M
Mannon86
Guest
Moi j'crois pas qu'on peux exploser en un seul jour! C'est ridicule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mannon86 a dit:Moi j'crois pas qu'on peux exploser en un seul jour! C'est ridicule.
Céliiia a dit:Moi j'ai construit un bunker dans mon jardin ... On sait jamais !!
Non je déconne, mais par contre d'autre l'ont fait et y croit vraiment dur comme fer !
J'allais t'envoyer un MP on te voyais plus sur le post alors comment ça se passe ta grossesse ?
nenettelucas a dit:coucou barbie, ben ecoute pour l'instant tous se passe bien mis a part les nausées qui commence a aarivée de temp en temp dans la journee c'est vraiment pas agreable , toujours mal au seins sinon rien je me sens toujours pas enceinte , j'attends mon rendez vous mardi avec le gyneco avec impatience pour en savoir plus !
voilou je ne post pas beaucoup mais je vous lis tous les jours
sa va mieux toi depuis la sortie de l'hopital, plus de nausée ?
Mannon86 a dit:Moi j'ai reçu ma pince a pincher... Mais j'ai personne pour l'essayer
Je suis en plein doute, je me demande si j'ai vraiment bien fait d'investir autant d'argent dans le matériel de prothèsie ongulaire! J'ai pas forcément beaucoup de modèle parce que soit disant selon mon âge je suis pas crédible...
Mannon86 a dit:Je suis en plein doute, je me demande si j'ai vraiment bien fait d'investir autant d'argent dans le matériel de prothèsie ongulaire! J'ai pas forcément beaucoup de modèle parce que soit disant selon mon âge je suis pas crédible...