bon w end a toutes 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon w end a toutes![]()
Trop contente pour toi. La prochaine à changer de dizaine se sera moiHello
Chipie tu es rentrée sans trop de mal?
Joliecoeur des nouvelles?
Tadam!!!!!!!!!!!!!!! roulement de tambour!!!!!!!!!!!
J'ai changé de dizaine!!!!!!!!!!!!!
Perte de 1,2 cette semaine (comme quoi la raclette de vendredi dernier ne m'a pas fait trop de mal)
Ce qui fait une perte total de 11,9 kilos depuis le 17 septembre.
Dans 9 jours je ferai un bilan pour mes 3 mois.
Donc je fais 79,4 kilos (départ 91,3) IMC 26,84
Ca me met la pêche!
Sinon rdv de jeudi bien -400grs et - 1cm cuisse mais ma diet était contente vu que j avais mes périodes donc bon a voir semaine pro! sinon elle m a donné des soupe?? a prendre le soir enfin 2 fois semaine ! ca remplace un repas!! mouai je lui ai dit j aime pas trop les truc comme ca substance hyper protéiné!!! je lui ai dit mon but n ai pas de remplacer les repas car apres c'est effet yoyo assurer! mais bon elle m a dit c'est juste avant l objectif pour continué a perdre! bref vous avez eu ca vous?? voila les petites news! et vous les gpl ca va?Moi j'ai jamais eu les soupes, si je stagne, elle me fait une ou 2 journées CHOCCoucou les filles!!
désolé mais j arrive plus a vous lire tous les jours ! je dois bosser a fond pour l oral du concour d aide soignante!!Sinon rdv de jeudi bien -400grs et - 1cm cuisse mais ma diet était contente vu que j avais mes périodes donc bon a voir semaine pro! sinon elle m a donné des soupe?? a prendre le soir enfin 2 fois semaine ! ca remplace un repas!! mouai je lui ai dit j aime pas trop les truc comme ca substance hyper protéiné!!! je lui ai dit mon but n ai pas de remplacer les repas car apres c'est effet yoyo assurer! mais bon elle m a dit c'est juste avant l objectif pour continué a perdre! bref vous avez eu ca vous?? voila les petites news! et vous les gpl ca va?
coucou!
pas cool l'indigestion
moi aussi c'est souvent que je digere super mal un repas un peu riche depuis que j'ai perdu.
Pour Lyon, oui la journée etait top. La ville très belle, en plus j'ai pu visiter quelques beaux batiments de l'architecture du 21e siecle, donc super.
on a juste été un peu décu par la fete des lumieres.
Il y avait enormément de monde deja, donc difficile d'apprécier les rues et ruelles.
Car la fete des lumieres ca dure 1 bonne semaine, mais c'est surtout le 8 décembre (chaque année) et là ca tombé le samedi ou on y été justement.
Et je pensais qu'il y avait bcp plus d'animations de facade (sons et lumieres), or on en a vu que 2 (eglise saint jean, c'etait maginfique, et place des terreaux assez court et décevant). Donc on a peut etre pas tout vu. mais de ce qu'on a vu, c'etait un peu décevant.
Je pense qu'on y retournera, a un moment ou le 8 décembre ne tombe pas le jour ou on vient. Et je me procurerais un prospectus ou autre pour faire un petit parcours, car là on a suivi le pote a mon copain chez qui on était, et il etait pas très organisé.... MDR
enfin voilou ^^
c'est tout mimiEn effet, c'est peut etre ca qu'il faut faire...
bon sinon, rien a voir, voila ma pose actuelle:
http://forum.manucure.info/index.ph...ent-shellac-de-cnd.343385/page-8#post-4812542
En effet, c'est peut etre ca qu'il faut faire...
bon sinon, rien a voir, voila ma pose actuelle:
http://forum.manucure.info/index.ph...ent-shellac-de-cnd.343385/page-8#post-4812542
Hello les filles
J'ai passé un super week end
Chipie comme toi parfois voyant que j'ai perdu du poids et en pensant aux fêtes la motivation faiblit... mais faut pas! En + ce matin je suis allée acheter tous les chocolats, j'ai failli m'en offrir une boite mais je me suis dit "non car faudra la manger et comme je ne sais pas me restreindre"....
J'ai fini mes achats de Noel (il m'en reste un seul mais mon beau frère le prendra je le rembourserai car c'est dans un magasin près de chez lui) chocolat ok également.
Sinon resto samedi midi ET dimanche midi lol
Mais bon on va pas non plus vivre en ermite hein!
Bisous les filles et NON nous ne serons pas des dindes pour Noel!