Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
moi je suis au gel uv j'ai pas teste le soak off donc je sais pas j'ai testé le gel de base de construction french blanche finition et monophase nikel a part que dans le kit quand c'est ouvert sa fuit un peu au début mais j'ai pris le plis et maintenant nikel avec un peu de 15 ml j'ai fait 13 personnes en sachant que je suis une débutante donc je sais pas trop dosé et pas de décollment a part a 3 semaine de pose et 2 casse mais sur la meme personne et pas les autres donc il doit moins prendre sur elle (elle a des ongles tres tres rongé voir pas du tout pour moi je l'appelle sa des moyon ^^)

Bonjour les filles... J'ai une petite question pratique...

J'ai fait une commande directement sur le site Nded.fr (j'aurais surement pas du!) et j'ai demandé le paiement par virement!
Par contre, je me suis rendu compte que l'envoi était par DHL mais je ne suis pas chez moi la journée.. J'aimerai changer mon adresse de livraison et mettre celle de ma belle mère à la place! J'ai donc envoyé un mail pour la demande et j'ai recu un email automatique me disant sur quel compte je devais effectuer le paiement!!!

Mais je ne veux pas payer tant que je ne suis pas certaine que ce sera livré chez ma belle mère, je n veux pas payer des frais de port supplémentaires car le livreur de DHL ne trouvera personne chez moi :s

Comment puis je faire? :(

en faite je fais les deux mais je prefere les 3 gels et le moins qui me reste c'est le construction ui font 15 personnes sinonn les autres j'en ai encore

Alors voilà j'ai reçu a commande samedi !:)
Aucun soucis dans la livraison tout les pots sont nickel et rien ne manque pour celles qui se posaient ces questions.
Après une minute de stress, je me suis lancée dimanche pour ma première pose d'ongle gel uv soak off sur chablons.

Pour une grande première je pense que ce n'est pas trop trop horrible mais pour celà je mettrais une photo en attendant vos critiques avec indulgence bien sûr lol

Pour ce qui est du rendu final (sans aucune critique des produits mais de ma pose) :

- La french n'est pas très net et j'ai un peu de mal avec le sourire
- Pour le bombé également, ce n'est pas évident du coup sur certain ongles vu de profile celà ressemble plutôt à une vague:cry:

J'ai regardé pas mal de tuto etc avant de me lancer donc voilà les étapes que j'ai effectuées

- "nettoyage de l'ongle (cuticule, degraissant etc....)
- primer ; passer sous la lampe 2mn
- gel de base ; passer sous la lampe
Si je ne me trompe pas le gel de base ne se dégraisse pas ?

- Pose du chablon puis une première couche gel construction; je catalyse
- je retire le chablon puis passe une seconde couche en faisant le bombé (du moins en essayant ;) )
- je catalyse de nouveau puis catalyse ensuite en mettant la main à l'envers
- je lime l'ongle à ma convenance pour lui donner la forme désirée
- Je lime un peu le dessus de l'ongle mais vu que je n'ai pas réussi mon bombé celà n'a pas été très utile
- french ; catalyse
Est ce que la french se dégraisse ?
- Gel de finition je catalyse et dégraisse

Merci de vos critiques et conseils pour ma pose afin de m'améliorer

J'attends vos réponses avec impatience :aide:

Oui j'ai passé ma commande chez gel uv discount.
J'ai commandé le kit débutantes gel soak off.
J'attend la commande :) par contre pour le gel soak off il y a très peu de choix de couleur

Bonjour,
oui malheureusement la gamme de gel de couleur soak-off est peu étendues mais tu sais que tu peux utiliser les vernis permanents à la place! ;)
Le vernis permanent va se dissoudre tout comme le soak-off, ça te permet d'avoir une gamme de couleur plus large!

voilà les photo...

Pièces jointes

• pose du 09.12.2012 3.jpg
    pose du 09.12.2012 3.jpg
    919.9 KB · Affichages: 83
  • pose du 09.12.2012 2.jpg
    pose du 09.12.2012 2.jpg
    893.3 KB · Affichages: 83
  • pose du 09.12.2012.jpg
    pose du 09.12.2012.jpg
    839.3 KB · Affichages: 86
Alors voilà j'ai reçu a commande samedi !:)
Aucun soucis dans la livraison tout les pots sont nickel et rien ne manque pour celles qui se posaient ces questions.
Après une minute de stress, je me suis lancée dimanche pour ma première pose d'ongle gel uv soak off sur chablons.

