cherche personne motivée pour régime

Bah voilà ce week end frites ww avec une bonne escalope tu vas te régarler!

Ma belle soeur passe pour l'apéro mais ça me dérange pas ça ne me fera pas envie donc ça va.
Si elle tape l'incruste on commandera des pizzas mais pareil je sais que ça ne me fera pas envie.

Mon mari veut aller au resto vendredi soir (on va voir Le Hobbit) mais moi j'ai pas envie.
Lundi 3 mois de rééduc alimentaire! pour fêter ça je mangerai une bonne soussoupe lol

Bah voilà ce week end frites ww avec une bonne escalope tu vas te régarler!

Ma belle soeur passe pour l'apéro mais ça me dérange pas ça ne me fera pas envie donc ça va.
Si elle tape l'incruste on commandera des pizzas mais pareil je sais que ça ne me fera pas envie.

Mon mari veut aller au resto vendredi soir (on va voir Le Hobbit) mais moi j'ai pas envie.
Lundi 3 mois de rééduc alimentaire! pour fêter ça je mangerai une bonne soussoupe lol

Tu me pousses au crime comme disait le père de mon amie, avec tes frites et ton escalope mais je vais voir cela me fait envie. Peut-être dimanche midi, on a rien de prévu ce WE

Le Hobbit, j'irai le voir pendant mes congès avec ma filleule (quand on est allées voir le dernier Twilight il ya 2 semaines, il passait la BA du Hobbit et nous avons déjà repris RV pour aller le voir ensemble) mais entre mon boulot et ses stages.. plus le temps en semaine. Donc Après noël, vacances et on pourra y aller. J'ai trop envie. Dimanche j'ai d'ailleurs, regarder le seigneur des anneaux sur france 2. Jes les ai en DVD, je les connais par coeur mais j'adoooooooooooooooooooooore !!!!

Tu me pousses au crime comme disait le père de mon amie, avec tes frites et ton escalope mais je vais voir cela me fait envie. Peut-être dimanche midi, on a rien de prévu ce WE

Le Hobbit, j'irai le voir pendant mes congès avec ma filleule (quand on est allées voir le dernier Twilight il ya 2 semaines, il passait la BA du Hobbit et nous avons déjà repris RV pour aller le voir ensemble) mais entre mon boulot et ses stages.. plus le temps en semaine. Donc Après noël, vacances et on pourra y aller. J'ai trop envie. Dimanche j'ai d'ailleurs, regarder le seigneur des anneaux sur france 2. Jes les ai en DVD, je les connais par coeur mais j'adoooooooooooooooooooooore !!!!

mdrr moi aussi je les ai vu plusieurs fois, mais j'ai quand meme regardé dimanche, et je regarderai les 2 suite les 2 dimanches qui suivent! MDR

mdrr moi aussi je les ai vu plusieurs fois, mais j'ai quand meme regardé dimanche, et je regarderai les 2 suite les 2 dimanches qui suivent! MDR

Alors moi la gourdasse que je suis n'avais pas vu qu'il passait les suites les dimanches prochains, et comme cela m'avais trop donné envie, j'ai ressorti les DVD (en versions longues en plus), et je les regarde depuis quand je ne dors pas. Donc ce soir après esprits criminels, si je ne dors pas, j'attaque le retour du roi :rolleyes:

Missette gros bisous ;) comment tu vas?

Nous sommes fan du seigneur des anneaux également, mon mari lit et relit les bouquins, moi je n'ai jamais eu le courage rien qu'à la vue du pavet!

Hier ma belle soeur est passée nous demander d'etre ses témoins de mariage (en juin) alors non seulement je ne dois pas etre une dinde à Noel mais en + je suis dois etre plutot potable pour juin!!!!
C'est bien ça va me motiver pendant la stab lol

coucou les filles

mdr Chipie pour les suites! ^^
moi aussi hier, Esprits Criminels, et j'ai pensé a vous quand j'ai allumé la TV que je suis tombé dessus ^^

Missette: comment ca vas ?? t'en es ou ???

loli: moi j'ai lu 1 ou plusieurs livre je sais plus trop. c'etait super compliqué avec les noms des persos, des lieux, etc je m'emmelais les pinceaux dont j'ai laissé tombé (je crois que j'ai lu le 2 après avoir vu le 1 en film ; donc il manquait des truc et j'avais du mal a comprendre.... :-/ )

bref, hier soir, seance de TRX, ouuu c'etait dur, j'ai mal partout comme d'hab'

ce soir, enfin une petite soirée tranquille ou je rentre pas trop tard ^^

niveau repas hier soir : filet mignon sauce moutarde, et quelques pommes dauphines, et pas de legumes!!! pas bien. mais je savais pas quoi cuisiné (le choux chinois depuis 3 jours, ca m'a tué les intestins...mdr)

ce midi, reste de la ratatouille et reste du filet mignon ^^

bonne journée les filles!!

au fait pour ma TV qui marchait plus hier, riien a voir avec mon sapin !
c'est juste qu'ils ont rajouté des chaines a la TNT apparement (je sais pas si c'est national ou juste dans notre coin) donc il a fallut reprogrammer les chaines sur les TV ou c'est as automatique. c'est pour caaa!

cc ;)
loli tu as 2 fois plus de raison d'être motivée ;)
jolicoeur: vive la tnt lol
moi aussi j'ai regardée esprit criminel et suis tombée ko en dodo au 2ème épisode....
chipie,le seigneur des anneaux...en fait j'ai jamais regardé (la honte je sais^^)
aujourd'hui jeudi... jour de pesée mais que nini... ma balance n'est pas sortie du placard.... je me peserai samedi chez la doc, ma balance ne veut pas bouger alors je la soupçonne d’être déréglée lol pour en avoir le coeur net j'attend donc samedi ;)
ce midi soupe/jambon (merci a cheri d'avoir fait un saut à la boucherie) et yaourt fraise 0%....

Ce midi soupe et colin!

Little c'est quand même spécial le seigneur des anneaux.
Avec mon mari on aimerait bien regarder les 3 à la suite (version longue lol ) mais je sais que ce n'est pas réalisable :eek:

J'ai adoré le dernier épisode d'esprit criminel hier, bien clauque comme j'aime lol

Coucou tout le monde,

Ca a trop papoté ce matin ; Alors moi j'ai du aller en urgence récupérer des embouts dans un autre centre à Valence (40 kms aller/retour) car mon patron avait oublié de les prendre ce matin de bonne heure et il doit les adapter cet après midi. Donc, hop je ne suis rentrée à mon bureau qu'à 10H et des clients m'attendaient.

Je n'ai même pas eu le temps de prendre un café ce matin, j'ai déjà plein de boulot et 2 facturations qui m'attendent avec les tiers payant qui vont avec bien entendu !!!!!

Je repasserai cet après midi quand ce sera plus calme

ici il fait de plus en plus doux! mouhahah
il ont annoncé 15 degres dimanche!!!!!!!! :eek:
mais bon, il pleut. ( l'avantage de la pluie, c'est qu'il n'y a pas de mistral, donc fait moins froid....)

Retour