Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

Pour la cire recyclable perso c'était un gros chauffe cire pour cire recyclable comme en institut. Les autres cires, c'était les petits chauffe cire de chez perron rigot. Mais tu sais un chauffe cire reste un chauffe cire et tu vas pas foirer ton exa pour ça. Suivant comment comme je te dis ce sera déjà réglé et sinon tu baisses.

zen2983 a dit:
Bravo gazelle974, moi pas trop le temps en ce moment mais je suis encore loin de finir la bio et la cosméto.

Si ça peut te rassurer j ai réellement commencé à réviser en janvier ;0)
Dc désespére pas par contre faut être au taquet après pr rattraper .... Mais y a moyen;0))

nail's so chic a dit:
bonsoir je pense pas que c'est de la chance mais plutôt de la volonté de réussir, tout est possible ;)

C est tout a fait ça
Qd je dis qu il fait être au taquet je plaisantais pas j emmenais mes cours jusque dans les toilettes .....qd je préparais à manger etc....j avais mis mes fiches un peu partout ds la maison qd j étais en train de repasser j avais scotché mes fiches modelages au mur pr réviser en même tps .... en y repensant mdr
j'en ai mangé à toutes les sauces pr rattraper le retard mais ça a payé
Et meme que grace a cette methode les parfums n' ont quasi plus de secret pour moi ( que je n ai pas eu en vente lol )
Moralité lol avec de la volonté et de la perseverence on peut y arriver ( j'ai 2 taf et une famille Dc mes journées sont déjà bien remplies)

Moi jai comencer la semaine derniere et sa me deprimer de voir tout se quil faut apprendre je vai jamai y ariver jai limpression
ne t'inquiète pas moi aussi lorsque j'ai vu les cours de bio j'ai halluciné et j'étais abattue.mais j'ai commencer à apprendre et j'ai moins peur du programme maintenant même s'il me reste encore beaucoup à apprendre.je lache pas,c'est le plus important, fait de même!;)

ne t'inquiète pas moi aussi lorsque j'ai vu les cours de bio j'ai halluciné et j'étais abattue.mais j'ai commencer à apprendre et j'ai moins peur du programme maintenant même s'il me reste encore beaucoup à apprendre.je lache pas,c'est le plus important, fait de même!;)
oui je ne compte rien lacher mais je vien tout juste de finir tout les chemas du scelette avec les muscle , donc je suis tres loin di ariver mais bon je verrai bien, fo ke jy arive mais je pence que sa va etre dur dy ariver !! jai trouver une fille du forum donc on sentraide mais c quand meme pas facile

oui je ne compte rien lacher mais je vien tout juste de finir tout les chemas du scelette avec les muscle , donc je suis tres loin di ariver mais bon je verrai bien, fo ke jy arive mais je pence que sa va etre dur dy ariver !! jai trouver une fille du forum donc on sentraide mais c quand meme pas facile
coucou! je viens de voir que tu avais fini les schémas des muscles, dis moi est-ce que tu as des schémas à me passer parceque les miens c'est un peu brouillon! je te remerfcie d'avance!!!
Bon courage pour le reste!

coucou! je viens de voir que tu avais fini les schémas des muscles, dis moi est-ce que tu as des schémas à me passer parceque les miens c'est un peu brouillon! je te remerfcie d'avance!!!
Bon courage pour le reste!
oui je peut mais selemen lundi soir car je vai pas chez mes parent avan est mon scaner est la ba , je te le ferai promis ;) , o cas ou renvoie moi un petit message dans lapres midi pour etre sur ke jy pence car jsui s un peut tete en lair

Je sais pas si ça va le faire

Pièces jointes

• image-2854531416.jpg
    image-2854531416.jpg
    152.8 KB · Affichages: 193
Retour