les bébés de 2013

J'en ai eu qu'une et j'y retourne le 31 elle a son propre appareil . Et tes échos tu les as sur papier photo à chaque fois ou feuille A4 ? Tant que nos hommes ne peuvent pas encore sentir le bébé les échos ça leurs permet de se rendre compte . Pourquoi tu ne veut pas de 3D ??
J'ai les officiel sur A4 papier photo, les autres sur petit format, et la derniere je n'ai pas eu de foto. mais en meme tps je ne demande pas de foto à chaque fois nous les preuves on s'en fiches...
L'echo 3d je ne voit ni l'interet, car perso je ne trouve pas que le bébé soit "beau" sur l'echo 3d (du moins toutes celles que j'ai vues! ensuite, moi j'ai une echo tt les mois (parce qu'on a eu du mal à l'avoir donc gygy est prudent), je ne pense pas qu'exposer bébé aux ultrasons soit bon pour lui... trop de médicalisation pour moi c'est NON!

Coucou les filles!bon dimanche!
Mii je sens Kenzo (oui cest bon on est fixe) presque tout le temps maintenant,des coups plus precis ou je peux presque deviner quelle partie de son ptit corps cest.a 8 mois entame cest une sensation a laquelle je ne me fais toujours pas,toujours aussi impressionnee.cest magique!

Coucou les filles!bon dimanche!
Mii je sens Kenzo (oui cest bon on est fixe) presque tout le temps maintenant,des coups plus precis ou je peux presque deviner quelle partie de son ptit corps cest.a 8 mois entame cest une sensation a laquelle je ne me fais toujours pas,toujours aussi impressionnee.cest magique!
alors ça y est vous avez reussi à tomber d'accord????

bonjour les filles
très dur pour moi le réveil ce matin en faite ce qui me soule c'est de me lever la nuit pour pipi du coup ca coup ma nuit et le matin je suis morte!!! je compte les jours jusqu'au vacances encore 15jrs....:rolleyes:

bonjour les filles
très dur pour moi le réveil ce matin en faite ce qui me soule c'est de me lever la nuit pour pipi du coup ca coup ma nuit et le matin je suis morte!!! je compte les jours jusqu'au vacances encore 15jrs....:rolleyes:
Je te comprend, moi ça coupe ma nuit aussi mais en général, j'arrive à me rendormir. Mais maintenant qu'il bouge enfin, qu'il nous le fait sentir surtout c'est une autre histoire. cette nuit a 3h45, il avait décidé de danser la zumba.... du coup bein jamais pu me rendormir avce mon ptit danseur!
Lorlay tu es en vac comme les enfants? tu boss en école?

oui voilas moi aussi il crois que je me lève pour de bon du coup mr est réveillé et il se met à la zumba aussi je met au moins 1h avant me rendormir....non je suis aux de vie mais j'essaie de prendre mes vacances en même temps que mon fils surtout celle de noël:D en plus la j'ai pris tout mes jours avant mon arret donc ca va être 2semaines trop bon......
et pour celle qui bosse vous avez des vacances à noël? et les achats de noël vous en être ou? moi enfants (fils,nieces,neveux) c'est règlé là je viens de commandé le cadeau de mon chewi la mission aussi pour pas kil se doute j'ai fait envoyé le colis chez ma mère lolll j'adooore les cachoteries de noël:p

Ouh bah moi les reveil pipi c tout recent mais impossible d y echapper du debut de soiree jusk au matin,chery hallucine i dit ke c pas possible mais siiiiiiiii!

Moi cettr annee pas d achat situation un peu difficile puis bb ki arrive donc on,se focalise la dessus!la jvai a ma prepa sur le theme de l accouchement,cet apresm reconnaissance mairie et depot secu pr conge mat!et pui ptetr ke jfrai un caprice pr monter le lit!bon courage pr vos prepa de noel et cell ki sont biento en vac!et aux autr aussi ;) chery a un entretien ce matin vou croisez les doigtd pr nou?bisousss

Bon courage pour l'entretien j'espère que ça donnera suite ! Nous pour les cadeaux c'est très juste cette année donc on accorde 15 euros par personne vu que je travail pas on restreint . Mais j'avoue que cette année je décharge un peu sur les autres je suis pas en état d'y penser .

Oui c'est sûre je comprends moi c'est mon deuxième je n'ai rien a acheté j'ai tout garder du premier juste une nouvelle poussette mais on verra en soldes et puis on bosse tout les deux donc je comprends puis c'est pas plus mal de penser à soit loll

Un gros merde pour l'entretient de ton homme miss!!!

Hey!tannt qu il y a l amour,la sante,un toit et de qui se nourrir on a ce qu il nous faut!fautvous faitr plaisir tant que vous le pouvez!si on le fait pas pendant lez fetes ca sera quand hein? :p !bon aller moi sur le retour menage a fond jvous dis a toute a lheurr les filles!ici il pleuviotte beurk mais ca va pas trop froid ;)

coucou les filles!!!
Bein moi je suis allée à bordeaux ce week end et la carte bleue à fumée, du coup j'ai plus de sous, les cadeaux de noel sont bien avancé, ouf...
moi aussi j'ai hate d'etre en vacances, dans 15jours, meme si je boss pour les ongles, le rythme n'est pas le même!!!

Ba moi tout va bien, c'est un gros rythme a prendre lol, Aaron va très bien il es actuellement enrhumé tit chouchou donc mercredi dernier medecin premiere sorti toute seule avec lui ba je peux te dire que je m'y suis prise avec 1h30 d'avance mdrrr il es sage juste une petite crise le soir, il change très vite, commence les sourires c'est trop mignon.
Moi je suis hs lol mais c'est que du bonheur, ma cicatrice je n'y fait plus attention et coté poids je continue de perdre je mange presque pas, j'ai pas le temps.

Et toi sa va? as tu su le sexe?

Ha c'est super ma belle mais pense à manger sinon tu vas t'affaiblir!
et il va t'en falloir de la force pour ton ptit bout!!!
oui ca va !!! bébé crevette bouge, c'est la zumba dans mon bidou, et on a connu le sexe, nous attendons un garçon!!!!!

Enfin je mange mais vite fais quoi on va dire que je fais du grignotage.

Ah un garçon félicitation tout va très bien :) hihihi il as déjà le rythme dans la peau

Retour