veuille arreter mon régime, il m'en reste encore à perdre mais il est dur de résister à manger un ou 2 chocolats le soir en regardant la TV par exemple. Et puis j'ai un peu peur qu'arrivant au réveillon je me lâche trop à cause de ces frustration d'avant régime (car en ce moment je me sens frustrée !)

J' en parlerai à ma diét mardi, surtout que ce sera mon avant dernier RV (casue fermeture pendant les fêtes de fin d'année) et qu'ensuite je ne la reverrai que le 08/01.

Je retourne au boulot car durant ces 2 jours, ma collégue chiante est de retour et elle épie tout ce que je fais !!!!! La galère est revenue.

salut les filles

un petit coucou rapide
ce matin, train supprimé, le suivant très en retard, du coup j'ai pris la voiture, et je suis arrivée avec 45min de retard. en prime je dois payé presque 20e de parking quand je prends ma voiture.
BREF ca commence mal.

sinon, on a passé un bon we lyonnais. très belle ville. Au final on a marché de 11h a minuit, dont 2h de vélove (velib' lyonnais), je suis pleine de courbature !! lol

un peu déçue par la fete des lumieres.

hier soir, on est rentrée sans encombres (en 3h15, alors qu'à l'allé avec la neige : presque 5h!) du coup on a eu le temps d'aller acheter le sapin de Nowel! youhouu! ce soir je vais le décorer! ^^

niveau bouffe, pas mal de resto, mais j'ai alterné repas leger, et repas calorique. et la marche et le velo ca va un peu aider.
Cette semaine, pas d'écard.
Le we prochain, y'a juste l'anniversaire d'un petit cousin (1 an!) donc on est invité pour le gateau, rien de trop grave pour la balance ^^

voiou pour moi!

chipie: un peu comme toi. bcp de tentations en ce moment, on a envie de se faire plaisir et de se récompenser. Il faut savoir compenser et poser des limites. rien n'est pire que de grignotter un peu tous les jours. j'en ai fait les frais il y a quelques semaines.
Quelle chance d'avoir fini les cadeaux... -_-'

Aurélie : bravo pour la perte, tu continues c'est genial! Bon courage pour les revisions!!!!!

les autres , comment s'est passé le WE ?

cc les filles ;)
bravo à aurélie et loli :)
jolicoeur c'était pas bien lyon?
chipie courage pour tes 2 jours ;)
samedi soir mon mari avait commandé au traiteur chinois pour me faire la surprise et me faire passer une bonne soirée (j'en ai besoin)... mon corps n'est plus habitué donc malade toute la nuit.... le lendemain direction lille... la ville avait revêtu ses déco de noel...petit resto au midi: cocktail de fruit, carpaccio/hv et craquage sur le dessert: une tranche de pain perdu/choc chaud et glace vanille....puis 2h30 de marche à la recherche des achats de noel...mais pas tout trouvé.... le soir passage chez ma soeur pour voler un bisou à ma nièce de 3mois et quick (le qwak du w end...lol) juste un ptit quick n toast..car vu l'heure pas le temps de faire à manger....
aujourd'hui on reprend: soupe, yaourt 0%....

coucou!
pas cool l'indigestion :confused:
moi aussi c'est souvent que je digere super mal un repas un peu riche depuis que j'ai perdu.

Pour Lyon, oui la journée etait top. La ville très belle, en plus j'ai pu visiter quelques beaux batiments de l'architecture du 21e siecle, donc super.
on a juste été un peu décu par la fete des lumieres.

Il y avait enormément de monde deja, donc difficile d'apprécier les rues et ruelles.
Car la fete des lumieres ca dure 1 bonne semaine, mais c'est surtout le 8 décembre (chaque année) et là ca tombé le samedi ou on y été justement.
Et je pensais qu'il y avait bcp plus d'animations de facade (sons et lumieres), or on en a vu que 2 (eglise saint jean, c'etait maginfique, et place des terreaux assez court et décevant). Donc on a peut etre pas tout vu. mais de ce qu'on a vu, c'etait un peu décevant.
Je pense qu'on y retournera, a un moment ou le 8 décembre ne tombe pas le jour ou on vient. Et je me procurerais un prospectus ou autre pour faire un petit parcours, car là on a suivi le pote a mon copain chez qui on était, et il etait pas très organisé.... MDR

enfin voilou ^^

coucou!
pas cool l'indigestion :confused:
moi aussi c'est souvent que je digere super mal un repas un peu riche depuis que j'ai perdu.

