Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas ce qui s'est passé non plus mais je regarde tes posts à chaque fois et j'adore la personnalité qui se dégage de tes poses. Petits défauts? oui et alors? Quand je brassais 6 clientes par jour moi aussi j'avais des imperfections, parceque si on veut vivre de ce métier on n'a pas 4 heures pour tout corriger. Tu es une vraie PO, ton travail est propre, et si tout le monde bossait comme toi ce serait génial!![]()
je ne sais pas ce qui s'est passé non plus mais je regarde tes posts à chaque fois et j'adore la personnalité qui se dégage de tes poses. Petits défauts? oui et alors? Quand je brassais 6 clientes par jour moi aussi j'avais des imperfections, parceque si on veut vivre de ce métier on n'a pas 4 heures pour tout corriger. Tu es une vraie PO, ton travail est propre, et si tout le monde bossait comme toi ce serait génial!![]()
angeldemon692000 a dit:Voici mes poses de cette après midi;-)
Merci a toute celles qui m'ont réconfortée.
Mummu a dit:Y a eu encore des jalouses ??![]()
Non c'est un gel de finition mat voici le lien http://www.boutiqueonails.be/webshop/21372-Gels-finitionMoi aussi j'adore ... Toujours aussi parfait, je m'en inspire même![]()
J'ai d'ailleurs une question a te poser ...? Pour ta pose mat comment tu fait ...? C'est un gloss spéciale ...?
Merci...!
tout pareil !!! tu parles pour nous laure !!je ne sais pas ce qui s'est passé non plus mais je regarde tes posts à chaque fois et j'adore la personnalité qui se dégage de tes poses. Petits défauts? oui et alors? Quand je brassais 6 clientes par jour moi aussi j'avais des imperfections, parceque si on veut vivre de ce métier on n'a pas 4 heures pour tout corriger. Tu es une vraie PO, ton travail est propre, et si tout le monde bossait comme toi ce serait génial!![]()