samnine
Membre Populaire
Samnine tu me donne envie avec tes extensions a clip sniff
Oh ben vois si tu peux pas en acheter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Samnine tu me donne envie avec tes extensions a clip sniff
on a la mm base alors, tu l'as fais seule ton balayage?Suis bonde foncée,donc je ne sais pas...entre un 6 et un 7
on a la mm base alors, tu l'as fais seule ton balayage?
le résultat était beau au bonnet? pourquoi l'a t elle fait au bonnet?Non non,je suis allée le faire chez un coiffeur au bonnet.
Mais sur mes longueurs et pointes j'ai des anciennes couleurs châtains que je n'avais pas gommé...
samnine a dit:ça n’abîme pas du tout,car se sont des clips
Tu les mets quand tu veux et tu les enlève le soir,tout ça en 5 min
Sur youtube t'as pleins de démo,faut juste taper extensions à clips![]()
le résultat était beau au bonnet? pourquoi l'a t elle fait au bonnet?
je te pose ces questions car chez mon grossiste il y en a
Ah ca me donne envie mais les miens sont vraiment courts ca va trop se voir !
le résultat est top, j'aime beaucoupLe résultat sur mes longueurs était vraiment bien!c'est comme ça que je suis devenue vraiment blonde!elle m'a fait aussi une patine Po1 ce jour là sur les mèches seulement.
Elle a voulu me le faire au bonnet car elle m'a dit que ça serait mieux pour éclaircir un maximum sans faire un effet zébré,vu que ce sont de très fines mèche partout.
Par contre le résultat en racine c'est pas le top...après tout dépend de l'effet recherché...
je te montre en photo quand je suis sortie de chez le coiffeur(la 1ère photo),ensuite quand j'ai fait par dessus le 9.13(2ème photo), et ensuite encore dessus le 9.1+8(3ème photo),et après 1 shampoig(la 4ème)
je ferai des photos demain car là j'ai fais un autre shampoing+silver+un nouveau produit que j'ai testé
En tous cas j'adore ma couleur!!!!!et je vais rester dans le 9.1+8 car je kiffff!!!!
Bon à voir ce que ça donnera sur mes prochaines racines et à la longue...je pense que je serai obligé de faire un balayage 1 ou 2 fois par an pour garder un ton froid,surtout en racine!![]()
le résultat est top, j'aime beaucoup
comment s'y est elle prise pour sortir les mèches du bonnet? elle a mi le bonnet puis elles les a choper comme ca venait?
Ok pas de pbalors il faut sh clarifiant et le produit keratin HGS en lui meme
tu entretiens avec un sh sans sulfate mais tu peux peut etre le trouver ailleurs
je reviens apres douche et demaquilllage pour marche a suivre![]()
tu laves tes cheveux deu fois avec sh clarifiant tu laisses poser un peu le second
tu seches tes cheveux a 80% puis tu appliques la keratine meches par meches tu malaxes bien
tu laisses poser une vingtaine de minutes
puis tu seches en faisant brushing
puis passage de plaques, mais en passant bien lentement...
t laves au bout de 3 jours min avec sh sans sulfates
cheveux detendues garantis![]()
samnine a dit:Coucou,
désolée,ma petite puce me réclamait hier soir,j'ai du quitter
Donc je prends ce kit là::http://boutique-lissage.com/86-kit-60ml-hgs.html
Je fait shampoing comme tu m'as dit,puis la kératine,je séche tout de suite après les 20 min de pause?je rince pas?
Bon le brushing après les plaques,dois je passer les plaques pendant les 3 jours aussi?car j'ai vu ça sur youtube,certaines filles passent les plaques matin et soir pendant les 3 jours...
et tu as un lien pour le shampoing sans sulfates?
ensuite l'entretien est facile?
encore merci miss!!![]()
hello tout le mondeben oui,avec un petit crochet
Elle a sorti chaque petite mèche avec son crochet dans chaque trou.par contre c'était un bonnet en sorte de silicone,très serré et collant,transparent.
elle m'a coiffé à l'arrière avant de le mettre mais tout en me laissant ma raie de coté.
Tu penses t'en faire?
Si oui sur cheveux court c'est beaucoup plus simple!ça tire beaucoup moins!![]()