les bébés de 2013

Coucou les filles . Je vien vous dire que ça va elodie à bien fais de vous tenir au courant . Je suis très fatiguée j'ai beaucoup de mal à dormir avec la perf puis les passages à l'hôpital en plus c'est pas vraiment bien isolé donc pas terrible mais sinon il me soigne j'ai des litres de produits qui descende pour que j'aille mieu puis médicaments aussi par perf toute les 8h . Sinon bébé va bien il mesure 2,5 cm maintenant il est si petit et il m'en fais déjà voir de toute les couleurs .

Nini-PAssions a dit:
et comment tu te sens alors?un peu moins flagada?un peu plus reposée?l'entourage flippe pas trop?que dis le doc???

J'ai extrêmement faim car je suis à jeun depuis deux jours un peu plus . Mais je suis alimenter par la perf . Mon homme dis que j'ai repris un peu de couleur j'étais tellement faible que ça devenais invivable impossible de rester debout de marcher sans faire de malaise . Mes parents sont au courant du coup il sont content pour la grossesse et s'en doutais ma mère à dis j'avais bien vu que t'avais une sale gueule lol . Sinon j'ai aucune idée de quand je pourrais sortir il se prononce pas mais avais l'air contente je n'ai pas vomis de la journée je suis toujours à 48kg il Faudrais que je monte un peu c'est pas beaucoup

tu ne peux pas manger en attendant???
et oui cest ca tes si faible que ton corps est inerte !il lui faut du repos!un jour sans vomito cest kelk grammes de gagner puis je pense qu'ils doivent te donner du booooooon gras dans la perf!lool!
recupere bien!

Nini-PAssions a dit:
tu ne peux pas manger en attendant???
et oui cest ca tes si faible que ton corps est inerte !il lui faut du repos!un jour sans vomito cest kelk grammes de gagner puis je pense qu'ils doivent te donner du booooooon gras dans la perf!lool!
recupere bien!

Non rien de chez rien il me purge car il voulais plus que je vomisse. Demain j'aurais peu être le droit de boire déjà ce sera un bon début puis après je vais remanger peu genre bouillon désert puis après j'aurais le droit à jambon purée d'la folie hein . Mais pfff Quesque c'est long c'est journée à l'hôpital

ah oui cest une bonne idée,comme ca tout ton organisme se remet à 0 ;)
puis progressivement ils re adaptent ton ptit estomac!!
oui ca doit etre looooooonnnnnnng :( magazine people à commander à chery hein!!et bon bah peut etre se mettre au tricot? :p

Nini-PAssions a dit:
ah oui cest une bonne idée,comme ca tout ton organisme se remet à 0 ;)
puis progressivement ils re adaptent ton ptit estomac!!
oui ca doit etre looooooonnnnnnng :( magazine people à commander à chery hein!!et bon bah peut etre se mettre au tricot? :p

Le tricot avec la perf bof bof mdr ! Sinon demain matin je mange je vien de voir la sage femme !!

Les filles, vous l'avez senti ou vous le sentez si vous attendez une fille ou un garçon ? Les gens autour de moi me disent que j'ai FORCEMENT une idée mais c'est pas le cas du tout !
Des fois j'imagine que c'est un garçon et des fois je change d'avis lol, je suis très influencée par l'entourage qui voit sur l'echo un ptit gars (alors que justement sur l'echo on ne voit pas l'entrejambe...)

Les filles, vous l'avez senti ou vous le sentez si vous attendez une fille ou un garçon ? Les gens autour de moi me disent que j'ai FORCEMENT une idée mais c'est pas le cas du tout !
Des fois j'imagine que c'est un garçon et des fois je change d'avis lol, je suis très influencée par l'entourage qui voit sur l'echo un ptit gars (alors que justement sur l'echo on ne voit pas l'entrejambe...)
moi je sentais que c'était un garcon... et c'est le cas!

bon et bin leve toi bien pr le petit déj et je veux savoir ce que t'as manger hein ;)
Sympa ton lien sur les rites nini!!!
Moi on m'a bcp dit aussi qu'après la naissance la mamn doit rester alitée autant que bébé pdt plusieurs jours voir semaine, pour que le corps et l'interieur du corps se remette doucement en place. c'est pourquoi souvent, les femmes qui accouchent à domicile se font aider les jours d'une maman, soeur amie, ou aide à domicile.
on m'a aussi conseillé les ceintures de maintien, spéciales femme enceinte, pas les trucs en tissus hein, les élastique pas belle médicales) parait que c'est un confort incroyable, je pense aller la tester en mag pr voir la difference.

Barbie courage pour ta convalescence j'espère que ça va vite aller mieux pour toi ... j'ai une copine qui a aussi eu un "mauvais" début de grossesse mais bébé va bien et elle reprend des forces de jour en jour donc ne t'inquiète pas ça va aller.

Sinon vivement lundi pour nous car nous voyons pour la dernière fois notre petit bébé :D je suis super impatiente :)
Passez une bonne journée moi c'est repos à partir de 12h jusqu'à lundi et enfin être en congés mercredi prochain :D

Coucou les filles
Courage barbie c'est pour te mettre dans le bain les journée à l'hôpital quand bébé sera la! Remet toi bien ressort en forme! ;)

Claire ma mère et grand mère après leur grossesse on porté une gaine pour remettre tout en place et ma mère ma dit que c'était bien pour le première je ne l'ai pas fait fait j'étais jeune donc mon ventre c'est bien remis mais pour le deuxième je vais en mettre une en attendant de pouvoir me mettre au sport!!

Sinon il caille grave ici -5 vivement ce soir que je me confine lol

Coucou les filles je vien vous donner des nouvelles , alors je suis sur la bonne voie pour rentrer chez moi . Des hier soir tard il m'on laisser manger bon un yaourt et une madeleine mais c'est déjà ça hein . Je réintègre donc doucement la nourriture ce matin thé et 2 biscottes puis ce midi potage et jambon purée yaourt . Je n'ai plus de nausées pour l'instant mais toujours sous perf qui d'ailleur j'attend avec impatience qu'on me l'enlève on est pas copine toute les 2 !! Par contre c'est fou comme mon estomac à rétréci moi qui suis une grosse bouffe la ce matin biscottes et thé et le ventre étais rempli .
Bisous les filles

oui avec ma sf on en avait parlé,un peu pr retracé les modes de comportement des naissances a travers les années,avant les femmes travaillaient jusqu'a la fin sans que ca leur pose de proleme et se reposaient surtout apres a naissance de bébé (qui pour elle est e plus important pour eviter toute rupture morale ou psycho) et etaient beaucoup aider par les parents ou beau parents!aaaaaaah la bonne époque!lol!les temps ont vraiment changés...
J'ai vu ces ceintures de maintient dans le commerce à une vingtaine d'euros,j'ai hesite ca m'a l'air vraiment utile!!sinon j'ai pris des debardeurs dans ma valise qui me moulaient avant pour avoir cet effet maintient sur mon ventre immediatement à la mater je pense que ca peut le faire...

repose toi bien barbie!
bonne journée les filles!

Retour