dodie77
WillA girl
comment tu as fait pour attirer ta clientèle? tract, pub, annonce
Des amies, des amies des amies... Des collègues des amies... lol
Je ne fais que 3/4 clientes semaine pour le moment alors ça me va ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu as fait pour attirer ta clientèle? tract, pub, annonce
Tu fais:
base shellac
2 couches couleurs
top shellac
Des amies, des amies des amies... Des collègues des amies... lol
Je ne fais que 3/4 clientes semaine pour le moment alors ça me va ^^
kevjulina a dit:ok, parce que moi je n'ai pas la base et le top shellac, j'utilise la base et gloss nailangel. merci
kevjulina a dit:ok, parce que moi je n'ai pas la base et le top shellac, j'utilise la base et gloss nailangel. merci
jolicoeur0706 a dit:ca vaut le coup d'essayer. si la tenue, ou la brillance n'est pas au rdv, il vaut mieux passer shellac.
En tout cas, si tu n'utilises pas la base shellac, il faut bien polir l'ongle avant la pose.
tiphaine95 a dit:pour bien faire briller le shellac il faut une bonne lampe . les lampes à 50 euros font pas l'affaire. avec la cnd la brillance de mes shellac a decuplé .
alors si ton cleaner est un vrai degraissant de l'ongle comme le scrub fresh CND, il se peut qu'il contiene de l'acetone et donc matifie la finition shellac (qui fond dans l'acetone) . prefere alors pour degraisser la couche collante un cleaner a base d'alcool iso (les transparent plutot que les bleus en gros) .Je me suis en fait un peu doutée que ça pouvait venir de moi. J'ai douté sur le cleaner en fait. Mais ceci dit il brille quand même
tiphaine95 a dit:alors si ton cleaner est un vrai degraissant de l'ongle comme le scrub fresh CND, il se peut qu'il contiene de l'acetone et donc matifie la finition shellac (qui fond dans l'acetone) . prefere alors pour degraisser la couche collante un cleaner a base d'alcool iso (les transparent plutot que les bleus en gros) .
par contre pas de poses Shellac sasn le Scrub Fresh, c'est lui et lui seul qui vous permet de vous passer du coup de bloc blanc sur la surface de l'ongle .

et sinon pour la dépose, j'ai repris la methode a l'ancienne : un peu d'acetone dans un un petit bol, je fais tramper mes ongles 5 min, et je gratte avec le baton. j'utilise le meme liquide pour les 2 mains.
pas besoin ni d'alu, ni de coton, ni meme de doigtier en latex.
Bref, plus rapide, plus pratique, moins de déchets
ne pas oublier de proteger la peau avec un corps gras avant le trampage. hier, a defaut d'avoir mon huile a cuti, je me suis barbouillée la peau avec mon labelo......![]()
merci pour l'infoet mon onglier spécial shellac, avec quelques "layering" :
Afficher la pièce jointe 549544
1 : 2 couches de tutti frutti
2 : 1 couche de masquerade
3 : french avec Romantique en rose et white studio en blanc
4 : 2 couches de Tropix
5 : 2 couches de Hot Chillis
6 : 2 couches de Hollywood
7 : 2 couches de Black Pool + 1 de Zillionaire
8 : 2 couches de Black Pool
9 : 2 couches de Rubble + 1 de Zillionaire
10 : 2 couches de Rubble
11 : 3 couches de Zillionaire
12 : 2 couches de Purple Purple
13 : 2 couches de Purple Purple + 1 de Iced Coral. l'ensemble s'approche beaucoup du Hotchi Tshoki (enfin un nom comme ça)
14 : 2 couches de Iced Coral (j'ai oublié de mettre le top, j'ai donc degraissé sans, et ca a matifié la pose. il est donc plus brillant logiquement)
15 : 2 couches de Cocoa
16 : 2 couches de Cocoa + 1 de Iced Coral
17 : 2 couches de Rose Bud
18 : 2 couches de Rose Bud + 1 de Iced Coral
merci pour l'info
tu peux me préciser si le Black Pool est vraiment noir comme sur la photo, le rubble est gris taupe.
le cocoa n'est pas plus foncé ?