régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

Lol!!

Ma meilleure amie me dit"ben tu fais un denier bb et après tu feras ton régime tranquil et une bonne fois pour toute"

Mais bon j'ai encore les 15 kilos de ma derniere grossesse dc ca fait peur :-/

Si je perd bien avec thonon j'aviserai pour la suite ;-)

Je veux une fiiiiillllleee 0:) j'ai déjà le prénom alors je veux ma fiiiiilllllee lol!!
Ben vois tu je dirais comme ta meilleur ami pi qui sait,peut etre que tu prendra pas beaucoup de kg :-D
Pour la fille haha,ca c'est dir de choisir mdr

Ben vois tu je dirais comme ta meilleur ami pi qui sait,peut etre que tu prendra pas beaucoup de kg :-D
Pour la fille haha,ca c'est dir de choisir mdr

lol c'est sûr et d'après mon doc se serait ma pilule qui m'empecherai de maigrir dc je sais pas, je sais plus :((

Oui je sais qu'on choisit pas lol!! Mon homme me dit que je sais faire que des mecs lol

Je sais c'est dur de perdre du poids :s j'ai lue plus haut que apparemment c'est dû à ta pilule qui te coince pour maigrir

oui mon doc pense que c'est ma pilule!
je t'explique quand j'ai accouché j'allait mon bibou et donc j'avais une pilule fait pour, puis j'ai arrêté d'allaitais au bout 8 jours :( pour diverses soucis et donc j'ai en même temps repris une pilulle "normal"!
ds ce laps de temps je n'avais pas maigris mais ça ce voyais que j'avais dégonflé, surtout quand je revois certaines photos, on voit bien la différence avec après où j'ai regonflé :(
Là mon doc me conseil de reprendre la pilulle que je prenais quand j'étais enceinte mais elle n'est pas remboursé et c'est financièrement impossible pour moi, et puis quand je lis les effets secondaires de cette pilulle dont la prise de poids je me dis que ça sert à rien de prendre un risque supplémentaire :/

Puis mon doc me dit dans ce cas arrête la pilulle vu qu'il sait que je veux un autre bibou mais le probleme est que je tombe enceinte super méga vite et j'aimerai d'abord perdre mes kilos :/
Mais je me dit aussi que cette fois c'est pas dit que je tombe enceinte vite, surtout vu tout les anti-inflammatoire que j'ai pris cette année, puis chaque grossesse est différentes,etc....

Donc c'est un gros gros dilemme :(

ah oui compliquer tout ça dit donc ! T'as pas vu une gynéco pour parler de ton problème avec cette pilule elle te conseillera une autre moins forte je pense

ah oui compliquer tout ça dit donc ! T'as pas vu une gynéco pour parler de ton problème avec cette pilule elle te conseillera une autre moins forte je pense

a ben ma gyneco me dit que c'est pas ça :/ elle me dit faut manger des légumes et faire du sport!

Une fois je l'ai écouter scrupuleusement pendant 1 semaine, repas très très équilibré et sport tous les jours et ben résultats + 1,5 kg, donc quand j'ai revu ma gynéco je lui ai envoyé ds la gueule, "votre régime m'a fait grossir!" elle était génée et savait plus quoi dire !!!

c'est vrai que les gynéco surtout les gynécos femmes sont pas compréhensible !! pendant ma grossesse au 7ème j'avais 8kgs en 1 mois !! alors que je mangeais pas plus que d'habitude ben c'était ma faute d'après elle! elle m'a pas fait d'examen pour voir plus loin pourquoi cette prise de poids énorme en plus j'étais gonflé mais sa ce voyer que c'était pas de la graisse je suis donc aller voir une sage femme et du coup c'était de l'hypertension c'est dangereux pour moi et bébé ! elle est passé à côté de quelque chose de très grave le bébé ne manger pas asser et moi j'étais très mal en point

saina1313 a dit:
c'est vrai que les gynéco surtout les gynécos femmes sont pas compréhensible !! pendant ma grossesse au 7ème j'avais 8kgs en 1 mois !! alors que je mangeais pas plus que d'habitude ben c'était ma faute d'après elle! elle m'a pas fait d'examen pour voir plus loin pourquoi cette prise de poids énorme en plus j'étais gonflé mais sa ce voyer que c'était pas de la graisse je suis donc aller voir une sage femme et du coup c'était de l'hypertension c'est dangereux pour moi et bébé ! elle est passé à côté de quelque chose de très grave le bébé ne manger pas asser et moi j'étais très mal en point

A wai c'est grave ça!! Qu'est ce que t'as fait tu l'as pour suivi??
Le bébé n'a pas eu de séquelles??
Et toi ca va tu t'es remises??

