vernis permanent SHELLAC de CND

- le black pool est vraiment noir
- le rubble est taupe. sur la photo il est plus marron qu'en vrai.
il est entre le marron et gris, mais plus marron quand meme. il n'est pas gris comme le cityscape par exemple. Ici, tu as une autre photo de ma pose Rubble : http://forum.manucure.info/index.ph...ent-shellac-de-cnd.343385/page-4#post-4788247
- non, le cocoa n'est pas plus foncé. il est vraiment caramel.
ok merci
je cherche également un rouge bordeau et un rouge noir

kell a dit:
ok merci
je cherche également un rouge bordeau et un rouge noir

Moi j'ai celui ci un LECHAT RED TO RED (le 3ème en partant d'en haut à gauche), c pas un Shellac bien sur mais il est rouge bordeaux si ça peut t'aider dans tes recherches ou te donner des idées
La photo reflète bien la réalité de la couleur

Pièces jointes

• image-3637742751.jpg
    image-3637742751.jpg
    200.4 KB · Affichages: 109
Moi j'ai celui ci un LECHAT RED TO RED (le 3ème en partant d'en haut à gauche), c pas un Shellac bien sur mais il est rouge bordeaux si ça peut t'aider dans tes recherches ou te donner des idées
La photo reflète bien la réalité de la couleur

tu les commandes où tes LECHAT?

Bonjour

Je souhaite me mettre aux vernis permanent quelqu'un a fait des essais ? Est ce que cela tiens vraiment 2 semaine voir 3? Et qu'elle est la meilleure marque ???

Merci les filles

Biz

Bonjour

Je souhaite me mettre aux vernis permanent quelqu'un a fait des essais ? Est ce que cela tiens vraiment 2 semaine voir 3? Et qu'elle est la meilleure marque ???

Merci les filles

Biz
il existe 10 000 post sur les vernis permanent. je te laisse les consultant en faisant une recherche sur le forum (onglet en haut a droite, avec les mots clefs adequat). Ici on parle en particulier des VP shellac.
Si tu as lu les pages précédentes tu as du voir les essais. Ca tient impeccablement 15 jours sur moi, je n'ai pas testé plus. j'ai une copine qui les garde 3 semaines sans soucis.

Retour