Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ticha a dit:on fait aller........demain ca ira mieux..........y'a des jours comme ca............![]()
Oui mais si elle a des cheveux qui remontent car trop épais tu imagines avec des clips ou extensions. A part si elle a des cheveux dégradés et lissés un max elle va se retrouver avec des queues de rats et un casque sur le dessus...tu coupes et qd tu les veux long extension à clip...(c'est ce que je fais mdr je les ai aux epaules et qd je les veux plus long hop hop hop ou une perruque (ouais on assume jusqu'au bout)
emma58 a dit:allez ma ticha......regarde.... on dit que le chocolat c'est bon pour le moral...... tiens, rien que pour toi ......
une petite barre de .......Shemar ...et ça repart !!! PDr !!
vivie337 a dit:hé ma soraia tu as vraiment l'air d'une petite chippie toi![]()
Une auréole au dessus de la tête.Pourquoi?
sur ta photo, t'as un air de chipounette toi !!!! tu dois avoir ton petit caractère bien trempé !Pourquoi?
Je confirme mais très réglo et attachante.sur ta photo, t'as un air de chipounette toi !!!! tu dois avoir ton petit caractère bien trempé !
vivie337 a dit:sur ta photo, t'as un air de chipounette toi !!!! tu dois avoir ton petit caractère bien trempé !
Hoooooo (il manque le smiley qui rougit loool)topesthetik a dit:Je confirme mais très réglo et attachante.
Ben les filles, je me suis sentie d'une motivation de professionnelle aujourd'hui ! vous savez ce que j'ai fait ? en fait depuis mon examen, je n'ai plus touché de cire à bande, je trouvais que j'étais cochonne et que ce n'était pas pratique et que ça me saoulait, donc je suis très très rapidement passée au roll on. Seulement en ouvrant mon institut, pleine de bonne volonté j'avais tout de même fait un joli stock de cire à bande. Et ce matin je me suis dit zut, avec tout le stock que tu as, faudrait t'y remettre ma cocotte !!! ben aujourd'hui j'ai fait 4 demi jambes et ou cuisses à la spatule ! une vraie chef ! peut être plus posée, moins stressée, et j'ai trouvé que ça partait même mieux !!!! comme quoi .....![]()
t'es bien avec tes cheveux court sa va bienvoila moi en 2010 looool mais en ete c'était plus court
l'école où j'étais l'année dernière y avait aussi la coiffure, bon j'ai essayé hein mais il faut dire que la majorité ce sont des pd loool
bah moi suis allée chez la coiffeuse la semaine dernière!! et j'aiiiimmme pas!!!!!!!!!!
je préférais encore mes cheveux quand il n'y avait plus de coupe...
je voulais la derniere photo que tu as posté soraia résultat elle m'as fait un dégradé en plus trop court a mon gout!!! pfff
pis les mèches cuivrés, on les voit pas, je voulais un truc plus prononcé!!!
suis dég j'ai dépensée de la tune pr rien, heureusement j'ai les cheveux qui pousse vite, mais en attendant ca me fait grave chier, je me coiffe pas du coup, car pas envie, je mets un bonnet quasi tjs sur la tête!!! grrr!!!

milvana a dit:je trouve que les hommes coiffeur coiffe mieux que les femmes ils s'appliquent mieux quand je fesais mon apprentissage coiffure les garçons ce débrouillé trés bien est trés talentueux
aprés tu as certains homme qui s'en foutent de leur métier est ne s'applique pasBah mon coiffeur est un mec