Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou merci....c'est de chez living color ce sont les procesco Metallic silver et Metallic Gold sinon véronique geurts les vends aussi via FacebookMoi j'aime beaucoup tous ce que tu faittu n'a pas a douter de toi ton travail est très bien j'aime beaucoup la deuxième peut tu me dire les gels que tu a utiliser ( or et argent) je les trouve très beau merci
Bonsoirsocmay973 a dit:Coucou Ange,
Tes poses ont certes quelques défauts ....(soucis de mise en forme)
Mais j apprécie ta créativité ... Ton imagination... Tu bosses qu en gel et ce n est pas facile
Je trouve débile de comparer ton taf au nail artiste.. Qui elles, passent un plomb sur une cliente ( a limer le sourire etc )
Ou comparer un travail au gel à la résine...
Franchement ne porte pas a cœur ce que certaines ont dit... T as des clientes, elles apprécient ton taf et reviennent... C le plus important.
Ya dire et dire... Depuis quelques temps, les nanas balancent des coms juste pour le plaisir de critiquer... Ouais genre la critique fait super avancer...
Bref...
Personnellement, j'éprouve que tu présentés un défaut de limage mais voilà le gel... C galère, on le sait toute..
Continue à poster et à nous faire partager ton univers![]()
angeldemon692000 a dit:Voici mes poses de cette après midi;-)
Merci a toute celles qui m'ont réconfortée.
mista co a dit:Parfait on peu pas on peu presque mais au moin c la preuve qu'on utilise pas Photoshop . Lol y'a des jours comme sa ou on et moin bien bonne nuit
Coucou Ange,
Tes poses ont certes quelques défauts ....(soucis de mise en forme)
Mais j apprécie ta créativité ... Ton imagination... Tu bosses qu en gel et ce n est pas facile
Je trouve débile de comparer ton taf au nail artiste.. Qui elles, passent un plomb sur une cliente ( a limer le sourire etc )
Ou comparer un travail au gel à la résine...
Franchement ne porte pas a cœur ce que certaines ont dit... T as des clientes, elles apprécient ton taf et reviennent... C le plus important.
Ya dire et dire... Depuis quelques temps, les nanas balancent des coms juste pour le plaisir de critiquer... Ouais genre la critique fait super avancer...
Bref...
Personnellement, j'éprouve que tu présentés un défaut de limage mais voilà le gel... C galère, on le sait toute..
Continue à poster et à nous faire partager ton univers![]()
Merci c'est le gel de finition mat de chez O'Nails voici le lien http://www.boutiqueonails.be/webshop/21372-Gels-finitionJaime beaucoup! Dis moi quelle gel ou vernis utilise tu pour faire cet effat mat?