Arriver à un beau blond...?...

Non non,je suis allée le faire chez un coiffeur au bonnet.:)
Mais sur mes longueurs et pointes j'ai des anciennes couleurs châtains que je n'avais pas gommé...
le résultat était beau au bonnet? pourquoi l'a t elle fait au bonnet?
je te pose ces questions car chez mon grossiste il y en a

samnine a dit:
ça n’abîme pas du tout,car se sont des clips;)
Tu les mets quand tu veux et tu les enlève le soir,tout ça en 5 min:)
Sur youtube t'as pleins de démo,faut juste taper extensions à clips;)

Ah ca me donne envie mais les miens sont vraiment courts ca va trop se voir !

le résultat était beau au bonnet? pourquoi l'a t elle fait au bonnet?
je te pose ces questions car chez mon grossiste il y en a

Le résultat sur mes longueurs était vraiment bien!c'est comme ça que je suis devenue vraiment blonde!elle m'a fait aussi une patine Po1 ce jour là sur les mèches seulement.
Elle a voulu me le faire au bonnet car elle m'a dit que ça serait mieux pour éclaircir un maximum sans faire un effet zébré,vu que ce sont de très fines mèche partout.
Par contre le résultat en racine c'est pas le top...après tout dépend de l'effet recherché...
je te montre en photo quand je suis sortie de chez le coiffeur(la 1ère photo),ensuite quand j'ai fait par dessus le 9.13(2ème photo), et ensuite encore dessus le 9.1+8(3ème photo),et après 1 shampoig(la 4ème)
je ferai des photos demain car là j'ai fais un autre shampoing+silver+un nouveau produit que j'ai testé;)

En tous cas j'adore ma couleur!!!!!et je vais rester dans le 9.1+8 car je kiffff!!!!
Bon à voir ce que ça donnera sur mes prochaines racines et à la longue...je pense que je serai obligé de faire un balayage 1 ou 2 fois par an pour garder un ton froid,surtout en racine!;)

Pièces jointes

• 017.JPG
    017.JPG
    1.3 MB · Affichages: 73
  • 010.JPG
    010.JPG
    1.3 MB · Affichages: 80
  • 062.JPG
    062.JPG
    813.6 KB · Affichages: 86
  • 011.JPG
    011.JPG
    1.6 MB · Affichages: 66
Le résultat sur mes longueurs était vraiment bien!c'est comme ça que je suis devenue vraiment blonde!elle m'a fait aussi une patine Po1 ce jour là sur les mèches seulement.
Elle a voulu me le faire au bonnet car elle m'a dit que ça serait mieux pour éclaircir un maximum sans faire un effet zébré,vu que ce sont de très fines mèche partout.
Par contre le résultat en racine c'est pas le top...après tout dépend de l'effet recherché...
je te montre en photo quand je suis sortie de chez le coiffeur(la 1ère photo),ensuite quand j'ai fait par dessus le 9.13(2ème photo), et ensuite encore dessus le 9.1+8(3ème photo),et après 1 shampoig(la 4ème)
je ferai des photos demain car là j'ai fais un autre shampoing+silver+un nouveau produit que j'ai testé;)

En tous cas j'adore ma couleur!!!!!et je vais rester dans le 9.1+8 car je kiffff!!!!
Bon à voir ce que ça donnera sur mes prochaines racines et à la longue...je pense que je serai obligé de faire un balayage 1 ou 2 fois par an pour garder un ton froid,surtout en racine!;)
le résultat est top, j'aime beaucoup
comment s'y est elle prise pour sortir les mèches du bonnet? elle a mi le bonnet puis elles les a choper comme ca venait?

