parabeautynails
Membre récent
tiens moi au courant stp merci bonne soireeahmerci de m'avoir répondu je commanderai mes gel la alors pcq niveau prix c'est interéssant les tips ne sont pas cher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tiens moi au courant stp merci bonne soireeahmerci de m'avoir répondu je commanderai mes gel la alors pcq niveau prix c'est interéssant les tips ne sont pas cher
dans qql semaine je te le diraiOn attend de vos nouvelles alors ! Etat des produits ? (J'ai déjà entendu des plaintes à ce sujet, les pots paraissaient "vieux") Et quand vous les aurez testés, vos avis ?!
Merci les filles![]()

Oui j'ai passé ma commande chez gel uv discount.
J'ai commandé le kit débutantes gel soak off.
J'attend la commandepar contre pour le gel soak off il y a très peu de choix de couleur
Alors voilà j'ai reçu a commande samedi !
Aucun soucis dans la livraison tout les pots sont nickel et rien ne manque pour celles qui se posaient ces questions.
Après une minute de stress, je me suis lancée dimanche pour ma première pose d'ongle gel uv soak off sur chablons.
Pour une grande première je pense que ce n'est pas trop trop horrible mais pour celà je mettrais une photo en attendant vos critiques avec indulgence bien sûr lol
Pour ce qui est du rendu final (sans aucune critique des produits mais de ma pose) :
- La french n'est pas très net et j'ai un peu de mal avec le sourire
- Pour le bombé également, ce n'est pas évident du coup sur certain ongles vu de profile celà ressemble plutôt à une vague
J'ai regardé pas mal de tuto etc avant de me lancer donc voilà les étapes que j'ai effectuées
- "nettoyage de l'ongle (cuticule, degraissant etc....) n'oublie pas de passer le bloc polissoir ou la lime douce pour créer l'adhérence
- primer ; passer sous la lampe 2mn le primer sèche à l'air libre, pas besoin de catalyser
- gel de base ; passer sous la lampe 2 min
Si je ne me trompe pas le gel de base ne se dégraisse pas ? OK ne dégraisse pas
- Pose du chablon puis une première couche gel construction; je catalyse
- je retire le chablon puis passe une seconde couche en faisant le bombé (du moins en essayant)
- je catalyse de nouveau puis catalyse ensuite en mettant la main à l'envers
- je lime l'ongle à ma convenance pour lui donner la forme désirée
- Je lime un peu le dessus de l'ongle mais vu que je n'ai pas réussi mon bombé celà n'a pas été très utile
- french ; catalyse
Est ce que la french se dégraisse ? non
- Gel de finition je catalyse 4 min et dégraisse
Merci de vos critiques et conseils pour ma pose afin de m'améliorer
J'attends vos réponses avec impatience![]()
Après visionnage de tes photos, le fait de faire ta french sous ton gel de construction évitera d'avoir cet effet "bourrelet" de french!
Tes formes sont un peu irrégulières, tes french ne sont pas toutes de la même largeur et surtout tu n'as pas de bombé! ça va vraiment être fragile!
Tu l'as dit toi même, c'est ce qu'il y a de plus difficile! N'hésite pas a prendre une quantité de gel plus importante quitte à limer ensuite.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc entraine toi encore et encore!
Poste tes photos pour nous montrer l'évolution!
A bientôt