Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
nnnnnooooonnnn moi samsung :p j'ai le note depuis juillet et je l'aime mon tel vraiment
meme ma copine qui est 100% apple quand je lui ai montré elle a dit hummmm pas mal ^^

Moi je recommande les derniers Xperia...moi sony forever...lol

Chacune ses preferences!

(Mais pas les anciens sony ericsson!!! Même si ils font de superbes photos, ils sont pas copains avec les mms!!!! grrrr)

je suis aussi apple mais le 5 ne m'interesse pas à cause du connecteur différent , j'imagine qu'il y aura des solutions mais ça me donne pas l'envie de changer mon 4s pour l'instant ...

coucou les filles !!!!
ca y'est mon we ongles est finit !!!
mon amie d'enfance, ca fait 25 ans qu'on se connait et elle est ma témoin de mariage est vennue passer le we a la maison avec sa fille, c'etait super sympa !!!
je lui ai fait une super jolie pose, enfin je trouve, avec la résine de ma mère Noël, j'avais une cliente également samedi aprem et j'ai aussi posé du vernis a nos filles, enfin bref un we spécial gonzesses bien sympa !!!!
la rouge c ma copine, la blanche ma cliente

Pièces jointes

• d1.jpg
    d1.jpg
    895.5 KB · Affichages: 61
  • j1.jpg
    j1.jpg
    1.3 MB · Affichages: 58
Pour moi, c'est samsung aussi. Le Nexius, vraiment top.
Le note m'a fait un peu peur niveau taille.

Très jolie Margot.

sincerement pour le boulot pour toi ca peut etre pas mal
j'ai un organiseur "classic" dans mon sac mais toute ma vie est dans mon tel j'ai acces a tous dessus ...
les applis ... pffff j'aurai jamais pu rever mieux ^^ et pis au moins je peus vivre dans le monde 2.0 comme ca meme avec une housse sur mon tel ^^ lool

Ah nonnon apple Apple pour rien au monde je ne changerais !! On est équipé tout Apple aussi ça aide :) iPhone iPad iMac lol

Une copine Apple est passée sur le s3 elle la revendu au bout d'une semaine

Galaxy Note je le trouve bcp trop gros pour moi

Sympa Margot :)

Retour