Franchement j'hallucine!!
Moi aussi pdt ma grossesse elle était niquelle, mais sinon niveau relationnelle elle est pas tip top, genre a chaque fois que je l'a vois elle me dit "faut maigrir" et j'ai envie de lui dire "tu fais le double de moi et tu me dis de maigrir!" rrr ca m'enerve ça

Moi bébé 2 n'est pas au programme car... Je n'en veux pas!!!!!!!!! Mon mari si. Il voudrait que j'arrête ma pilule dans 2/3 mois. HORS DE QUESTION!!!!!! je suis pas prête autant physiquement (pareil je veux pas retomber enceinte avec ces kilos en trop), mentalement (ma grossesse était bien. L'accouchement horrible mais ça me dérange pas de le revivre tellement ça procure des sensations énormes), financièrement (que j'ai mon CAP déjà et que je trouve du taf! Malgré que mon mari dit que ça le ferait si je suis au chômage)...... Bref même pas envie tour court! À la base je voulais 2 enfants mais alex me prend tellement de temps que je sais pas comment je ferais avec un 2e... Et je veux pas en délaisser un pour l'autre. Mon mari en veut 3 il est fou!!!!! Alors je lui ai répondu "ce sont mes ovules j'en fais ce que je veux!!!".
Mais oui le plus gros frein c'est mon poids c'est clair!!! Quand je vois comment je galère à perdre ces kilos là alors si j'en reprend en plus avec une autre grossesse.... On s'en sors plus!!!!!!!!!!
Ce soir c'est repas libre mais raisonnable. Alors j'ai un stock de jambon que je vais manger avec de la salade et des bouts de pommes. Et sans doute des fruits et un yaourt en dessert. Et demain on repart de plus belle pour la 2e semaine et cette fois SANS ÉCARTS!!!!!!!!!!!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!

A wai c'est grave ça!! Qu'est ce que t'as fait tu l'as pour suivi??
Le bébé n'a pas eu de séquelles??
Et toi ca va tu t'es remises??

Franchement j'hallucine!!
Moi aussi pdt ma grossesse elle était niquelle, mais sinon niveau relationnelle elle est pas tip top, genre a chaque fois que je l'a vois elle me dit "faut maigrir" et j'ai envie de lui dire "tu fais le double de moi et tu me dis de maigrir!" rrr ca m'enerve ça

Beh du coup j'ai été hospitalisé pendant une quinzaine de jours et à 36sa j'ai accouché il fessait tout juste 2kgs et 41cm et aujourd'hui grace à Dieu il va très bien il grandit et grossis bien :D il était pas bien dans mon ventre tout simplement.

Moi ca va j'ai beaucoup perdu de poids d'un coup (15kg) j'ai eu une baisse de tension mais maintenant ca va tout est rentré dans l'ordre

Moi bébé 2 n'est pas au programme car... Je n'en veux pas!!!!!!!!! Mon mari si. Il voudrait que j'arrête ma pilule dans 2/3 mois. HORS DE QUESTION!!!!!! je suis pas prête autant physiquement (pareil je veux pas retomber enceinte avec ces kilos en trop), mentalement (ma grossesse était bien. L'accouchement horrible mais ça me dérange pas de le revivre tellement ça procure des sensations énormes), financièrement (que j'ai mon CAP déjà et que je trouve du taf! Malgré que mon mari dit que ça le ferait si je suis au chômage)...... Bref même pas envie tour court! À la base je voulais 2 enfants mais alex me prend tellement de temps que je sais pas comment je ferais avec un 2e... Et je veux pas en délaisser un pour l'autre. Mon mari en veut 3 il est fou!!!!! Alors je lui ai répondu "ce sont mes ovules j'en fais ce que je veux!!!".
Mais oui le plus gros frein c'est mon poids c'est clair!!! Quand je vois comment je galère à perdre ces kilos là alors si j'en reprend en plus avec une autre grossesse.... On s'en sors plus!!!!!!!!!!
Ce soir c'est repas libre mais raisonnable. Alors j'ai un stock de jambon que je vais manger avec de la salade et des bouts de pommes. Et sans doute des fruits et un yaourt en dessert. Et demain on repart de plus belle pour la 2e semaine et cette fois SANS ÉCARTS!!!!!!!!!!!

