Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kathou08 a dit:Cc les filles j'attends ds ma chambre pour aller au bloc et pas sur ke jme fasse opérée car je tousse un peu donc c long d' attendre sans savoir quoi biz a toutes
Kathou08 a dit:Cc les filles j'attends ds ma chambre pour aller au bloc et pas sur ke jme fasse opérée car je tousse un peu donc c long d' attendre sans savoir quoi biz a toutes
courage tien nous au courant!!!!Cc les filles j'attends ds ma chambre pour aller au bloc et pas sur ke jme fasse opérée car je tousse un peu donc c long d' attendre sans savoir quoi biz a toutes
je me fait operer le 14 janvier j ai hate jespere que tout c'est bien passer pour kathoucc les filles
kathou j'espere que ta pue etre operer et que tous ce sois bien passer
bisous a vous toutes
Kathou08 a dit:Cc les filles jsuis bien opérer même avc ma toux sa a passer ouff, jme suis faite opérer hier a midi et réveiller un peu vers 15h et j'étais bien ds les vap, aujourd'hui ca va déjà un peu mieux, mais alors les nausées et les crampes au ventre c affreux... Jpasse mon togd samedi matin bizzz a toutes les filles mercia vs pour le soutien
Kathou08 a dit:Merci les fillessa va cette nuit g assez bien dormi, je serais mieux seule mais bon jsuis avc une dame qui a fait la sleeve aussi. Pourtant j'avais pris chambre particulière mais tant pis lol. Vs êtes restée combien de temps vous a l'hôpital? Moi rentrer mardi, opérer mercredi, jpasse mn togd dem1 mat1 et soit je sors lundi ou mardi c long je trouve mdr bissouu a ttes
super ca y est le plus gros est fait pour toi jespere que tes douleurs vont vite partir par contre c'est quoi le togd ?? bon retablissement aufet ils ton fait manger ?Merci les fillessa va cette nuit g assez bien dormi, je serais mieux seule mais bon jsuis avc une dame qui a fait la sleeve aussi. Pourtant j'avais pris chambre particulière mais tant pis lol. Vs êtes restée combien de temps vous a l'hôpital? Moi rentrer mardi, opérer mercredi, jpasse mn togd dem1 mat1 et soit je sors lundi ou mardi c long je trouve mdr bissouu a ttes
aturquoise a dit:super ca y est le plus gros est fait pour toi jespere que tes douleurs vont vite partir par contre c'est quoi le togd ?? bon retablissement aufet ils ton fait manger ?
ok je te remerci dans un moi je serrai deja opperer yesEn fait tu bois un liquide pas très très bon et pendant que tu bois ça ils font des clichés pour voir si tout va bien si tu n'as pas de fistule, en gros si ton estomac est bien raccommodé lool