Cap esthétique pour 2013 venez ici

mr derick

Pièces jointes

• dericck.jpg
    dericck.jpg
    8.2 KB · Affichages: 107
  • deric.jpg
    deric.jpg
    11.4 KB · Affichages: 108
il y a plusieurs façon de mettre le vernis selon qu'il est laqué ou nacré?????
les vernis s'appliquent en trois phases, milieu coté coté... tu déposes ton produit puis milieu puis coté et coté sans toucher les cuticules et en faisant bien attention à faire un joli arrondi et ceci pour tout les types de vernis

Les filles : si vous avez un probleme, réglez ca en privé.
je pense pas que ca nous regarde tout ca.
Et puis n'oubliez pas que les messages sur les forums n'ont pas de ton, donc il est facile de prendre les choses mal, de les comprendre de travers. Et a priori, j'ai franchement l'impression que c'est ce qui s'est passé justement !

Hello a toutes ....

J arrive après mais juste pour vous dire que tout ce qui se dit ici et de la part des " anciennes" ne sont que des choses vécues par chacune dans son académie ... Comme déjà dit plusieurs fois chaque académie a son mode de fonctionnement et ces protocoles .... Donc l aide apportée est a prendre avec des pincettes, nous ne sommes pas jury, nous ne sommes pas devin ... On partage notre expérience pour vous aider comme nous avons été aidé, personne ne peut prétendre avoir juste ou faux comme l a souligné Jessica8883 !
Pour les schéma apprenez le nouveau vocabulaire, pour les dossiers ... Contactez votre rectorat ... Car dans certaines académies les examinateurs compteront juste l ancienne nomenclature, dans une autre ce sera faut ... Dans certaine le nom doit apparaître sur les dossiers , dans d autre non ... FAITES ATTENTION !!!

Pour le vernis je ne peux voir les fiches que Jess a mis sur le fofo mais si c est un laqué la pose est différente du irisé ... Mais toujours base, deux couches couleur, top coat ! Les fiche de calou sont superbes pour ça !!!

Ne vous attardez pas sur les prises de becs y en aura encore, pression oblige soyez zen lol
Bisous

bonsoir les filles!!

même si je ne participe pas beaucoup aux conversations, je vous lis quotidiennement et je prends pleins de conseils!! Pour cela je vous remercie toutes.......c'est vraiment très gentil de votre part de prendre de votre temps pour nous conseiller..... j'aime beaucoup ce forum....c'est une motivation quand j'ai envie de baisser les bras........MERCI!!!!
bonne soirée à toutes
bises ;)

Retour