Mon travail n'est pas parfait mais je continuerai a poster ;-)

Mais moi je suis juste FAN de tes poses j'adoreeeeee toutes tes poses je t'es en amies sur mon blog je le regarde tous le temps
Je me répète mais je suis fan de ton boulot ...

Moi j'aime beaucoup tous ce que tu fait :-) tu n'a pas a douter de toi ton travail est très bien j'aime beaucoup la deuxième peut tu me dire les gels que tu a utiliser ( or et argent) je les trouve très beau merci

Moi j'aime beaucoup tous ce que tu fait :-) tu n'a pas a douter de toi ton travail est très bien j'aime beaucoup la deuxième peut tu me dire les gels que tu a utiliser ( or et argent) je les trouve très beau merci
Coucou merci....c'est de chez living color ce sont les procesco Metallic silver et Metallic Gold sinon véronique geurts les vends aussi via Facebook

qu 'est ce qui s' est passé angel ?:eek:

moi j 'aime ton travail depuis toujours:)
enfin depuis que je l ' ai decouvert ici y a 2 ans :)
bisous

Pareil que tout le monde!! Quand je vois que tu as posté une nouvelle discussion avec tes nouvelles poses, je suis impatiente de voir tout ça et je ne suis jamais déçue par tes décos, on reconnaît tout de suite ton travail, c'est beau, créatif et il y a toujours de nouvelles déco à découvrir :)

Clochette1985 a bien dis parce que moi aussi quand je vois que tu as posté tes nouvelles poses je me depeche d'aller voir toutes tes idees deco qui sont un plaisir pour les yeux :)

"Mon travail n'est pas parfait mais je continuerai a poster ;-) "

Mais pkoi TOI tu dis ça ???

Moi tes pose me donne envie d'arriver à ton niveau en tout cas

Coucou Ange,

Tes poses ont certes quelques défauts ....(soucis de mise en forme)
Mais j apprécie ta créativité ... Ton imagination... Tu bosses qu en gel et ce n est pas facile
Je trouve débile de comparer ton taf au nail artiste.. Qui elles, passent un plomb sur une cliente ( a limer le sourire etc )
Ou comparer un travail au gel à la résine...
Franchement ne porte pas a cœur ce que certaines ont dit... T as des clientes, elles apprécient ton taf et reviennent... C le plus important.
Ya dire et dire... Depuis quelques temps, les nanas balancent des coms juste pour le plaisir de critiquer... Ouais genre la critique fait super avancer...
Bref...
Personnellement, j'éprouve que tu présentés un défaut de limage mais voilà le gel... C galère, on le sait toute..
Continue à poster et à nous faire partager ton univers ;)

socmay973 a dit:
Coucou Ange,

Mais j apprécie ta créativité ... Ton imagination... Tu bosses qu en gel et ce n est pas facile
Je trouve débile de comparer ton taf au nail artiste.. Qui elles, passent un plomb sur une cliente ( a limer le sourire etc )
Franchement ne porte pas a cœur ce que certaines ont dit... T as des clientes, elles apprécient ton taf et reviennent... C le plus important.
Ya dire et dire... Depuis quelques temps, les nanas balancent des coms juste pour le plaisir de critiquer... Ouais genre la critique fait super avancer...
Bref...
Personnellement, j'éprouve que tu présentés un défaut de limage mais voilà le gel... C galère, on le sait toute..
Bonsoir
Je suis entièrement d'accord avec toi
Ceci dit les seules critiques qu'elle a reçu ici ce sont juste des nanas qui lui ont dit , tout comme toi , que ça n'était pas parfait , qu'il y avait des soucis de mise en forme ;)
Niveau déco en tous cas rien a dire il y a de l'imagination ;)

Moi j aime, la créativité et l exécution de ton travail, et je serais fière de porter tes poses!!!!je suis pas pro donc si défaut il y a je ne vois pas forcément! En tous cas bravo pour ton talent et pour ton amour de ce beau métier...

Comme beaucoup j'ai pas suivi ce qui s'est passé mais je pense que c'est encore du n'importe quoi car tu fais du très beau travail à mon goût ;)

mista co a dit:
Parfait on peu pas on peu presque mais au moin c la preuve qu'on utilise pas Photoshop . Lol y'a des jours comme sa ou on et moin bien bonne nuit

Tu a de l imaginations et sa j Ador sincerement cet dans des cas comme sa ou je suis fière d être Prothesiste Ongulaire quand je voit des p o qui on de l imaginations et font du bon travail y a vraiment des mauvaise ici ...je voulais te demander tu fait combien de cliente par jours ?

Bien moi je suis fan aussi! J ai hâte de voir tes poses du la semaine, Bravo! La première me plaît beaucoup!

Coucou Ange,

Bref...

Merci ta critique est constructive et non pas "agressive" que soit je n'ai jamais prétendu me comparer a des nailartiste loin de là !!! mais encore une fois il y a des façons de dire les choses bref merci de tes remarques ;-)

Jaime beaucoup! Dis moi quelle gel ou vernis utilise tu pour faire cet effat mat?
Merci c'est le gel de finition mat de chez O'Nails voici le lien http://www.boutiqueonails.be/webshop/21372-Gels-finition :-)

Retour