régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Coucou les belles :-D
Bon ba moi vais au médecin aujourd'hui parce que chu méga malade :(
Entre mal de gorge,étourdissements,mal partout;!!!!! Mes beaux parents se sont même proposés pour garder ma puce hier soir vu que zhom taffé de nuit :-/ j'ai dit non mais j'aurais du dire oui car d'habitude elle s'endort nikel mais pas hier soir :@
Donc voila j'arrive pu a parler et je galère grave je msuis jamais senti comme ca....
Donc le sport va attendre que j'aille mieux pour moi ...

Sinon hier soir j'ai pas miam grand chose car ca a du mal a passer mais j'ai miam cochonnerie!!!
Une part de brownie et un yaourt :-S
Et ce matin surprise,j'ai quand même perdu 300g oO donc tant mieux lol :-D
Gros bisous les filles

Merciiiiiiiiiiiii là à

Merciiiiiiiiiiiiiii ma belle :)
Là à cette heure ci je suis au taket, pourvu que ça dure ;) lol!!

JE VEUX LES :teur:SES MAUDITS KILOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tkt tu vas les avoirs :-D ca prendra le temps qu'il faut mais on va les faires partir ses kilos qui nous empêche d'acheter ce qu'on veut ^^

Coucou les belles :-D
Bon ba moi vais au médecin aujourd'hui parce que chu méga malade :(
Entre mal de gorge,étourdissements,mal partout;!!!!! Mes beaux parents se sont même proposés pour garder ma puce hier soir vu que zhom taffé de nuit :-/ j'ai dit non mais j'aurais du dire oui car d'habitude elle s'endort nikel mais pas hier soir :mad:
Donc voila j'arrive pu a parler et je galère grave je msuis jamais senti comme ca....
Donc le sport va attendre que j'aille mieux pour moi ...

Sinon hier soir j'ai pas miam grand chose car ca a du mal a passer mais j'ai miam cochonnerie!!!
Une part de brownie et un yaourt :-S
Et ce matin surprise,j'ai quand même perdu 300g oO donc tant mieux lol :-D
Gros bisous les filles

oooooooooooo merde pas cool ça, j'espère que tu vas vite te remettre ;)
Les bébés sont trop fort, ils savent quand est ce qu'ils faut nous embêter lol!!

Cool pour ta perte du matin :))))))))))
Tu nous tiendras au courant pour le doc ;)
Moi aussi j'y vais ce soir ;)

Bisoussssssssss

oooooooooooo merde pas cool ça, j'espère que tu vas vite te remettre ;)
Les bébés sont trop fort, ils savent quand est ce qu'ils faut nous embêter lol!!

Cool pour ta perte du matin :))))))))))
Tu nous tiendras au courant pour le doc ;)
Moi aussi j'y vais ce soir ;)

Bisoussssssssss
Oui j'espère que ca va vite aller mieux :-)
Ma puce me fou encore le bazarre,a croire qu'elle le fait exprès lol..
Oui pas de soucis je vous tiens au courant :-)
Qu'est ce qui t'arrive toi ma belle?

Oui chu contente parce que je pensais sur j'aurai pris un peu avec le brownie pi en fait nikel ;-)

Oui j'espère que ca va vite aller mieux :)
Ma puce me fou encore le bazarre,a croire qu'elle le fait exprès lol..
Oui pas de soucis je vous tiens au courant :)
Qu'est ce qui t'arrive toi ma belle?

Oui chu contente parce que je pensais sur j'aurai pris un peu avec le brownie pi en fait nikel ;-)

Nan mais sérieux les ptits font exprès, le mois dernier mon bibou avait une rhino que j'ai eu le lendemain, mais j'étais à lagonie et péter la forme, il faisait que raler et surtout allumer ses jouets bien bruillant :mad:

Moi bon suis pas malade, j'ai juste la cheville enflée depuis 2009, on m'a rien trouvé mais là ça commence à empirer j'ai mal tout le tps et ça m'empêche de dormir et je pète un cable :mad:

Et oui un ptit morceau de brownie c'est pas la mort, surtout si t'avais rien mangé d'autres!!