Ahhhh j'ai passé l'aprèm à chouchouter mes cheveux,ça fait du bien!!!!!:):):)

Me suis fait 2 bons petits shampoing pour continuer de fixer ma couleur,un silver,un bon petit masque,j'ai testé aussi ensuite ce produit:http://www.lyonfemmes.com/news_detail_1264.html
et il est top top!!j'approuve!!puis un petit brushing et un p'tit coup de fer à lisser pour finir par un petit spray pour faire briller,et mes mes cheveux sont trop beaux!!!je kif!tout doux!un vrai bonheur!:)

D'ailleurs je reviens avec mes questions lissage brésilien...
Il faut vraiment que j'en fasse un!
où puis je en acheter un bon pas trop cher?avez vous un site sympa à me conseiller?merci!

le résultat est top, j'aime beaucoup
comment s'y est elle prise pour sortir les mèches du bonnet? elle a mi le bonnet puis elles les a choper comme ca venait?

ben oui,avec un petit crochet;)
Elle a sorti chaque petite mèche avec son crochet dans chaque trou.par contre c'était un bonnet en sorte de silicone,très serré et collant,transparent.
elle m'a coiffé à l'arrière avant de le mettre mais tout en me laissant ma raie de coté.
Tu penses t'en faire?
Si oui sur cheveux court c'est beaucoup plus simple!ça tire beaucoup moins!;)

alors il faut sh clarifiant et le produit keratin HGS en lui meme
tu entretiens avec un sh sans sulfate mais tu peux peut etre le trouver ailleurs
je reviens apres douche et demaquilllage pour marche a suivre ;)

tu laves tes cheveux deu fois avec sh clarifiant tu laisses poser un peu le second
tu seches tes cheveux a 80% puis tu appliques la keratine meches par meches tu malaxes bien
tu laisses poser une vingtaine de minutes
puis tu seches en faisant brushing
puis passage de plaques, mais en passant bien lentement...
t laves au bout de 3 jours min avec sh sans sulfates
cheveux detendues garantis ;)

tu laves tes cheveux deu fois avec sh clarifiant tu laisses poser un peu le second
tu seches tes cheveux a 80% puis tu appliques la keratine meches par meches tu malaxes bien
tu laisses poser une vingtaine de minutes
puis tu seches en faisant brushing
puis passage de plaques, mais en passant bien lentement...
t laves au bout de 3 jours min avec sh sans sulfates
cheveux detendues garantis ;)

Coucou,
désolée,ma petite puce me réclamait hier soir,j'ai du quitter;)

Donc je prends ce kit là::http://boutique-lissage.com/86-kit-60ml-hgs.html
Je fait shampoing comme tu m'as dit,puis la kératine,je séche tout de suite après les 20 min de pause?je rince pas?
Bon le brushing après les plaques,dois je passer les plaques pendant les 3 jours aussi?car j'ai vu ça sur youtube,certaines filles passent les plaques matin et soir pendant les 3 jours...
et tu as un lien pour le shampoing sans sulfates?
ensuite l'entretien est facile?
encore merci miss!!:)

samnine a dit:
Coucou,
désolée,ma petite puce me réclamait hier soir,j'ai du quitter;)

Donc je prends ce kit là::http://boutique-lissage.com/86-kit-60ml-hgs.html
Je fait shampoing comme tu m'as dit,puis la kératine,je séche tout de suite après les 20 min de pause?je rince pas?
Bon le brushing après les plaques,dois je passer les plaques pendant les 3 jours aussi?car j'ai vu ça sur youtube,certaines filles passent les plaques matin et soir pendant les 3 jours...
et tu as un lien pour le shampoing sans sulfates?
ensuite l'entretien est facile?
encore merci miss!!:)

De toute façons tu auras un ptotocole avec ton kit
Non il ne faut pas rincer le produit
Tu peux repasser les plaques durant les 3 jours si tu vois des plis ou frisure
Je te conseille de commander sur les site partenaire de hgs
Les shampoing sans sulfate tu peux prendre des shampoing bio

ben oui,avec un petit crochet;)
Elle a sorti chaque petite mèche avec son crochet dans chaque trou.par contre c'était un bonnet en sorte de silicone,très serré et collant,transparent.
elle m'a coiffé à l'arrière avant de le mettre mais tout en me laissant ma raie de coté.
Tu penses t'en faire?
Si oui sur cheveux court c'est beaucoup plus simple!ça tire beaucoup moins!;)
hello tout le monde
merci beaucoup pour tes expli, oui je pense me le faire, on me l'a déconseillé mais je veux testé ^^

Retour