Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles je voudrais acheter pour noel à ma fille 1 bon ciseau droit et un effileur et 1 tete maleable de bonne qualite car la sienne est pourrie l etau se desserre a chaque fois et qualite du cheveu pas terrible que me conseillez vous comme tete et cioseaux svp

coucou lolonails

pour ma part j'ai pris des ciseau jaguar ils sont top!

pour les tetes il y en a pas mal sur le boncoin, je ne connait pas les noms de mémoire comme ça je vais vérifier, moi j'ai candice de camaflex (très bien pour permanente cheveux naturels pas trop longs faciles à travailler) et jessica (100% synthétique) elle coute pas cher (25€) elle est bien pour suivre les coupes du GBV et les brusher;

Perso je préférerais une permanente au CAP, mon modèle a tellement de beaux cheveux (naturels!!!) que ça ennuierai de lui faire une couleur.

coucou les filles, encore une fois je suis larguée lol, depuis mon dernier passage beaucoup de messages!

bref, blanche je suis comme toi j'ai abandonné en plein milieu du quinconce ce week end, je narrivais à rien je referais un essai ce soir.

Jai reçu ma feuille d'inscription, avec une certaine émotion!!!

Et j'ai un début de diagnostic pour mes soucis de santé.... si ça se trouve, je vais passer le CAP... chauve...

bonne journée les filles, je vais attaquer la 6 du GBV
sa va aller le mieux est de faire la permanente classique je trouve que s est la plus simple quand tu connais faire tes separation le reste est plus simple quand tu t entraine tout le temps

merci tu sera chauve je suis desolé pour toi ma cherie j espere que sa ira

mounda a dit:
sa va aller le mieux est de faire la permanente classique je trouve que s est la plus simple quand tu connais faire tes separation le reste est plus simple quand tu t entraine tout le temps

Salut mounda. Ça va ??? Ça fai longtemps

Sent from my iPhone using Manucure

mounda a dit:

Aurais tu du schéma de la perm en quinquonce ou la directionnelle car la classique y'a pa moyen

j ai recu aussi la fiche d inscription mais y a un truc que je comprend pas !
c est ecrit options : autres tecniques de coiffage!!! :eek:
J AI PAS DEMANDE D OPTION!!!
je dois faire quoi???
tu mets autre technique de coiffage tu fera donc le brushing a l examen s est le plus simple sinon tu as enroulage de bigoudis mise en plis prend autre coiffage tu fera le brushing

mounda a dit:
tu mets autre technique de coiffage tu fera donc le brushing a l examen s est le plus simple sinon tu as enroulage de bigoudis mise en plis prend autre coiffage tu fera le brushing

G pa compris !!

Bonsoir les filles

Je vous mets ma coupe n°6 du GBV.... Je l'aime bien MAIS je trouve que ça ne ressemble pas du tout au modèle, en effet, à la coupe précedente javais trop attaqué les longueur du dessus je pense et du coup ça rend moins bien.Afficher la pièce jointe 550308Afficher la pièce jointe 550309Afficher la pièce jointe 550310Afficher la pièce jointe 550311Afficher la pièce jointe 550312
elle est belle oui tu peux la faire au cap oui evite d trop attaquer ceux de devant car il ya des demarcation au nivau du dessus qui ne sont pas identique sinon bravo ma belle tu as bien progresser continu comme

en meth
Tu compren comme moi ?? Qu il faut 2 produi en methode direct

en methode direct tu as besoin de deux produit

le liquide reducteur ou frisant puis le fixateur

le liquide reducteur en methode direct

tu là met pendant ton enroulage et le fixateur apres avoir rinçer le liquide réducteur

le reducteur permet de rompre les pont cystine et le fixateur de rétablir les ponts cystine

en methode indirecte

tu as besoin pareil de deux produit

le reducteur auquel tu mets apres avoir enroulé tes bigoudis puis le fixateur tu la mets à la fin quand tu a rinçer le reducteur

Retour