c'est du bon matos qu'ils ont pour l'examenMais commen se passe comen car il chauffe pas tous pareil pour ariver a le regler on fait commen ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est du bon matos qu'ils ont pour l'examenMais commen se passe comen car il chauffe pas tous pareil pour ariver a le regler on fait commen ?
Oui je me doute mais moi par exemple jen nai 3different et il ne chaufe pas pareilc'est du bon matos qu'ils ont pour l'examen
mais c'est sans doute des petites contenances tandis que au centre cela sera les gros d'instituts.ils chauffent viteOui je me doute mais moi par exemple jen nai 3different et il ne chaufe pas pareil
c'est cool que tu es déjà commencer à faire tes achats pour ton institut. essais de te renseigner auprès d'élèves qui ont passer leurs cap dans le centre ou tu le passe et pose leurs des questions.A ba oui jai deux gros dinstitut et un petit , car sa sera pour mon institut et je veut deja men servir
zen2983 a dit:Bravo gazelle974, moi pas trop le temps en ce moment mais je suis encore loin de finir la bio et la cosméto.
coucou , tu a eu de la chance de le decrocher , pouvoir tout apprendre en si peut de temp , felicitation!!Si ça peut te rassurer j ai réellement commencé à réviser en janvier ;0)
Dc désespére pas par contre faut être au taquet après pr rattraper .... Mais y a moyen;0))
bonsoir je pense pas que c'est de la chance mais plutôt de la volonté de réussir, tout est possiblecoucou , tu a eu de la chance de le decrocher , pouvoir tout apprendre en si peut de temp , felicitation!!
nail's so chic a dit:bonsoir je pense pas que c'est de la chance mais plutôt de la volonté de réussir, tout est possible![]()
ne t'inquiète pas moi aussi lorsque j'ai vu les cours de bio j'ai halluciné et j'étais abattue.mais j'ai commencer à apprendre et j'ai moins peur du programme maintenant même s'il me reste encore beaucoup à apprendre.je lache pas,c'est le plus important, fait de même!Moi jai comencer la semaine derniere et sa me deprimer de voir tout se quil faut apprendre je vai jamai y ariver jai limpression
oui je ne compte rien lacher mais je vien tout juste de finir tout les chemas du scelette avec les muscle , donc je suis tres loin di ariver mais bon je verrai bien, fo ke jy arive mais je pence que sa va etre dur dy ariver !! jai trouver une fille du forum donc on sentraide mais c quand meme pas facilene t'inquiète pas moi aussi lorsque j'ai vu les cours de bio j'ai halluciné et j'étais abattue.mais j'ai commencer à apprendre et j'ai moins peur du programme maintenant même s'il me reste encore beaucoup à apprendre.je lache pas,c'est le plus important, fait de même!![]()
coucou! je viens de voir que tu avais fini les schémas des muscles, dis moi est-ce que tu as des schémas à me passer parceque les miens c'est un peu brouillon! je te remerfcie d'avance!!!oui je ne compte rien lacher mais je vien tout juste de finir tout les chemas du scelette avec les muscle , donc je suis tres loin di ariver mais bon je verrai bien, fo ke jy arive mais je pence que sa va etre dur dy ariver !! jai trouver une fille du forum donc on sentraide mais c quand meme pas facile
oui je peut mais selemen lundi soir car je vai pas chez mes parent avan est mon scaner est la ba , je te le ferai promiscoucou! je viens de voir que tu avais fini les schémas des muscles, dis moi est-ce que tu as des schémas à me passer parceque les miens c'est un peu brouillon! je te remerfcie d'avance!!!
Bon courage pour le reste!