Pour une grande première je pense que ce n'est pas trop trop horrible mais pour celà je mettrais une photo en attendant vos critiques avec indulgence bien sûr lol

Pour ce qui est du rendu final (sans aucune critique des produits mais de ma pose) :

- La french n'est pas très net et j'ai un peu de mal avec le sourire
- Pour le bombé également, ce n'est pas évident du coup sur certain ongles vu de profile celà ressemble plutôt à une vague:cry:

J'ai regardé pas mal de tuto etc avant de me lancer donc voilà les étapes que j'ai effectuées

- "nettoyage de l'ongle (cuticule, degraissant etc....) n'oublie pas de passer le bloc polissoir ou la lime douce pour créer l'adhérence
- primer ; passer sous la lampe 2mn le primer sèche à l'air libre, pas besoin de catalyser
- gel de base ; passer sous la lampe 2 min
Si je ne me trompe pas le gel de base ne se dégraisse pas ? OK ne dégraisse pas

- Pose du chablon puis une première couche gel construction; je catalyse
- je retire le chablon puis passe une seconde couche en faisant le bombé (du moins en essayant ;) )
- je catalyse de nouveau puis catalyse ensuite en mettant la main à l'envers
- je lime l'ongle à ma convenance pour lui donner la forme désirée
- Je lime un peu le dessus de l'ongle mais vu que je n'ai pas réussi mon bombé celà n'a pas été très utile
- french ; catalyse
Est ce que la french se dégraisse ? non
- Gel de finition je catalyse 4 min et dégraisse

Merci de vos critiques et conseils pour ma pose afin de m'améliorer

J'attends vos réponses avec impatience :aide:

Je me suis permise de mettre quelques annotations sur ton protocole! Personnellement, j'apprends à mes stagiaires à faire la french sous le gel de construction même avec le chablon:
- prépa de l'ongle
- base 2 min
- pose du chablon, première couche de construction pour créer l'extension, catalyse 2 min
- retrait du chablon et façonnage à la lime
- french catalyse 2 min
- construction avec bombé, catalyse 2 min
- façonnage à la lime, polissoir
- finition, catalyse 4 min

N'hésite pas à mettre des photos que l'on puisse mieux t'aider!
Bonne continuation
A bientôt

Après visionnage de tes photos, le fait de faire ta french sous ton gel de construction évitera d'avoir cet effet "bourrelet" de french!
Tes formes sont un peu irrégulières, tes french ne sont pas toutes de la même largeur et surtout tu n'as pas de bombé! ça va vraiment être fragile!
Tu l'as dit toi même, c'est ce qu'il y a de plus difficile! N'hésite pas a prendre une quantité de gel plus importante quitte à limer ensuite.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc entraine toi encore et encore!
Poste tes photos pour nous montrer l'évolution!
A bientôt

Après visionnage de tes photos, le fait de faire ta french sous ton gel de construction évitera d'avoir cet effet "bourrelet" de french!
Tes formes sont un peu irrégulières, tes french ne sont pas toutes de la même largeur et surtout tu n'as pas de bombé! ça va vraiment être fragile!
Tu l'as dit toi même, c'est ce qu'il y a de plus difficile! N'hésite pas a prendre une quantité de gel plus importante quitte à limer ensuite.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc entraine toi encore et encore!
Poste tes photos pour nous montrer l'évolution!
A bientôt

Merci beaucoup pour ces critiques constructives et tes conseils.
Ok dès que je fais une nouvelles pose je mettrai les photo.
En tout cas je suis super contente de ma commande et regarde déjà ce que je vais pouvoir acheter lors de la prochaine :)

Pour ce qui est des vernis permanents je peux le retirer avec le dissolvant soak off ?

Pour ces vernis, est ce que je dois prendre la base et le top coat ou je peux le faire su une pose de gel base + gel de finition ?

Je suis ravie que les produits te plaisent!
Tu peux en effet dissoudre les VP avec le dissolvant soak-off, lime un peu la finition puis fait tremper directement dans un bol ou en papillottes.
Pour faire une pose de VP, il faut prendre la base et le top coat adapté, le gel de base ne sera pas suffisant. Tu peux les utiliser à la place d'un gel de couleur mais dans ce cas il te faut la construction en dessous!

Bonjour,
si les techniques sont maitrisées, la résistance est la même quel que soit le type de pose!
Je te conseille tout de même de préférer le chablon sur des ongles rongés!
Je reste disponible si tu as des questions.
A bientôt
Stéphanie

Retour