Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!!perso, je crois pas. moi j'ai jamais vu de différence. Mais à confirmer.
les vernis s'appliquent en trois phases, milieu coté coté... tu déposes ton produit puis milieu puis coté et coté sans toucher les cuticules et en faisant bien attention à faire un joli arrondi et ceci pour tout les types de vernisil y a plusieurs façon de mettre le vernis selon qu'il est laqué ou nacré?????
elle est sympa cette fiche.nellynounou Voici la fiche de calou29 elle l'avait postée il y a quelques pages.
En page 1 tu as l'application du vernis
En page 8 tu as les mises en garde pour le vernis nacré
Si vous revenez en arrière dans le post ou que vous utilisez la touche recherche en haut à gauche vous pourrez retrouver les fiches de calou. Elles sont super utiles. Y a sur les appareils etc etcelle est sympa cette fiche.
je crois que ca va m'aider à completer mes cours
tu as les fiches des appareils? si oui peux tu me les envoyer stp?Si vous revenez en arrière dans le post ou que vous utilisez la touche recherche en haut à gauche vous pourrez retrouver les fiches de calou. Elles sont super utiles. Y a sur les appareils etc etc
J'en ai certaines je te les envoie! Bisoustu as les fiches des appareils? si oui peux tu me les envoyer stp?
merci pour le partagenellynounou Voici la fiche de calou29 elle l'avait postée il y a quelques pages.
En page 1 tu as l'application du vernis
En page 8 tu as les mises en garde pour le vernis nacré
Désolée je les avais dans mon ancien ordi mais il est tout cassé!par contre qui aurait encore les vidéos de illuce sur son ordi car je n'ai pas réussi à les télécharger (message d'erreur), je pourrais les poster sur pratique cap 2013.cela pourrais aider toutes les filles.
merci tout de mêmeDésolée je les avais dans mon ancien ordi mais il est tout cassé!

c'est moi!!!!!qui avait demandé le schéma de la cellule?
j'ai trouvé ça dans mon ordi si ça peut t'aiderc'est moi!!!!!