Moi par contre hier, pour l'annif de mon grand, j'ai mangé une bonne part de mille feuille qui m'est resté sur l'estomac jusqu'au soir, donc le soir j'ai pas trop mangé et résultat ce matin :cry:+++++700gr :cry:
C'est abusé comment je prend vite :cry:

o rage o désespoir!!!!!!!! mon tiramisu m'as achevée..... pour ma deuxième semaine de régime je recommence quasiment à mon point de départ de la semaine dernière! 67,2kg..... 1kg en une journée je sais pas qui ferait mieux. pourtant je n'ai vraiment manger que mon tiramisu en plus hier!!! je suis hors de moi je m'en veux vous pouvez pas savoir... :'(

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

A oui je vois les genres de jouets lol ;-)
ca appuis 15000 fois sur le même boutons :-/

700g wouah j'avoue ma pauvre tu prend méga vite ! Tu va les reperdres avec la première journée je pense donc tkt ;-)
Regarde moi j'ai perdu que 3kg en deux semaines :-S moi c'est pour maigrir que c'est lent ....
Pourtant chu en surpoid donc je m'étais dit que je reussirais a perdre facilement mais en fait nan :-S

o rage o désespoir!!!!!!!! mon tiramisu m'as achevée..... pour ma deuxième semaine de régime je recommence quasiment à mon point de départ de la semaine dernière! 67,2kg..... 1kg en une journée je sais pas qui ferait mieux. pourtant je n'ai vraiment manger que mon tiramisu en plus hier!!! je suis hors de moi je m'en veux vous pouvez pas savoir... :'(

oooooooooooooooooo tkt ça arrive, si ça peut te rassurer j'ai déjà pris 1,5 kg en une journée o_O
Peut être que tu n'as pas assez bu, ça y joue beaucoup j'ai remarqué!

Essaie de bouger un peu plus et boire plus il y a pas de raison que tu le reperdes pas ;)

A oui je vois les genres de jouets lol ;-)
ca appuis 15000 fois sur le même boutons :-/

700g wouah j'avoue ma pauvre tu prend méga vite ! Tu va les reperdres avec la première journée je pense donc tkt ;-)
Regarde moi j'ai perdu que 3kg en deux semaines :-S moi c'est pour maigrir que c'est lent ....
Pourtant chu en surpoid donc je m'étais dit que je reussirais a perdre facilement mais en fait nan :-S

et oui le genre de jouet qui dans ces moments tu te dis mais pourquoi pourquoi je l'ai acheté!!!!!!!!!!!!!!!

A oui pour prendre vite je prend vite, genre un jour on à fait un essai avec mon homme qui veut grossir (il fait 50 kg pour 1,70m), donc ce jour là on a manger EXACTEMENT la même chose, même quantité, et ben résultat j'avais pris 500 gr et lui nada :cry:c'est injuuuuuuuuuuuuuuste :cry:
J'espère aussi que je vais vite perdres tout ça car sinon c'est que je resterais grosse à vie, car si une diet comme ça me fait pas perdre c'est qu'il y a vraiment un souci quelque part :(
Moi qui veut un 3ème bb je me dis c'est mort car il est hors de question que je sois enceinte en ayant encore les kilos de ma dernière grossesse :cry:

Franchement si je fais comme toi -3 kg en 2 semaines je serais quand même un petit peu contente car ça voudra dire que mes kilos sont pas bloqués :/

Wouah les filles ....1kg ?! C'est un truc de dingue quand même pour une malheureuse bouchée....
Vous allez vite reperdre tout ca rassurez vous:-D

oooooooooooooooooo tkt ça arrive, si ça peut te rassurer j'ai déjà pris 1,5 kg en une journée o_O
Peut être que tu n'as pas assez bu, ça y joue beaucoup j'ai remarqué!

Essaie de bouger un peu plus et boire plus il y a pas de raison que tu le reperdes pas ;)
Oui faut boire car ya une journée ou j'avais pas beaucoup bu et pour le coup j'avais quasi rien perdu....

et oui le genre de jouet qui dans ces moments tu te dis mais pourquoi pourquoi je l'ai acheté!!!!!!!!!!!!!!!

