jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
M12 pour les dessins, M59 pour les flocons 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M12 pour les dessins, M59 pour les flocons[/
lol, je viens de te demander par mp, merci
jolicoeur0706 a dit:M12 pour les dessins, M59 pour les flocons![]()
ok merci- le black pool est vraiment noir
- le rubble est taupe. sur la photo il est plus marron qu'en vrai.
il est entre le marron et gris, mais plus marron quand meme. il n'est pas gris comme le cityscape par exemple. Ici, tu as une autre photo de ma pose Rubble : http://forum.manucure.info/index.ph...ent-shellac-de-cnd.343385/page-4#post-4788247
- non, le cocoa n'est pas plus foncé. il est vraiment caramel.
ok merci
je cherche également un rouge bordeau et un rouge noir
kell a dit:ok merci
je cherche également un rouge bordeau et un rouge noir
rouge noir : dark lava ou plus foncé encore le fedora.ici, tu as les rouges de shellac :
http://www.iheartcosmetics.co.uk/2011/10/some-shellac-swatches.html
le masquerade est bien bordeau.
Le Fedora, il est plutot noir/marron. je vois pas de rouge noir dans les shellac. a part eventuellement en melangeant les couleurs (en faisant du layering)
(sur mon onglier, j'ai indiqué le N°2 masquerade, mais c'est une erreur, c'est le décadence lui)
kell a dit:oui trés beau merci
il est couvrant avec 2 couches?
ah il part par 2 flacons semaine celui là , un carton plein !!
Moi j'ai celui ci un LECHAT RED TO RED (le 3ème en partant d'en haut à gauche), c pas un Shellac bien sur mais il est rouge bordeaux si ça peut t'aider dans tes recherches ou te donner des idées
La photo reflète bien la réalité de la couleur
kevjulina a dit:tu les commandes où tes LECHAT?
rouge noir : dark lava ou plus foncé encore le fedora.
il existe 10 000 post sur les vernis permanent. je te laisse les consultant en faisant une recherche sur le forum (onglet en haut a droite, avec les mots clefs adequat). Ici on parle en particulier des VP shellac.Bonjour
Je souhaite me mettre aux vernis permanent quelqu'un a fait des essais ? Est ce que cela tiens vraiment 2 semaine voir 3? Et qu'elle est la meilleure marque ???
Merci les filles
Biz
yeees, je l'avais pas vu celui là! c'est vrai qu'il est super beau !