Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolonails2205 a dit:les filles l annee derniere c etait colo au CAP.. pensez vous que cette anée ca sera permanente?
sa va aller le mieux est de faire la permanente classique je trouve que s est la plus simple quand tu connais faire tes separation le reste est plus simple quand tu t entraine tout le tempscoucou les filles, encore une fois je suis larguée lol, depuis mon dernier passage beaucoup de messages!
bref, blanche je suis comme toi j'ai abandonné en plein milieu du quinconce ce week end, je narrivais à rien je referais un essai ce soir.
Jai reçu ma feuille d'inscription, avec une certaine émotion!!!
Et j'ai un début de diagnostic pour mes soucis de santé.... si ça se trouve, je vais passer le CAP... chauve...
bonne journée les filles, je vais attaquer la 6 du GBV
il faut toujours envoyer en lettre recommandé avec accusé de receptionBonsoir
Dites le dossier vous l avez renvoyer en courrier simple ou en recommandé pour avoir un justificatif????
Merci!
mounda a dit:sa va aller le mieux est de faire la permanente classique je trouve que s est la plus simple quand tu connais faire tes separation le reste est plus simple quand tu t entraine tout le temps
merci tu sera chauve je suis desolé pour toi ma cherie j espere que sa ira
mounda a dit:sa va aller le mieux est de faire la permanente classique je trouve que s est la plus simple quand tu connais faire tes separation le reste est plus simple quand tu t entraine tout le temps
merci tu sera chauve je suis desolé pour toi ma cherie j espere que sa ira
tu mets autre technique de coiffage tu fera donc le brushing a l examen s est le plus simple sinon tu as enroulage de bigoudis mise en plis prend autre coiffage tu fera le brushingj ai recu aussi la fiche d inscription mais y a un truc que je comprend pas !
c est ecrit options : autres tecniques de coiffage!!!
J AI PAS DEMANDE D OPTION!!!
je dois faire quoi???
mounda a dit:tu mets autre technique de coiffage tu fera donc le brushing a l examen s est le plus simple sinon tu as enroulage de bigoudis mise en plis prend autre coiffage tu fera le brushing
merci coucou je vais bien et toi quoi de neuf ?Salut mounda. Ça va ??? Ça fai longtemps
Sent from my iPhone using Manucure
Aurais tu du schéma de la perm en quinquonce ou la directionnelle car la classique y'a pa moyen
en fait quand tu t inscrit et que tu coche autre coiffage tu fera le brushing à l examenG pa compris !!
elle est belle oui tu peux la faire au cap oui evite d trop attaquer ceux de devant car il ya des demarcation au nivau du dessus qui ne sont pas identique sinon bravo ma belle tu as bien progresser continu commeBonsoir les filles
Je vous mets ma coupe n°6 du GBV.... Je l'aime bien MAIS je trouve que ça ne ressemble pas du tout au modèle, en effet, à la coupe précedente javais trop attaqué les longueur du dessus je pense et du coup ça rend moins bien.Afficher la pièce jointe 550308Afficher la pièce jointe 550309Afficher la pièce jointe 550310Afficher la pièce jointe 550311Afficher la pièce jointe 550312
en methode direct tu as besoin de deux produitTu compren comme moi ?? Qu il faut 2 produi en methode direct
oui s'est pas pareil et faites attention en salon les methode que vous apprennez en salon à l examen s'est pas les meme methodes.moi c'est pareil ! autant j'adore aller au salon mais alors les cours![]()
si tu as le mac s est normal windows sa marche mieux avecma fille doit faire sa premiere coupe gbvega aujourdhui...
le dvd a l interieur du livre ne fonctionne pas dans mon ordi!!! c est normal?