A oui pour prendre vite je prend vite, genre un jour on à fait un essai avec mon homme qui veut grossir (il fait 50 kg pour 1,70m), donc ce jour là on a manger EXACTEMENT la même chose, même quantité, et ben résultat j'avais pris 500 gr et lui nada :cry:c'est injuuuuuuuuuuuuuuste :cry:
J'espère aussi que je vais vite perdres tout ça car sinon c'est que je resterais grosse à vie, car si une diet comme ça me fait pas perdre c'est qu'il y a vraiment un souci quelque part :(
Moi qui veut un 3ème bb je me dis c'est mort car il est hors de question que je sois enceinte en ayant encore les kilos de ma dernière grossesse :cry:

Franchement si je fais comme toi -3 kg en 2 semaines je serais quand même un petit peu contente car ça voudra dire que mes kilos sont pas bloqués :/
oue je vois ...
Moi pareil jme dit oulala faire un deuxième qu'on envisagait que dans 3ans jme dit qu'on va attendre 5ans!!!
Quand je vois la galère pour perdre les kilos ca fais flipper....

oue je vois ...
Moi pareil jme dit oulala faire un deuxième qu'on envisagait que dans 3ans jme dit qu'on va attendre 5ans!!!
Quand je vois la galère pour perdre les kilos ca fais flipper....

Oé c'est clair c'est la cataaaaaaaaaaa, mais bon moi j'aimerai cette année comme ça je prolonge mon congé parental par la même occaz lol et mon ptit monstre sera lui à l'école dc c'est le bon timing ;)

Oé c'est clair c'est la cataaaaaaaaaaa, mais bon moi j'aimerai cette année comme ça je prolonge mon congé parental par la même occaz lol et mon ptit monstre sera lui à l'école dc c'est le bon timing ;)
a ok j'avoue que ce serait bien pour toi :-)
Nous tfacon on a dit que le 2eme ce sera que quand la 1ere sera a l'école :-) donc d'ici la j'ai le temps de maigrir hihi :-D

Bon sinon moi j'ai trop de mal a manger avec ma gorge ultra enflée donc ce midi pour moi yaourt bien froid :-/

jess_nail_art a dit:
a ok j'avoue que ce serait bien pour toi :-)
Nous tfacon on a dit que le 2eme ce sera que quand la 1ere sera a l'école :-) donc d'ici la j'ai le temps de maigrir hihi :-D

Bon sinon moi j'ai trop de mal a manger avec ma gorge ultra enflée donc ce midi pour moi yaourt bien froid :-/

Aaaa oui toi tu as le tps pas moi :'(
Mais je sais plus quoi faire bb or not bb :-/

Bon courage avec ta gorge ;-)

saina1313 a dit:
Bébé !! lol je prends la décision à ta place :p

Lol!!

Ma meilleure amie me dit"ben tu fais un denier bb et après tu feras ton régime tranquil et une bonne fois pour toute"

Mais bon j'ai encore les 15 kilos de ma derniere grossesse dc ca fait peur :-/

Si je perd bien avec thonon j'aviserai pour la suite ;-)

Je veux une fiiiiillllleee 0:) j'ai déjà le prénom alors je veux ma fiiiiilllllee lol!!

Ce que je peux te conseiller c'est d'abord comme tu as dit de perdre ton poids de ta dernière grossesse et après de mettre en route le 3ème (si Dieu veut :p) .
Faut penser à ta santé, ton dos surtout !!

Enfin ce n'est que mon avis

saina1313 a dit:
Ce que je peux te conseiller c'est d'abord comme tu as dit de perdre ton poids de ta dernière grossesse et après de mettre en route le 3ème (si Dieu veut :p) .
Faut penser à ta santé, ton dos surtout !!

Enfin ce n'est que mon avis

Ben oui c'est surtout que j'ai des problemes de dos :-/

Merci ma belle ;-)

Retour