Il a quel âge ton fils?

Coucou les filles :-D
Ca parle des babys :-) arf moi je crois que c'est mon stérilet qui a du mal a me faire maigrir,j'avais lu ca la dessus....
Sinon ba je fais pas les chose a moitié puisque je suis allé chez le médecin et résultat: une rhinopharyngite,une angine,une otite et une tension proche de 9!!! Donc voila gros traitement pour moi....
Ce soir ici c'est apéro dînatoire puisque ya le bof a la maison :-) roulé Boursin jambon/ feuilleté au boudin noir/tomate cerise et foie gras ;-)
Ca se voit que régime fini lol :-)

Coucou les filles :-D
Ca parle des babys :) arf moi je crois que c'est mon stérilet qui a du mal a me faire maigrir,j'avais lu ca la dessus....
Sinon ba je fais pas les chose a moitié puisque je suis allé chez le médecin et résultat: une rhinopharyngite,une angine,une otite et une tension proche de 9!!! Donc voila gros traitement pour moi....
Ce soir ici c'est apéro dînatoire puisque ya le bof a la maison :) roulé Boursin jambon/ feuilleté au boudin noir/tomate cerise et foie gras ;-)
Ca se voit que régime fini lol :)

Eh ben tu fais pas semblant !! bon rétablissement :)

Jess_nail_art => tu dis que tu as a peu perdu mais quand on voit les cm que tu as perdu... sérieux tu peux être fière de toi!!
Et soigne toi bien, en plus avec un bout de chou à la maison, faut pas se refiler mutuellement les microbes quoi :S

Carinequere, courage pour cette semaine. Ca va marcher, je le sens. Mais faut vraiment limiter les écarts au mieux hein ;-)
C'est pas facile mais c'est vraiment pour la bonne cause.

Mababy alors cette première journée?

Saina, tu fais régime avec nous? :D

Sinon demain poulet à volonté pour moi. Je l'ai déjà cuit ( vu que je dois aller à l'école avec, vaut mieux prévoir à l'avance ) et je l'ai fait au four avec du thym, du cury et des oignons. J'ai mouillé le fond avec de l'huile d'olive avec un pinceau pour en mettre vraiment très très peu. Et il semble bien moelleux.
C'est la même chose que grillé et c'est peut être meilleur. J'espère.

Bon pour le moment j'ai fais aucun écarts à part la canette de coca zéro de ce midi et deux verres de coca light dimanche. Mais il y a pas de calories donc c'est pas la cata je crois.
Mais purée qu'est-ce que j'ai envie de manger!!

Gnourfette a dit:
Jess_nail_art => tu dis que tu as a peu perdu mais quand on voit les cm que tu as perdu... sérieux tu peux être fière de toi!!
Et soigne toi bien, en plus avec un bout de chou à la maison, faut pas se refiler mutuellement les microbes quoi :S

Carinequere, courage pour cette semaine. Ca va marcher, je le sens. Mais faut vraiment limiter les écarts au mieux hein ;-)

Sinon demain poulet à volonté pour moi. Je l'ai déjà cuit ( vu que je dois aller à l'école avec, vaut mieux prévoir à l'avance ) et je l'ai fait au four avec du thym, du cury et des oignons. J'ai mouillé le fond avec de l'huile d'olive avec un pinceau pour en mettre vraiment très très peu. Et il semble bien moelleux.

Bon pour le moment j'ai fais aucun écarts à part la canette de coca zéro de ce midi et deux verres de coca light dimanche. Mais il y a pas de calories donc c'est pas la cata je crois.

Courage courage!!!!

coucou la belle :-)
C'est vrai que niveau cm c'est le top mais ce qui m'embête c'est de voir toujours ce 7devant ma balance.....
Oui je fais au mieux pour me sougner car j'ai pas envie que ma louloute tombe malade...
Gros bisous la miss

Retour