Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi j'ai construit un bunker dans mon jardin ... On sait jamais !!

Non je déconne, mais par contre d'autre l'ont fait et y croit vraiment dur comme fer !

Mannon86 a dit:
Moi j'crois pas qu'on peux exploser en un seul jour! C'est ridicule.

Je suis d'acc mais mtn il y a meme des kit de survie a vendre -.-" et des truc a la tele explicant ce qu'on doit faire si ça arrive! Ridicule car a quoi bon apprendre a se defendre et se cacher blabla, le jour ou ça arrivera on aura pas le temps de faire quoi que ce soit .. Enfin bref -.- lol

Céliiia a dit:
Moi j'ai construit un bunker dans mon jardin ... On sait jamais !!

Non je déconne, mais par contre d'autre l'ont fait et y croit vraiment dur comme fer !

Lool oui mais bon je ne veux pas manquer de respect a qui que ce soit mais faut juste s'arreter 2 secondes pour comprend que cela est ridicule!!
Mais bon je suis qd meme de l'avis que petit a petit le monde est en train de s'ecrouler mais c pas un truc qui va se passer dans un jour ni meme dans 10 ans

Vous dormez les filles ??

Moi comme d'hab pas de sommeil ..! il pleut grave ici, j'espere que demain il ne pleuveras pas si non bye bye le shopping car pour ma mere la pluie tue !!! C'est la seul explication, car a chaque fois qu'il pleut c'est hors de question de sortir -.-

Et si nn je suis très bavarde la et jsai pas pourquoi mdr

Cc les filles mais un moment ski parait ya une voyante qui avait aussi dit la fin du monde en 2080 kelke chose comme ca c des sotises que du blabla les mayas pfffff...n"importe koi ma mere ma aussi dit ka sont epoque il disait kil aurai la fin du monde les gens nont rien a faire ils veulent plus d'action mdr.

J'ai enormement mal au ventre :( vous voyez genre une sensation d'avoir trop bu de gazeux genre coca pff
En plus mon chien n'arrive plu a se tenir a cause de son traitement et fait pipi a la maison et cerise sur le gateau mon cher mec a acheter un gros sac eukanuba qu'il avait jamais acheter et ça lui fait de la diaré alors super aussi caca a la maison c'est la fete quoi -.-" donc je vien de le sortir la !

Franchement je crois qu'il y a des gens qui veulent une 3ieme guerre mondiale ou du moins on dirais -.-! Ils n'ont qu'a se jetter en bas d'un pont et voila pff

Ouii j'ai le moral dans les chaussettes la aucune idee d pourquoi :(

J'allais t'envoyer un MP on te voyais plus sur le post alors comment ça se passe ta grossesse ?

coucou barbie, ben ecoute pour l'instant tous se passe bien mis a part les nausées qui commence a aarivée de temp en temp dans la journee c'est vraiment pas agreable , toujours mal au seins sinon rien je me sens toujours pas enceinte , j'attends mon rendez vous mardi avec le gyneco avec impatience pour en savoir plus !
voilou je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours
sa va mieux toi depuis la sortie de l'hopital, plus de nausée ?

nenettelucas a dit:
coucou barbie, ben ecoute pour l'instant tous se passe bien mis a part les nausées qui commence a aarivée de temp en temp dans la journee c'est vraiment pas agreable , toujours mal au seins sinon rien je me sens toujours pas enceinte , j'attends mon rendez vous mardi avec le gyneco avec impatience pour en savoir plus !
voilou je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours
sa va mieux toi depuis la sortie de l'hopital, plus de nausée ?

Si tu as des nausées tu sais c'est très bon signe ça prouve qu'il va bien bon je te souhaite pas d'en avoir autant que moi mais bon . Sinon oui je suis sorti hier malheureusement j'ai vomis juste en arrivant chez moi puis la ça a l'air d'être mieu j'ai le petit dej au lit le fait de le lever que après fait que ça va mieu . Je mange bien fractionne les repas puis mange ce qu'il me plaît . Je suis à 10 sa normalement ça devrais être mieu bientôt . J'ai hâte quand même . Tu me tiendra au courant pour mardi .

Coucou les filles sa va? Moi le moral bof j aime pas les fêtes de fin d année donc tout sa me soûle ... Bref je râle mdr bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Mannon86 a dit:
Moi j'ai reçu ma pince a pincher... Mais j'ai personne pour l'essayer

Essaie sur toi! Au moins tu test moi je les pas encore acheter mais j ai acheter de nouvelles couleurs chez rydnails trop beau ...

J'aime bien les couleurs aussi mais pas leur pots qui coule de partout!!! J'ai enlever tout mes ongles j'en est marre il pousse que d'une seul main!

Je suis en plein doute, je me demande si j'ai vraiment bien fait d'investir autant d'argent dans le matériel de prothèsie ongulaire! J'ai pas forcément beaucoup de modèle parce que soit disant selon mon âge je suis pas crédible...

Coucou les filles vous allez bien?!

Moi boff, j'ai su aujourd'hui qu'un colegue est deceder donc bon pas top ..
Aujourd'hui j'ai ete acheter les derniers cadeaux avc ma maman et demain ce sera avc ma belle mere lol

Mannon a fait supprimer son profil ??
Ques'qui c'est passer?

Je suis en plein doute, je me demande si j'ai vraiment bien fait d'investir autant d'argent dans le matériel de prothèsie ongulaire! J'ai pas forcément beaucoup de modèle parce que soit disant selon mon âge je suis pas crédible...

Faut pas que tu doutes, au contraire , tu fais ce que tu aimes et regardes le bon coté des choses tu commences plus jeune que d'autres donc tu vas acquérir bcp plus d'expérience que certaines c'est une bonne chose. Ta clientèle viendra petit à petit ;)

C'est clair il cherche une 3 eme guerre mondial,bevy jsui desoler pour ton collegue sinon toi ca va mieux ac tn ventre et on attend ce test bevy allez allez+++++++pour toi.

Mannon86 a dit:

Laisse toi du temps et laisse les gens penser ce qu il veulent essaie quand même de t entraîner tu sais je fait sa depuis mes 16ans et j ai eu pareil que toi les petits a petits les gens te font confiance et voit le travail que tu accomplie ... Je répondrai plus tard a ton messages privé car j arrive pas a le lire problème sur le fofo ... Si ta besoin de parler suis la... Moi je sais plus ou j en suis avec ce désir de grossesse puis pas trop le moral ses temps si ... Si tu veux on se soutiens en privé voilà... Et déprime pas trop hein ...

Coucou les filles sa va? Moi pas le moral du tout je vais laisser un peu le fofo en ce moment je vous lirai mais je resterai a l écart ... Car se désir de grossesse me rend folle et j'me pose tellement de question alors je vais réfléchir un peu et me mettre de coter un peu...

Pleins de ++++ a toutes

Retour