Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chipie la sérieuse lol
Tu peux te faire des frites ww un jour comme féculent![]()
Bah voilà ce week end frites ww avec une bonne escalope tu vas te régarler!
Ma belle soeur passe pour l'apéro mais ça me dérange pas ça ne me fera pas envie donc ça va.
Si elle tape l'incruste on commandera des pizzas mais pareil je sais que ça ne me fera pas envie.
Mon mari veut aller au resto vendredi soir (on va voir Le Hobbit) mais moi j'ai pas envie.
Lundi 3 mois de rééduc alimentaire! pour fêter ça je mangerai une bonne soussoupe lol
Tu me pousses au crime comme disait le père de mon amie, avec tes frites et ton escalope mais je vais voir cela me fait envie. Peut-être dimanche midi, on a rien de prévu ce WE
Le Hobbit, j'irai le voir pendant mes congès avec ma filleule (quand on est allées voir le dernier Twilight il ya 2 semaines, il passait la BA du Hobbit et nous avons déjà repris RV pour aller le voir ensemble) mais entre mon boulot et ses stages.. plus le temps en semaine. Donc Après noël, vacances et on pourra y aller. J'ai trop envie. Dimanche j'ai d'ailleurs, regarder le seigneur des anneaux sur france 2. Jes les ai en DVD, je les connais par coeur mais j'adoooooooooooooooooooooore !!!!
Je rentre de l'enterrement (c'est le père d'un ami, il était vraiement estimé, le cimetière était bondé et tous les gens était très ému). Je suis frigorifiée, je vais aller me faire un café mais SANS MUFFIN ni MOUSSE AU CHOC, je suis SERIEUSE MOI!!!!(disais la fille qui révait de manger des frites WW à midi).

mdrr moi aussi je les ai vu plusieurs fois, mais j'ai quand meme regardé dimanche, et je regarderai les 2 suite les 2 dimanches qui suivent! MDR
j'ai adoré ce messJ'ai mangé un muffin![]()
Grave lolj'ai adoré ce mess
ca fait vraiment la fille qui culpabilise a fond! ^^
Il est super organisé lolMDR pour ton mari loli !!!!!