Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Cc les filles j'attends ds ma chambre pour aller au bloc et pas sur ke jme fasse opérée car je tousse un peu donc c long d' attendre sans savoir quoi biz a toutes

moi c uvédose aussi, du fer en sirop egalement et du forcapil pour les cheveux!! ^^

sinon ma balance est vilaine la +1kg... va comprendre! rdv demain avec ma diet en plus.. on verra bein ce que sa va donner chez elle!! kisss

Kathou08 a dit:
Cc les filles j'attends ds ma chambre pour aller au bloc et pas sur ke jme fasse opérée car je tousse un peu donc c long d' attendre sans savoir quoi biz a toutes

Bon courage ma belle ça va bien se passer on est toutes avec toi :)

cc les filles comment ca va ?

moi je prend aucune vitamine depuis l'operation pas bien je sais mais le chir ma rien prescrit je fait des prises de sang pour voir si je manque de rien et mon doc m'en prescrit quand il le faut

kathou pense pour toi aujoudh'ui a toi la nouvelle vie
aturquoise dsl si tu la deja dit c'est quand ta date ?
bisous a vous toutes

Kathou08 a dit:

Je pense a toi ma belle j'espère que tu as pu être opérée et que tout va bien!!
Si quelqu'un a des news ça serait cool de nous dire si tout va bien.
Bisous les copines

Cc les filles jsuis bien opérer même avc ma toux sa a passer ouff, jme suis faite opérer hier a midi et réveiller un peu vers 15h et j'étais bien ds les vap, aujourd'hui ca va déjà un peu mieux, mais alors les nausées et les crampes au ventre c affreux... Jpasse mon togd samedi matin bizzz a toutes les filles mercia vs pour le soutien

Kathou08 a dit:
Cc les filles jsuis bien opérer même avc ma toux sa a passer ouff, jme suis faite opérer hier a midi et réveiller un peu vers 15h et j'étais bien ds les vap, aujourd'hui ca va déjà un peu mieux, mais alors les nausées et les crampes au ventre c affreux... Jpasse mon togd samedi matin bizzz a toutes les filles mercia vs pour le soutien

Contente de voir que tu es enfin opérée. J'espère que tes douleurs vont passer.
Bisous et repose toi bien

Merci les filles :) sa va cette nuit g assez bien dormi, je serais mieux seule mais bon jsuis avc une dame qui a fait la sleeve aussi. Pourtant j'avais pris chambre particulière mais tant pis lol. Vs êtes restée combien de temps vous a l'hôpital? Moi rentrer mardi, opérer mercredi, jpasse mn togd dem1 mat1 et soit je sors lundi ou mardi c long je trouve mdr bissouu a ttes

Kathou08 a dit:
Merci les filles :) sa va cette nuit g assez bien dormi, je serais mieux seule mais bon jsuis avc une dame qui a fait la sleeve aussi. Pourtant j'avais pris chambre particulière mais tant pis lol. Vs êtes restée combien de temps vous a l'hôpital? Moi rentrer mardi, opérer mercredi, jpasse mn togd dem1 mat1 et soit je sors lundi ou mardi c long je trouve mdr bissouu a ttes

C'est pour ça que je prends jamais chambre particulière pkils respectent même pas pfff. Moi je suis rentrée le jeudi soir opérée le vendredi remontée dans la chambre le samedi en fin de matinée et rentrée chez moi le mardi.
Bisous

cc les filles
kathou cool a toi la nouvelle vie moi rentrer mardi operer mercredi et sorti jeudi lol
aturquoise bientot ton tour alors
bisous a vous toutes

super ca y est le plus gros est fait pour toi jespere que tes douleurs vont vite partir par contre c'est quoi le togd ?? bon retablissement aufet ils ton fait manger ?

aturquoise a dit:
super ca y est le plus gros est fait pour toi jespere que tes douleurs vont vite partir par contre c'est quoi le togd ?? bon retablissement aufet ils ton fait manger ?

En fait tu bois un liquide pas très très bon et pendant que tu bois ça ils font des clichés pour voir si tout va bien si tu n'as pas de fistule, en gros si ton estomac est bien raccommodé lool

Oui voila Miss ronde a tt dis hihi :) nn aturquoise a jeun depuis mardi 00h tant ke le togd n'est pas fait pas le droit de bois ni manger... A bientôt les filles normalement je sors lundi pfiouu g vraiment hâte biz

Retour