vernis permanent SHELLAC de CND

kevjulina a dit:
ok, parce que moi je n'ai pas la base et le top shellac, j'utilise la base et gloss nailangel. merci

C'est pareil le temps que tu mets une base/top c'est le principal. Pas besoin d'avoir celui de la marque Shellac

ca vaut le coup d'essayer. si la tenue, ou la brillance n'est pas au rdv, il vaut mieux passer shellac.
En tout cas, si tu n'utilises pas la base shellac, il faut bien polir l'ongle avant la pose.

jolicoeur0706 a dit:
ca vaut le coup d'essayer. si la tenue, ou la brillance n'est pas au rdv, il vaut mieux passer shellac.
En tout cas, si tu n'utilises pas la base shellac, il faut bien polir l'ongle avant la pose.

La mienne à tenu 4 semaines avec la Nailangel et couleur Shellac donc ça tiendra bien. Et la brillance nickelle. Sans vouloir être médisante elle brille plus que la top Shellac. Et pourtant !!!

tiphaine95 a dit:
pour bien faire briller le shellac il faut une bonne lampe . les lampes à 50 euros font pas l'affaire. avec la cnd la brillance de mes shellac a decuplé .

Je me suis en fait un peu doutée que ça pouvait venir de moi. J'ai douté sur le cleaner en fait. Mais ceci dit il brille quand même

Je me suis en fait un peu doutée que ça pouvait venir de moi. J'ai douté sur le cleaner en fait. Mais ceci dit il brille quand même
alors si ton cleaner est un vrai degraissant de l'ongle comme le scrub fresh CND, il se peut qu'il contiene de l'acetone et donc matifie la finition shellac (qui fond dans l'acetone) . prefere alors pour degraisser la couche collante un cleaner a base d'alcool iso (les transparent plutot que les bleus en gros) .
par contre pas de poses Shellac sasn le Scrub Fresh, c'est lui et lui seul qui vous permet de vous passer du coup de bloc blanc sur la surface de l'ongle .

tiphaine95 a dit:
alors si ton cleaner est un vrai degraissant de l'ongle comme le scrub fresh CND, il se peut qu'il contiene de l'acetone et donc matifie la finition shellac (qui fond dans l'acetone) . prefere alors pour degraisser la couche collante un cleaner a base d'alcool iso (les transparent plutot que les bleus en gros) .
par contre pas de poses Shellac sasn le Scrub Fresh, c'est lui et lui seul qui vous permet de vous passer du coup de bloc blanc sur la surface de l'ongle .

Merci c gentil j'en prends note pour la suite merci 1000 fois

salut les filles

alors, voila ma pose Rubble a J+15 :) :

photo 8.JPG

une photo de mes ongles naturels, ils n'ont jamais été aussi long et solide!
là ils sont matifiés, mais meme si la photo est pas top, ils sont en pleine forme :

photo 6.JPG

Et voila ma pose d'avant fêtes ! je me suis éclatée avec mes nouveaux Konad!
pour le VP, il y a un sacré mille feuille! j'espere que ca tiendra quand meme ...
1 couche de base
3 couches de Purple Purple (qui fait bleu sur la photo mais qui estp lutot violet) 2 couches n'étaient pas assez couvrant
1 couche de Zillionaire
1 couche de top
j'ai dégraissé, passer le buffer, fait les déco, et remis une couche de top!

photo 7.JPG

photo 1.JPG

photo 2.JPG

photo 4.JPG

pour info, j'ai testé les shellacs appliqué au tampon, ca marche bof. en fait ca tranfere qu'une fine couche de couleurs. mais ca bave pas. J'ai oublié de d'essayer de transferer juste le top transparent (sur une pose mate. la prochaine fois...)

