sandy30
Membre Populaire
Ha ok non moi je suis pas du tout comme ça, je n'ai pas les cheveux dorés, ils sont plus cendrés..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha ok non moi je suis pas du tout comme ça, je n'ai pas les cheveux dorés, ils sont plus cendrés..
tu as fais une colo ou déco? tu as pris quelle colo si c'est colo?Oui c'est bien ça environs 30 min de pose, puis, j'ai réparti partout en massant et j'ai rincé et voilà que mes longueurs sont platine +++
blondine57 a dit:Oui c'est bien ça environs 30 min de pose, puis, j'ai réparti partout en massant et j'ai rincé et voilà que mes longueurs sont platine +++
color-mes-yeux a dit:Tu aurais du laisser que sur les racines
j'en pense que ca fait plus ressortir le teint des peaux pales ( le doré ) mais après on n'a pas tous les mm gouts, le principal c'est d'etre bien ^^oui qu'est ce que t'en penses, par rapport au blond doré?
blondine57 a dit:Voilà les filles avec mes extensions en 60 (j'ai pas finit la pose je vais en rajouter..) ma couleur se marie bien aux extensions du coup..
Mais pour ma couleur c'est retour à la case départ..
helloSalut les filles je vous lis tous les jours...
Tu es très belle avec cette couleur ci mieux que l autre. Oui effectivement tu t es embêtée pour rien lol... Mais bon en tant que femme on n est jamais contente.
Et toi sandy le changement depuis le début est impressionnant, tu montes en flèche sur l échelle de la beauté .
Bisous les filles
sandy30 a dit:hello
roooh merci julie
si j'avais les moyen je raboterais mon nez![]()
sandie1977 a dit:Cc dehlia reviendu ?
blondine57 a dit:Vous en dites quoi les filles de ma couleur??
C'est dommage une rhinoplastie le nez donne le caractère au visage, surtout que vous êtes très belles!!!
merci ^^Vous en dites quoi les filles de ma couleur??
C'est dommage une rhinoplastie le nez donne le caractère au visage, surtout que vous êtes très belles!!!