Pour Lyon, oui la journée etait top. La ville très belle, en plus j'ai pu visiter quelques beaux batiments de l'architecture du 21e siecle, donc super.
on a juste été un peu décu par la fete des lumieres.

Il y avait enormément de monde deja, donc difficile d'apprécier les rues et ruelles.
Car la fete des lumieres ca dure 1 bonne semaine, mais c'est surtout le 8 décembre (chaque année) et là ca tombé le samedi ou on y été justement.
Et je pensais qu'il y avait bcp plus d'animations de facade (sons et lumieres), or on en a vu que 2 (eglise saint jean, c'etait maginfique, et place des terreaux assez court et décevant). Donc on a peut etre pas tout vu. mais de ce qu'on a vu, c'etait un peu décevant.
Je pense qu'on y retournera, a un moment ou le 8 décembre ne tombe pas le jour ou on vient. Et je me procurerais un prospectus ou autre pour faire un petit parcours, car là on a suivi le pote a mon copain chez qui on était, et il etait pas très organisé.... MDR

enfin voilou ^^

La fête des Lumières, on n'y va plus car justement il y a trop de monde et on ne peut pas apprécier la fêtes et les effets correctement. En fait, j'ai remarqué que tu apprécies mieux les effets de lumières sur les façades si tu es plus loin ou à la TV donc on ne se déplace plus. Les Lyonnais sont victimes de leurs succès. C'est dommage, on a tenté l'expériences, plsuieurs années de suite après avoir vu les reportages à la TV et chaque fois on a été déçue :oops:

Maintenant qu'on on y vas c'est pour passer un bon moment entre amis et faire un bon resto mais pas juste pour les lumières

Hello les filles

J'ai passé un super week end ;)

Chipie comme toi parfois voyant que j'ai perdu du poids et en pensant aux fêtes la motivation faiblit... mais faut pas! En + ce matin je suis allée acheter tous les chocolats, j'ai failli m'en offrir une boite mais je me suis dit "non car faudra la manger et comme je ne sais pas me restreindre"....
J'ai fini mes achats de Noel (il m'en reste un seul mais mon beau frère le prendra je le rembourserai car c'est dans un magasin près de chez lui) chocolat ok également.

Sinon resto samedi midi ET dimanche midi lol
Mais bon on va pas non plus vivre en ermite hein!

Bisous les filles et NON nous ne serons pas des dindes pour Noel!

Hello les filles

J'ai passé un super week end ;)

Chipie comme toi parfois voyant que j'ai perdu du poids et en pensant aux fêtes la motivation faiblit... mais faut pas! En + ce matin je suis allée acheter tous les chocolats, j'ai failli m'en offrir une boite mais je me suis dit "non car faudra la manger et comme je ne sais pas me restreindre"....
J'ai fini mes achats de Noel (il m'en reste un seul mais mon beau frère le prendra je le rembourserai car c'est dans un magasin près de chez lui) chocolat ok également.

Sinon resto samedi midi ET dimanche midi lol
Mais bon on va pas non plus vivre en ermite hein!

Bisous les filles et NON nous ne serons pas des dindes pour Noel!

Moi aussi plus que 2 cadeaux de Noël pour mon amie un fût de bière car on lui offre une pompe à bière + le CD de Céline Dion. Donc pas de panique, même en grande surface je devrais tout trouver.

A midi, bonne surprise au courrier, notre comité d'entreprise nous ofrre 5 chèques "Infini" de 10 € chacun. C'est très sympa. En général, ensuite c'est le groupe lui-même qui offre une sorte de panier garni aux employé... on verra si c'est toujours le cas cette année, car rien a filtré pour le moment mais les chèques cadeau, c'est une bonne surprise.

Au repas à midi : endives + jambon + 1 tranche de formage à rachette + 1 yaourt et pas de chocolat avec mon café pourtant j'en avais très envie.

Retour