et mon onglier spécial shellac, avec quelques "layering" :

photo 3.JPG

1 : 2 couches de tutti frutti
2 : 1 couche de masquerade
3 : french avec Romantique en rose et white studio en blanc
4 : 2 couches de Tropix
5 : 2 couches de Hot Chillis
6 : 2 couches de Hollywood
7 : 2 couches de Black Pool + 1 de Zillionaire
8 : 2 couches de Black Pool
9 : 2 couches de Rubble + 1 de Zillionaire
10 : 2 couches de Rubble
11 : 3 couches de Zillionaire
12 : 2 couches de Purple Purple
13 : 2 couches de Purple Purple + 1 de Iced Coral. l'ensemble s'approche beaucoup du Hotchi Tshoki (enfin un nom comme ça)
14 : 2 couches de Iced Coral (j'ai oublié de mettre le top, j'ai donc degraissé sans, et ca a matifié la pose. il est donc plus brillant logiquement)
15 : 2 couches de Cocoa
16 : 2 couches de Cocoa + 1 de Iced Coral
17 : 2 couches de Rose Bud
18 : 2 couches de Rose Bud + 1 de Iced Coral

et sinon pour la dépose, j'ai repris la methode a l'ancienne : un peu d'acetone dans un un petit bol, je fais tramper mes ongles 5 min, et je gratte avec le baton. j'utilise le meme liquide pour les 2 mains.
pas besoin ni d'alu, ni de coton, ni meme de doigtier en latex.
Bref, plus rapide, plus pratique, moins de déchets

ne pas oublier de proteger la peau avec un corps gras avant le trampage. hier, a defaut d'avoir mon huile a cuti, je me suis barbouillée la peau avec mon labelo...... :D

et sinon pour la dépose, j'ai repris la methode a l'ancienne : un peu d'acetone dans un un petit bol, je fais tramper mes ongles 5 min, et je gratte avec le baton. j'utilise le meme liquide pour les 2 mains.
pas besoin ni d'alu, ni de coton, ni meme de doigtier en latex.
Bref, plus rapide, plus pratique, moins de déchets

ne pas oublier de proteger la peau avec un corps gras avant le trampage. hier, a defaut d'avoir mon huile a cuti, je me suis barbouillée la peau avec mon labelo...... :D

j'essaye ta méthode la fois prochaine :)

et mon onglier spécial shellac, avec quelques "layering" :

Afficher la pièce jointe 549544

1 : 2 couches de tutti frutti
2 : 1 couche de masquerade
3 : french avec Romantique en rose et white studio en blanc
4 : 2 couches de Tropix
5 : 2 couches de Hot Chillis
6 : 2 couches de Hollywood
7 : 2 couches de Black Pool + 1 de Zillionaire
8 : 2 couches de Black Pool
9 : 2 couches de Rubble + 1 de Zillionaire
10 : 2 couches de Rubble
11 : 3 couches de Zillionaire
12 : 2 couches de Purple Purple
13 : 2 couches de Purple Purple + 1 de Iced Coral. l'ensemble s'approche beaucoup du Hotchi Tshoki (enfin un nom comme ça)
14 : 2 couches de Iced Coral (j'ai oublié de mettre le top, j'ai donc degraissé sans, et ca a matifié la pose. il est donc plus brillant logiquement)
15 : 2 couches de Cocoa
16 : 2 couches de Cocoa + 1 de Iced Coral
17 : 2 couches de Rose Bud
18 : 2 couches de Rose Bud + 1 de Iced Coral
merci pour l'info
tu peux me préciser si le Black Pool est vraiment noir comme sur la photo, le rubble est gris taupe.
le cocoa n'est pas plus foncé ?

merci pour l'info
tu peux me préciser si le Black Pool est vraiment noir comme sur la photo, le rubble est gris taupe.
le cocoa n'est pas plus foncé ?

- le black pool est vraiment noir
- le rubble est taupe. sur la photo il est plus marron qu'en vrai.
il est entre le marron et gris, mais plus marron quand meme. il n'est pas gris comme le cityscape par exemple. Ici, tu as une autre photo de ma pose Rubble : http://forum.manucure.info/index.ph...ent-shellac-de-cnd.343385/page-4#post-4788247
- non, le cocoa n'est pas plus foncé. il est vraiment caramel.

Retour