Le blond de Blake lively sur ma base platine

Oui c'est bien ça environs 30 min de pose, puis, j'ai réparti partout en massant et j'ai rincé et voilà que mes longueurs sont platine +++

Merci ^^!!!
Si j'aime bien mais je me dis que j'ai flingué mes cheveux un peu plus pour finalement revenir à ma couleur du départ;)!!!

blondine57 a dit:
Voilà les filles avec mes extensions en 60 (j'ai pas finit la pose je vais en rajouter..) ma couleur se marie bien aux extensions du coup..
Mais pour ma couleur c'est retour à la case départ..

Salut les filles je vous lis tous les jours...

Tu es très belle avec cette couleur ci mieux que l autre. Oui effectivement tu t es embêtée pour rien lol... Mais bon en tant que femme on n est jamais contente.

Et toi sandy le changement depuis le début est impressionnant, tu montes en flèche sur l échelle de la beauté .

Bisous les filles

Salut les filles je vous lis tous les jours...

Tu es très belle avec cette couleur ci mieux que l autre. Oui effectivement tu t es embêtée pour rien lol... Mais bon en tant que femme on n est jamais contente.

Et toi sandy le changement depuis le début est impressionnant, tu montes en flèche sur l échelle de la beauté .

Bisous les filles
hello
roooh merci julie
si j'avais les moyen je raboterais mon nez :D

Vous en dites quoi les filles de ma couleur??
C'est dommage une rhinoplastie le nez donne le caractère au visage, surtout que vous êtes très belles!!!

blondine57 a dit:
C'est dommage une rhinoplastie le nez donne le caractère au visage, surtout que vous êtes très belles!!!

We mais un joli ptit nez et une belle coupe courte... C boooo

bonjour
bah je me dis que pour le prix je préfèrerai me faire une abdominoplasmi ( j'ai écorché le nom lol ) ca coute 4000 euros, je pensais qu'en perdant du poids mon ventre partirait mais ca fait encore plus moche
merci ^^
vous pensez que lorsqu'on maigri le nez maigri aussi? :rougir:

Retour